[MSN) Concours stupide: cb de contacts?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Firekhaag Wolff*RIP*
Hey, mais je deconnais oh... d'un je suis de sexe masculin, deux c'est du second degré... Oulala clarifions ce malentendu....
Nan mais j'avais saisi l'ironie tu sais
5 categories de contact sa donne sa :

1- Napalm le boss: avec 2contacts Dont 2contacts que je conais et frequente regulierement IRL
2- Les asoces OP: avec 9contacts Dont 9contacts que je connais et frequente regulierement IRL
3- le reste du monde: avec 15contacts dont 11personnes ke je conais irl et que je frequente a l'ocassion
4- Potes des potes: avec 9contacts dont 8personnes que je connais autrement que par MSN et que je frequente tres rarement uniquement quand ils sont avec un de mes amis
5- Les Bolosses : avec 13contacts dont 11personne que je conais IRL avec 4ex + 2ancien meilleur amis que je ne bloque pas au cas ou

je netoye regulierement ma liste de contact et il ya tres peu de contact que je ne conaisse pas irl
150
Citation :
Publié par Pink !
Au temps !
Au passage /w Cetrix

Gore oui et non, le problème vient plutôt du fait que tu aies besoin de ça :/
Daark, un petit /w en pensant au bon vieux temps où on a trimé pour XP au début du jeu

Sinon je ne sais toujours pas pour Autant/Au temps!
Tu as vu où officiellement que c'était "Au temps"?
Source?

18 !
-> Si je leur parle pas pdt une semaine, je zappe

Par contre yen a 80+ qui m'ont moi ds leur liste, puisque en general moi j'ai rien a leur dire mais eux si ca leur fait plais' de majouter...

Franchement avec 150 contacts c'est bien mignon mais si il faut 10 minutes pour en retrouver un c'est chiant !
Citation :
Publié par 2+2:5

Mes contacts internets, acqueris au cours de 3 ans d'errance sur le net, sont 44

Acquis, pas acqueris

et sinon j'ai 15 contacts dont 8 IRL parmi lesquels il y'en a 3 que je ne vois plus.
Les 7 qui restent, ce sont des contacts de ma guilde MMORPG.

http://www.web-a-photo.com/showpic.exe?id=521545
hmmm alors des contacts msn...

je n ai jamais pensé à compter mais je sais une chose, c'est que j ai atteint la limite des contacts car, lorsque je veux rajouter une personne, je dois d'abord en effacer une de ma liste. Car en fait ma liste est complete.

Mais pour etre franche, je dirais 70 % de mes contacts sont opérationnels, beaucoup sont bloqués et 20% ne donnent plus signe de vie.

Quelles est la limite des contacts?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés