[Ys] [Fusion]Relique à la maison :d

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eveures
lol albs a essayer de reprendre notre relik nananan vous l'aurais pas faut pas déconner a cette heure si quand même pfff

Bah c est simple, y a eu un belier ou manquer une pointe et un autre qui as disparu, c etai censer etre 3 belier de poser :/ cafouillage du a la rapidité de l orga et de la riposte .. dommage ca aurais etai marrant de vous la reprendre le soir meme

En tous cas un grand GG au champi.. heu au hib (humour ^^) felicitations, je pense que vous l avez meriter vu que vosprecedente attaque n avez pu etre couroner de succes par faute de serveur en carton

voila bravo .

ps: heu font quoi les mid ? c est juste mon avis, mais j ai l impression que zetes bcp moins qu avant oO stop migrer sur hibernia :x (ceci n es pas un flam, pas un trool, pas mechant, juste une constatation )
Bravo hib!

C'est pas du tout une question de chance, au contraire vous avez souvent joué de malchance dans les attaques rk précedente avec les crash serveurs.

Donc félicitation, c'est tout à fait mérité. Vous avez jamais laché l'affaire, ça fait plaisir d'avoir des ennemis actifs comme ça!

Allez les midounets maintenant! La chance vous sourira aussi, il faut perseverer
GG hib, une vraie victoire qui a de la valeur puisqu'en horaire ! Avec de vrais ennemis qui n'ont malheureusement pas pu s'organiser et défendre
Chapeau bas les zoreillespointues !

Et pour vous avoir souvent affronté et défendu contre vous, pour ma part, je dirais que c'est une affaire de chance à hauteur de 5%, les 95 autres pourcents : talents, organisation et discipline.

GG encore une fois.
De belles batailles en perspective.

A très bientôt sur votre ZF
GG Ubbernia

Une belle victoire, qui montre a nouveau qu'un peu d'organisation et de discipline permet de réussir là ou d'autres n'y croyaient plus.

Le Gudybuss a encore frappé de part sa rapidité d'exécution et son organisation sans précédents .. .

/clap a vous
- Scarris Hel 6l0 <YS / No Fear>
- Thebalintouch Odin 8l5 <YS / No Fear>
- Scarrys Animiste 5l1 <Broc / Spiritz>
- Zofya Druide 5l0 <Broc / Spiritz>
- Scariz Druide 7l0 <Ywain / Cartel>
Vanguard SoH :
- Scarys Barde 50 <Frengrot / Spirit>
- Scarie Psionist 50 <Frengrot / Spirit>

WaR :
- Scarface Maraudeur 40 RR41 <Brionne/ Spirit>
Citation :
Publié par Legeibeth
Bravo hibernia

Je vous laisse méditer sur une phrase récente d'un visionnaire :
.....

Donc, Hibernia, c'est pas bien de faire des attaques hors horaires
C'est exactement à ce post que je faisais reference
Bravo Hib, j aurais bien voulu etre des votres pour voir ca ;o)

Oubliez pas la prochaine fois que Mid va sur FS de rester sur Emain pour nous eviter le fameux "bouton rouge crash server", on vs en sera reconnaissant
DAoC - Albion
Bien joué aux hibs.

Pour infos, vous pouvez également remercier les "uber guildes" albionnaises qui préfèrent créer leur propre "BG" dans leur coin.
Suite à la soirée de la veille je peux vous dire que beaucoup d'albionnais présents ne se sont pas déplacés.

Cela ne diminue en rien le mérite de cette attaque bien organisée.

Bon courage pour la défense de deux reliquaires maintenant.
Bravo à vous compagnons. Après les nombreuses attaques relique où j'ai été présent, c'est évidemment celle où je ne suis pas là qui réussit, s'pas juste .

Allez plus que deux et on peut passer à New Frontiers la tête haute .
je jouais pas hier soir mais je dis quand meme GG aux hibbies qui méritent sans doute ce retour de leur RK force vu qu' ils avaient déjà failli réussir il y a peu un vendredi soir aussi à l heure de pointe, j avais sonné l alerte, j avais jamais vu des gardes et des portes de RK tomber aussi vite, groupes cellules pbae / BG en boule extremement efficaces ils ont pété les 3 portes en 10 min environ !! *

donc celà ne me surprend pas surtout quand on connais le désintéret de bcp d Albs pour leur ZF (qui ne pensent que par emain et TOA)

hib domine donc le rvr ces derniers mois tant en grpe vs grpe qu en rvr de masse et de royaume donc bravo à eux qui savent le mieux jouer à ce jeu stout !!
Citation :
Publié par Nons
Oui dommage que aucuns membres de la Cdc qui défend la Zf et L'alliance sympo n'ait rien vu passer à hmg ou dans nos terres, pas un fufu alb rien... la seule info a été 105 ennemis à Exca. Dommage ....et déjà trop tard ....
Clair que c'est forcement de leur faute ^^ Nan mais franchement ils pouvaient pas ouvrir les yeux ?

Citation :
Publié par maingauche
pour le point 1, Albion apprend donc à ses dépend qu'il ne faut pas compter sur un Crash serveur pour garder ses reliques
Cela fait un moment qu'Albion essaie d'apprendre sa leçon ... il serait ptete temps d'y arriver ^^

En tout cas c'était drôle de voir la majorité des alb s'acharner sur les hibs coinces a l'intérieur pensant que le porteur de RK y était encore alors qu'il avait déjà quitte le RK avant leur arrive ^^
J'ai adore le "Bon qui a la relique ?" après la mort des hibs ^^

En tout cas GG aux hibs vous avez bien joué, bravo

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Message roleplay
Y étaient-ils ?
"
...

Y étaient-ils ? Je ne le sais!
Aucune chanson ni le moindre mot...
Quand elle est tombée il n'était pas minuit,
et dans la nuit jeune quelques Elfes s'enfuient...

Où allaient-ils ? Cela je le sais!
Ils s'en revenaient chez eux en héros...
A la Magie ils ajoutaient la Force,
pour que l'Aube de leur monde se renforce...

Y étaient-ils ? Je ne le sais!
Aucune chanson ni le moindre mot...
Où qu'ils soient leur courage toujours fait
qu'Hibernia enfante "Les Fils de Yaztromo"...

..."

Extrait de "La Geste des Elfes d'Ys",
Chapitre "La prise de la 4ème Relique",
récit en cours de traduction Vétusta

<Referme l'Ouvrage, en soupirant>

"Les Hiberniens méritent davantage encore ce jour, le respect pour leur bravoure...."
Publié par Sastre
GG hib , rien a dire

Pour alb : si on veux garder les rk faut être en ZF plus souvent , 133 à Emain ( il me semble) , faut pas venir se plaindre après
faudrait peut être aussi que les guildes qui claim donnent l'allerte rk un peux avant que la première porte tombe un les loulou ^^
Citation :
Publié par Astellig Othey
une simple question, les RK sont pas remise a 0 avec NF?
bah si,mais on va pas s'asseoir tous en rond a emain en attendant NF
Citation :
Publié par Rei/Bdc
faudrait peut être aussi que les guildes qui claim donnent l'allerte rk un peux avant que la première porte tombe un les loulou ^^
Alerte donnée donc ....
Maintenant tu ne peut pas send 150 personnes d'un coup par exemple .
Citation :
Publié par Astellig Othey
une simple question, les RK sont pas remise a 0 avec NF?
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !

(Cyrano de Bergerac - Edmond Rostand - Acte V Scène 6)
Citation :
Publié par Sastre
Alerte donnée donc ....
Maintenant tu ne peut pas send 150 personnes d'un coup par exemple .

Quoi ??????????????? Vous n'avez pas prévenu le grand Boitedeconserve ?

Comment avez vous osé lui faire un tel affront !?

Say des malades

( GG Hib )
Citation :
Publié par Rei/Bdc
en meme tu aurai ete en zf tu aurai donné l'alerte toi meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés