Doyenne de dofus?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai personnellement 34 ans, et Dofus m'accroche bien pour le moment
Je pense que la moyenne d'age peu varier selon le jour et l'heure de reco... j'ai jouer un peu tout à l'heure et il est vrai que la mentalité me semble un tantinet plus jeune le mercredi matin
Citation :
Publié par Jermo
ça c'est bien vrai! ;-)

Sinon on pourrait presque faire une guilde des seniors avec tout ce beau monde :-)
Heu.... à condition de ne pas être obligés de prendre un enutrof quand même
FRIDA T VIEILLE DAME !

Je déconne ma biche ^^
Comment vont les filles ?

Bon alors moi j'ai 23 ans, toutes mes dents et euh j'ai un chat qu'a 2 ans, mais lui ça lui plaît pas le jeu, il préfère la souris
L'ecole des Fans
Bonjour, je suis le petit Saphran, j'ai 27 ans et je vais vous interpreter....

Bien maintenant je sais que je ne suis pas seul (A parler autrement qu'en langage SMS). Maintenant il faudrait que l'on ait un signe distinctif dans Dofus, une canne... on n'est pas si vieux apres tout, une paire de lunettes pour montrer que l'on est capable de faire de vrai phrases...

Non apres tout c'est tres bien comme ca. Ca entretient le mystere sur le personnage en face de vous. Et puis j'avoue dans Dof' je joue des hommes, des femmes, des enfants...

Bonjour a vous tous et peut etre nous croiseront nous dans la lointaine contree d'Amakna
24 pour ma part. Et je suis d'accord pour la théorie des jeux 2D années 80 qui attirent toute une génération de joueurs.... (Ahhh, secret of mana, Zelda, Chrono trigger (le meilleur), et même des jeux PC plus récent comme Fallout)

Firfidut
Citation :
Publié par firfidut
24 pour ma part. Et je suis d'accord pour la théorie des jeux 2D années 80 qui attirent toute une génération de joueurs.... (Ahhh, secret of mana, Zelda, Chrono trigger (le meilleur), et même des jeux PC plus récent comme Fallout)

Firfidut
Fallout est indetronable ...
Arf! moi qui pensais être vieux avec mes 20 ans ! *Glups*

Et bien je suis ravi que ce jeu attire des personnes plus âgée et mature, sa évitera sans doute pas mal de problème et donnera je l'espère une bonne ambiance de jeu .
Citation :
Publié par Redsun1
Arf! moi qui pensais être vieux avec mes 20 ans ! *Glups*
Dépêche toi de manger de préparer ton cartable et d'aller au lycée tu vas être en retard !
Faut pas que tu loupes ton BEP st'année
Citation :
C'est moi, ou la moyenne d'age des joueurs de Dofus est assez basse, genre collège, lycée?
Non mais, ya quand meme des lycéens gentils et qui se font pas remarquer

Moi j'ai 14 ans, 15 dans un peu d'un mois
cette moyenne d'age est propre a Dofus (a mon humble avis)
je travaille sur un mod HL ou la communauté a 17 ans de moyenne ! et moi avec mes 11 de +, c space mais sympa !

Par contre , je ne sais pas vous, mais y a des jeunes a partir de 13 ans qui en savent deja plus que moi sur l'informatique en general (et pourtant je me considere pas comme un noob) et ça, ça m epate !
Citation :
Publié par Camelias
je t'assure que j'en ai vu à 20 ans passer leur BEP
Quand j'ai passé mon CAP, il y avait un p'tit gars très sympa qui avait...42 ans ( et qui ,bien sur, était là pour les mêmes raisons que moi...)
Sinon, je suis plutôt content de savoir qu'il y a des joueurs "âgés" sur Dofus...
Je m'en doutais bien mais, en effet, c'est pas forcement ceux là qu'on croise le plus souvent.
Je suis aussi ravi de voir des joueurs autour de mon âge (26) dans dofus.

Au début je pensais être un des plus vieux et ne croisait que des jeunes de 13-15 ans.

Au fur et à mesure où les manifestations rp se sont développées dans dofus, j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes de mon âge pour mon plus grand plaisir.

Et le jeunes de nôtre quilde suivent ce qui j'espère permettra de développer encore l'aspect RP de dofus.
PS : Ah les bons RPG en 2D, mes débuts, la nostalgie de ces jeux d'exception. Merci à l'équipe d'ankama de faire revivre le genre aussi bien.
la bonne vieille ambiance
je suis d'accord DOfus ressemble par certains points aux bons vieux RPG d'autrefois
Néamoins il est encore meilleur, Dofus n'a pas les graphismes d'une master system !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés