[MSN) Concours stupide: cb de contacts?

Répondre
Partager Rechercher
A peu près une quinzaine dont 5/6 que je connais IRL et que je vois tous les jours. Suis pas du style à mettre en contact le premier gars venu avec qui je parle 30s.
Juste 25 pour moi. Dont un bon tier à qui je ne parle jamais.

J'ai pas d'amis... Snif.
Citation :
Non, c'est juste marrant que certains se sente obliger de sous-entendre qu'ils ont vie irl quoi...

Roh c'est la deuxieme fois que je repete que ce post est stupide... arretez de chercher toujours la ptite bete: pourquoi j'ai créé ce post: pour que tout le monde raconte sa vie... c'est pas le but de la taverne? lolilol
Citation :
Publié par Firekhaag Wolff*RIP*
Roh c'est la deuxieme fois que je repete que ce post est stupide... arretez de chercher toujours la ptite bete: pourquoi j'ai créé ce post: pour que tout le monde raconte sa vie... c'est pas le but de la taverne? lolilol
Je dis ça comme ça, genre, c'est aussi important de dire combien on en connais irl que le nombre mec/fille, mais comme par hasard, c'est les connaissances irl qui reviennent, c'est amusant quoi.

(Ouais, j'ai sur une centaine de contact, que 7 amis(es) irl, et alors ? On a pas tous des vies sociales )

Afk suicide.
Citation :
Publié par Beubx/Selenia
Ca peut etre cool d'avoir en contact msn :

1 prof de math
1 prof de physique
1 prof d'anglais
1 anglais
1 japonais

et plein de meufs

On s'en fou de pas les connaître irl sauf les meufs
clair lol =))
Citation :
Publié par Beubx/Selenia
Ca peut etre cool d'avoir en contact msn :

1 prof de math
1 prof de physique
1 prof d'anglais
1 anglais
1 japonais

et plein de meufs

On s'en fou de pas les connaître irl sauf les meufs

Ca a l'air important pour toi de montrer que tu connais des gens du monde entier.
Citation :
Publié par Kaga
Ca a l'air important pour toi de montrer que tu connais des gens du monde entier.
Ca a l'air important pour toi de poster que le monde entier se limite à l'Angleterre, au Japon et à Meufland ( connaît pas personnellement, mais ça a l'air important... ).
Citation :
Publié par Kalisha
Non, c'est juste marrant que certains se sente obliger de sous-entendre qu'ils ont vie irl quoi...
Je vois pas ce que tu veux dire, c'est par rapport à ma réponse?

Sinon je croyais que tu disais que tu avais 108 contacts en TOUT et que parmi ceux là tu en connaissais 157, ce qui est impossible mathématiquement

Désolé pour cette confusion.

Citation :
Publié par Elvara
hmm marrant on a des contacts commun sur msn
Tes amis sont dans sa section (censuré) ?
Citation :
Publié par Dream Heartache
C'est un peu la question du topic d'origine en fait.
Ben oui, c'est ça que je trouve amusant, on aurais pu, je sais pas, choisir 174174 autres critères, "en fait".

Citation :
Publié par Cetrix
Sinon je croyais que tu disais que tu avais 108 contacts en TOUT et que parmi ceux là tu en connaissais 157, ce qui est impossible mathématiquement
C'est ça. C'est impossible, et ça souligne le non-sens pour moi de la question

Kalisha, sans amis(es) irl, et qu'est jalouse de vos supers lifes
7 contact msn alors que je l ai depuis 2-3 ans , et encore y a mon frere et ma soeur qui habite a l autre bout du monde

c bon chuis un geek? tant pis
Citation :
Publié par bigouu
7 contact msn alors que je l ai depuis 2-3 ans , et encore y a mon frere et ma soeur qui habite a l autre bout du monde

c bon chuis un geek? tant pis
Bof, y'en a que ca éclate d'avoir des contacts msn qu'ils n'ont jamais vu ou qu'il voit tous les jours, ou des gens a qui ils causent pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés