Doyenne de dofus?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Puisque c'est l'heure de la présentation des "vieux", je vais me dévoiler un peu aussi ...

J'ai 27 ans ... suis brun les yeux marron-vert ..... bon allé stop !!!!

Je ne sais pas si je suis vieux, mais sûrement le plus immature des moins jeunes !

Bouyou à tous

http://perso.club-internet.fr/julien.bougerie/droopy.jpg
Frida c'est mal de te faire passer pour une vieille alors que tu es une jeunette.
Puis de toutes façons, n'est vieux que celui qui a perdu le gout d'être jeune, et ça n'est certainement pas le cas de celles et ceux qui jouent à Dofus.

Moi j'ai bientôt 28 ans et autant de dents que Camy, par contre mon chat à moi a 4 ans, na !
Pour ma part ... Heu .... je le dit .....?
Bon aller je me lance ! ........
Ho pis p'tet non ........?
Bah faut qu'ils sachent .....!
Non ..... trop en avant ....

Bon aller, j'ai t-r-e-i-z-e a-n-s
Bon voilà je l'ai dit .... ^^
Ha tiens, je n'avais pas vu qu'il fallait aussi présenter l'âge de ses chats
Bon, alors les miens (j'en ai trois : le père, la mère et la fille) ont respectivement 4, 3 et 2 ans
Allez, chacun son tour,

à 27 ans, je ne me sens pas le plus vieux ici, et d'un coup beaucoup moins seul .
Quand je vois le nombre de 26-27-28 ici, je me dis qu'on pourrait former une bonne guilde!!

Bref, merci à Frida pour la bonne idée de ce Post!

PS: Un peu de tolérance pour les plus jeunes, on est passés par là aussi... (mais peut être qu'on était un peu plus matures, c'est vrai.. Mouahahahahahaha!)

Mais qui es-tu sur dofus ??

Parce que c'est bien beau, on se présente un peu dans la vraie vie... mais sur dofus ?? il serait sympa (selon moi) de faire le parallèle avec notre/nos p'tits persos de dofus... histoire de savoir si certaines classes de persos dominent parmi les "aînés"

Allez, je donne l'exemple, je REmet ma signature

~~~~~~~~~~~~
enfin mon premier poste ^^ c'est pour dire que j'ai 21 ans , un chat de 3 ans et il se moque de ma souris

et ravis de voir que je ne suis pas le plus vieux ni le plus jeune ^^
Sincèrement je suis bien contente d'avoir perdu alors

Heu, un cocker... *réfléchis*... c'est pas un chat ça me semble-t-il... ni un bouftou soit dit en passant

Bon, si on passe aux présentations de chiens, je peux rajouter les 3 miens (pas de jaloux, 3 chiens, 3 chats), 2 shetland sheepdogs (10 et 5 ans) et un petit spitz orange (5 ans)
Citation :
Comment ça, toi tu ne jouerais plus ??? m'enfin, c'est quoi cette histoire ??? dis-moi tout
jsuis arrivé en taule avec -100alignement, et 1Millions de kamas en objet sur moi, tué dans un bug par une feca lvl 46 ^^ sinon jserai jamais mort

si vous faites une irl dofus, faites vite avant que pu personne se rappel de moi que je puisse venir
Arf... ça en fait des patates à éplucher ou à acheter... et une grosse colère pour les objets, ça c'est clair, je te comprend... mais courage, si tu ne reviens pas, tu ne pourras pas de venger... allez, je ne t'oublies pas moi t'inquiètes, tu es parmi les plus belles ailes que j'ai vu sur dofus... rouges bien sûr, elles te vont si bien

Je compte bien te revoir bientôt au détour d'un chemin... même si ce n'est que furtif, ça me manquerait de ne plus t'y voir

Et puis ma tite eniripsa aurait bien besoin d'un protecteur par les temps qui courent...
lol tes mimi comme tout mais bon c fini dofus , ca empeche pas de garder le contact ^^

j'avais 400pdv avant de partir jpensais pas que kk1 pouvais me tuer, mais je me suis mis afk sur un point de sauvegarde (censé pouvoir proteger) et une bouffone a utiliser un bug pr me tuer ^^ les patate ca aurai pas été un prob, pour 500 j'ai mis 10min, en général tlm m'aidais
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
mais je me suis mis afk sur un point de sauvegarde (censé pouvoir proteger)
Personellement, je ne reste jamais afk dans Dofus. Je préfère revenir au choix des persos ou quitter. L'avantage de Dofus, c'est qu'il est rapide a charger.
Ben encore une ancienne de plus, j'ai 31 ans j'adore dofus et je me bas avec ma fille qui scouat mon pc pour voir les vidéos de lorie et mon fils qui fait des hight shoot a CS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés