[MSN) Concours stupide: cb de contacts?

Répondre
Partager Rechercher
Héhé,

J'ai juste envie de voir qui est vraiment un geek ici, avec mon idée de concours stupide... Mais aussi pour voir si msn est vraiment un phenomene de mode enorme....

Il suffit de repondre a ces deux questions....

1)Combien avez vous de contacts msn? (pour chiffres faramineux, priere de presenter un screen)

2)Combien de personnes avez vous deja vu reellement (IRL) dans vos contacts?

Pour ma part

J'ai 117 contacts msn, depuis 3 ans que je l'utilise

Parmi ceci, ma rubrique amis, c'est a dire toutes les personnes que j'ai frequenté et que je frequente quotidiennement dans la vie reelle, est au nombre de 66

Mes contacts internets, acqueris au cours de 3 ans d'errance sur le net, sont 44

Puis, le reste, ya 11 personnes dans ma liste radioactive (contacts bloqués)

Et quelques inconnus...

Peur de repondre?

OK, je le reconnais, c'est un post stupide
J'ai 44 contacts MSN et 36 ICQ.
euh Kediand ton contact "florian" en haut ca serait pas ark ? :b

sinon moi j'ai 147 contacts, répartis entre les ami(e)s irl et les diverses connaissances on-line grace aux jeux auxquels je joue

j'crois que y'a une limite ds le nb de contacts nan ? de l'ordre de 250 j'crois, enfin spa sur
147 contacts dont 65 que je connais IRL, ensuite la plus grande majorité vient de T4C de l'époque GOA, le reste de différents forums et quelques-uns de NwN.

Et pour la limite elle ne doit pas être 250 étant donné qu'il m'est souvent arrivé de devoir nettoyer ma liste aux alentours des 150 contacts avant de pouvoir en ajouter de nouveau.
Citation :
Publié par Bbali
C'est fou la proportion de gens utilisant leur pseudo pour parler de leur vie.
Mais alors ceux la j'en peux plus quoi... un pseudo long avec plein de truc ca peut etre sympa mais avec marqué : AMOUREUX (l) AU BORD Du suiCiDe Ou encore Intel tu me soule je veux plus te voir :@ ou truc debloque moi stp... j'en ai marre.
Et le fait de dire que ta 117 contacts dont 66 que tu as déjà vu au moins une fois IRL prouve que tu n'est pas un geek ?

Pour ma part j'en ai que 30 et je les cotoie régulièrement IRL, désolée pour les autres j'ai fait le ménage...
Entre mes deux comptes MSN et mon compte ICQ je dépasse les 400 contacts dont on va dire 300 à qui je dois parler au moins une fois par mois... et la flemme de nettoyer les autres. (et je n'en connais pas 10% irl )

Mais j'en fais une forte utilisation pour le boulot aussi.
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Entre mes deux comptes MSN et mon compte ICQ je dépasse les 400 contacts dont on va dire 300 à qui je dois parler au moins une fois par mois... et la flemme de nettoyer les autres. (et je n'en connais pas 10% irl )

Mais j'en fais une forte utilisation pour le boulot aussi.
Le problème d'avoir 2 comptes c'est qu'on ne peu pas les connecté en même temps.
Peut-être que tu utilises un plug-in spécial ou une simple astuce ?
Citation :
Publié par Maos
Le problème d'avoir 2 comptes c'est qu'on ne peu pas les connecté en même temps.
Peut-être que tu utilises un plug-in spécial ou une simple astuce ?
Je bosse sur plusieurs PC. ^^ Et sinon, deux version de msn différentes suffisent à lancer deux comptes simultanément.
Citation :
Publié par Xinoid
Oui, les gens sur msn, arrêtez de nous soumettre les
bribes de vos vies pathétiques dans vos pseudos svp.
En + on sait même pas qui vous êtes du coup :/
Tu veux mettre quoi d'autre.

Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Je bosse sur plusieurs PC. ^^ Et sinon, deux version de msn différentes suffisent à lancer deux comptes simultanément.
Ha ok !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés