Doyenne de dofus?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de parcourir le post... c'est toujours moi la doyenne (de ceux qui ont répondu)

Par contre, pas très "causants" les "aînés" ou quoi ?? je n'ai pas reçu un seul pv depuis tout à l'heure et pourtant je n'ai pas quitté dofus (les seuls à m'écrire sont en général des p'tits jeunes, comme quoi, il y a de très sympas et polis, j'ai un coucou systématiquement quand ils se connectent)

~~~~~~~~~~~~
Fait pas ta boudeuse Moonriver, je te rajouterai en amie la prochaine fois que je joue !

Sinon, je suis d'accord avec Bart47 : finalement, si on prend un bon RPG nintendo ou Sega avec les nouvelles techniques vectorielle (flash), on à plus ces vieux gros pixels tout moche et on fait un jeu superbe.

Pour revenir au sujet, je pense qu'un ado qui à un PC le mercredi matin, il en profite pour jouer et sûrement pas pour causer sur un forum. Peut-être qu'on est tous là parce qu'un proxy nous empêche de jouer depuis le boulot !?!?
Le clan des anciens
Salut les vieux !

Bon ça me rassure un tantinet de voir que la communauté dofusienne s'est élargie à une tranche d'âge disons...plus élevée.

Pour ma part, je me dirige doucement mais très surement vers les 34 ans. Hé oui que le temps passe vite. Dire que la première fois que j'ai joué à Pong ça remonte maintenant à bien loin. Je me souviens aussi de mes premières lignes de codes sur un bien joli ZX 81 hihihi. Bref c'était le bon vieux temps des bons gros pixels et des sons 4 bits. En tous les cas je m'éclate bien sur Dofus pour le moment même s'il est vrai que je devrais y passer moins de temps. Mais arggg quand on est accro aux jeux (tout genre confondu) c'est difficile de s'en passer.

Moi je propose que l'on organise une grande réunion des anciens un de ces quatre avec concours de bridge, thé au lait et gâteaux secs lol.

Bon jeu les viocs !!

PoisChiche - un extrait d'intelligence dans une grande tête plein de vide
Citation :
Publié par Moonriver
Je viens de parcourir le post... c'est toujours moi la doyenne (de ceux qui ont répondu)
Ouhhh la viellllle!

Citation :
Publié par Moonriver
Par contre, pas très "causants" les "aînés" ou quoi ??
J'ai entendu une rumeur racontant que certains Dofusiens menaient une double vie dans un monde different d'Amakna (un peu moins fun, mais pas mal non plus).
Cette double vie touche plus frequemment les aines qui sont obliges d'y passer bcp de temps. Dans lequel ils....travaillent (bcp moins drole que de cuire des petits pains ou de confectionner des baguettes).

Mais promis, je jette un oeil a ma prochaine reco'.
age ...
oulaa , j'ai pris un coup de vieux , j'ai 43 ans !! et toujours fan de RPG en tout genre

Je vais prendre deux comptes dofus comme ca je retombe dans la moyenne ...ca compte non ?
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
bah tinquiete moonriver, doyenne ou pas jtai trouvé mimi , le peu de temps ou on a joué ensemble quand je jouais encore ^^
Comment ça, toi tu ne jouerais plus ??? m'enfin, c'est quoi cette histoire ??? dis-moi tout ^^
C'est vrai qu'on avait passé de bons moments au chateau notamment
Je ne pensais pas que tu te souvenais de moi d'ailleurs
Tout de meme surpris de l'age plutot avancé de la plupart des participants du forum. J'ai 26 ans et je joue a dofus depuis la version 8. Je ne fais parti d'aucune communauté tel le KEK ou autre (ils m'ont toujours refusé l'admission ... aaaah ce foutu mans )

Viva les DS. Et pour l'info générale, DS = Demonic Soldier. Un ancien clan datant de 1998 lorsque nous avions notre guilde dans Starcraft sur battle.net. Aaaah que de bon souvenir ^^.
ET bas la jeunesse dont je fais partit n'est pas très cosante pour ma part j'ai 16 ans et je crois qu'a cette age on est largement capable d'écrire francais (c'est pas ce que dis ma prof mais c'est une autre histoire).Donc je penses que l'age ne changes pas grand chose au joueur en dessous de 12 le rp est difficile mais après ce n'est plus une excuse.
bon, déjà, bon anniversaire Max !

perso, 31 ans, maman et en plus désolée de ne pouvoir jouer du boulot...

heureusement qu'il y a les forums pour garder le contact
Citation :
Publié par -Max-
Moi j'ai 26 ans today!!^^
Encore un fruit inattendu des fêtes de fin d'année. Je suis né le 30 septembre, et je considère donc être un accident du à un réveillon trop arrosé :-/

edit : bon anniversaire en tout cas
Perso j'ai 16 ans et je vois pas ce qu'il y a de honteux à y jouer lorsqu'on a la vingtaine ou le trentaine ou même plus.
Qui a dit que Dofus était un jeu pour les types de 12-18 ans???
Citation :
Publié par Camelias
FRIDA T VIEILLE DAME !

Je déconne ma biche ^^
Comment vont les filles ?

Bon alors moi j'ai 23 ans, toutes mes dents et euh j'ai un chat qu'a 2 ans, mais lui ça lui plaît pas le jeu, il préfère la souris
Bé ouai, je sais..; c pour ça que je fais une annonce ici... viendez viendez le vieillards croulants!!! qu'on se guilde un peu!
Citation :
Publié par Frida
C'est moi, ou la moyenne d'age des joueurs de Dofus est assez basse, genre collège, lycée?
Ce ne serait pas étonnant qu'il y ai beaucoup de jeunes joueurs, le prix de Dofus étant bien plus abordable que ceux des autres MMOs.
Citation :
Publié par Sylfaën
Ce ne serait pas étonnant qu'il y ai beaucoup de jeunes joueurs, le prix de Dofus étant bien plus abordable que ceux des autres MMOs.
Il peut y avoir beaucoup de plus agés aussi, qui doivent jongler entre la vie IRL (professionnelle et sociale) et la vie virtuelle mais sans i mettre une fortune par manque de temps et parce que c plus un passe temps qu'une raison de vivre

Perso 30 ans et je viens de commencer Dofus, je redécouvre sur l'informatique les petits JdR d'il i a 15+ ans gg
Moonriver tu es détronée par ma .........mère
Et oui ma mère (54 ans)joue bel et bien a Dofus ,ce n'est pas une blague, avant c'était Diablo 2 avec sa sorcière lvl 85, maintenant elle est une accro d'amakna, j'en suis au point ou pour la décrocher de la souris je dois utiliser un pied de biche

PS !: si vous pouvez trouver un moyen pour qu'elle joue moins souvent ,ses ongles s'incrustent sur la souris

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés