[MSN) Concours stupide: cb de contacts?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nijel
Ca a l'air important pour toi de poster que le monde entier se limite à l'Angleterre, au Japon et à Meufland ( connaît pas personnellement, mais ça a l'air important... ).
ta tentative de vanne a échoué mon ami.
Ou alors montre moi de quoi tu parles, parce que là, je sens que tu t'es trompé de victime.
Citation :
Publié par Firekhaag Wolff*RIP*
ouais mais spouize je kiffe ton avatar de concurbitacé...

Ca y est: mon premier post qui obtient 100 messages sur jol

Oui, j'ai de l'ambition
Cucurbitacé, stp. :/
Citation :
Publié par Cetrix
Je croyais que tu étais mort

Un mythe s'effondre.
Je ne suis pas mort, je suis morte. (D'ailleurs c'est parce que ma life sux que j'ai décidé d'y mettre fin.)

(Au passage, je rectifie : j'ai un contact MSN (que je ne connais pas IRL) de plus que tout à l'heure, intéressant n'est-ce pas...)
Citation :
Publié par Dionix
Les cucurbitacés sont faibles irl.
Désolé, mais non, tu fais erreur.
Je fais du karaté et du judo, alors si tu continue, je vais être obligé de te tuer avec mon petit orteil droit, le tout en dormant.
Citation :
Publié par Spouize
Désolé, mais non, tu fais erreur.
Je fais du karaté et du judo, alors si tu continue, je vais être obligé de te tuer avec mon petit orteil droit, le tout en dormant.
Et moi je fais du kendo.
Le temps que tu me tues, ton corps sera divisé en 10^80 tranches de 1 nanomètre.
Citation :
Publié par Dionix
Et moi je fais du kendo.
Le temps que tu me tues, ton corps sera divisé en 10^80 tranches de 1 nanomètre.
Ne sous estime pas la puissance des rondelles de courgette, vile tique suceuse de lépreux.
Citation :
Publié par Spouize
Ne sous estime pas la puissance des rondelles de courgette, vile tique suceuse de lépreux.
Tes rondelles n'ont de puissance que pour décorer des plats de crudités, infâme verdure phallique.
Citation :
Publié par Dionix
Tes rondelles n'ont de puissance que pour décorer des plats de crudités, infâme verdure phallique.
Mes rondelles te roxxent fort aisément, résidu de vomissure de mouche trisomique atteinte de la malaria.
Citation :
Publié par Je suis morte.
Je ne suis pas mort, je suis morte. (D'ailleurs c'est parce que ma life sux que j'ai décidé d'y mettre fin.)
Autant pour moi.
Citation :
Publié par Spouize
Mes rondelles te roxxent fort aisément, résidu de vomissure de mouche trisomique atteinte de la malaria.
Comment oses tu me persifler ainsi, misérable et insignifiant crachouillis de glaire né du nez flasque d'une larve de triton mort né à la naissance.
Citation :
Publié par Dionix
Comment oses tu me persifler ainsi, misérable et insignifiant crachouillis de glaire né du nez flasque d'une larve de triton mort né à la naissance.
Souffrez que je me gausse de vos railleries, misérable puceron incontinent.
Citation :
Publié par Dionix
Avoue toi vaincu ou je te tape avec mon genou.
Jamais.
Mais tu me fatigue, gueux.
Silence, maintenant, ou je t'abats d'un coup de crotte de nez.
Citation :
Publié par Cetrix
Autant pour moi.
Au temps !
Au passage /w Cetrix

Citation :
Publié par Firekhaag Wolff*RIP*
Pour vous departager, le cucurbitaécé peut vous permettre d'atteindre le septieme ciel dans certaines circonstances..

Oui c'est gore
Gore oui et non, le problème vient plutôt du fait que tu aies besoin de ça :/
okay, y'a la masse afk , mais bon quand des fois y'a 6,7 personnes qui me parlent en meme temps et parmi ces gens, le super geek, celui qui se connecte une fois par an, la tante aux etats-unis etc etc....

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés