[Ys] [Fusion]Relique à la maison :d

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
c'etais une super soirée quoi qu'il arrive ; que ca soit en zf alb ou sur emain un peu plus tard , faut juste que j'apprenne a stick un peut mieux le lead de mon grp quand on kill des alb a leurs tp

ps : toufeux pkoi tu me 2 shoot vilain ?
Citation :
Publié par Egelbeith
( en passant a 22.40 moi je dors depuis un long moment donc bon .... ^^ )
T'as eu le temps de faire ton rôt au moins ?
Bravo Hibernia pour avoir jouer en même temps que tout le monde....
Message supprimé par son auteur.
Bravo Hibernia, et merci
SWOTR Elhadji
Encore Bravo j'espere que vous subirer pas le meme sort que albion quand on avait 4 relique .

Sinan Bravo Au gudy buss sa c'est du buss de competition !!!!

A quand Les JO Gudy ?
Citation :
Publié par Gwalew
c'etais une super soirée quoi qu'il arrive ; que ca soit en zf alb ou sur emain un peu plus tard , faut juste que j'apprenne a stick un peut mieux le lead de mon grp quand on kill des alb a leurs tp

ps : toufeux pkoi tu me 2 shoot vilain ?
Erf oui j'ai pas fait gaffe au nom, je sort du tp pour suicide je croise en groupe et je te select

et la mago aussi à pas aimer désoler

sinon gg hib
Citation :
Publié par Egelbeth
bahnon
ma maman m'a dit que j'avais pas le droit
<triste>

Ta maman sait pas que le rôt est d'une importance capitale pour les enfants en bas age comme toi ?

Tsss et en plus elle te laisse jouer aux jeux vidéo qui vont faire de toi un adolescent rebelle et un futur psychopathe

Ou va le monde....
Citation :
Publié par Rei/Bdc
faudrait peut être aussi que les guildes qui claim donnent l'allerte rk un peux avant que la première porte tombe un les loulou ^^

Gagné .... On a send maintenant je peut pas send 200 alb, quand je dois défendre un fort en plus, scouter, etc... j'en send 10 à 20, des connaissances de la zf, des off/GM de grosses guilde ou as, des gens qui passent le messages.

Maintenant si tu veut je te screen tout les "osef" et compagnie, mais bon quand je vois + de 150 a emain au moment du pull rk, et que la moitié me réponde, on prend DC on arrive, faut revoir ses priorités.

Les albs voulaient pas défendre aujourd'hui, la preuve en est qu'on a mis 30 minutes a déloger les hibs du rk une fois que la rk partie, et que meme une fois la rk partie il y a pas eu plus de 3 ou 4 FG alb en zf.

C'est peu, hibernia en a profité, ne peuvent qu'être félicité
En même temps il n y avait pas que Rhoth qui sendais . Mais 130 Albionais sur Emain le vendredi soir et 15 albionais en ZF en train de défendre 3 reliques forces c'est pas vraiment un ratio intéressant.

22:40:24
»Hibernia« prend la relique »Lug's Spear of Lightning« à »Albion«

22:00:23
»Albion« ne contrôle plus »Lug's Spear of Lightning«

Le fort »Dun Crauchon« contrôler par »Albion« est reclamé par »Alliance«

21:50:23
»Fleuves et Torrents« perd le contrôle de »Dun Crauchon«
»Albion« prend le fort »Dun Crauchon« à »Hibernia«
Citation :
Publié par Lapinou
Entre son compteur a rp et son royaume pour beaucoup le choix est vite fait ....
Ca rp en ZF aussi

Citation :
Publié par Findarvlaerna
22:40:24
»Hibernia« prend la relique »Lug's Spear of Lightning« à »Albion«

22:00:23
»Albion« ne contrôle plus »Lug's Spear of Lightning«

Le fort »Dun Crauchon« contrôler par »Albion« est reclamé par »Alliance«

21:50:23
»Fleuves et Torrents« perd le contrôle de »Dun Crauchon«
»Albion« prend le fort »Dun Crauchon« à »Hibernia«
On sait, mais je ne leur en veux pas ils voulaient nous aider. L'alliance a décidé de prendre les forts sur Hib pour delogger le bus hib en ZF Albion. Ils ont commencé par prendre Crauchon. Ca a pas marché cette fois c'est comme poker ça passe ou ça casse.
Citation :
Publié par Lapinou
Oui mais faut y arriver a HW aussi :P
en 10 minutes , cs => hw c pas long
Citation :
On sait, mais je ne leur en veux pas ils voulaient nous aider. L'alliance a décidé de prendre les forts sur Hib pour delogger le bus hib en ZF Albion. Ils ont commencé par prendre Crauchon. Ca a pas marché cette fois c'est comme poker ça passe ou ça casse
Ca me parait tortueux comme tactique. Elle fonctionne pour nous mais pas terrible pour vous : comme chacun le sait votre rk mana est difficile à défendre, choisir entre : prendre une RK force dans un raid bien lancé et peut être perdre une RK mana ou défendre la RK mana, le choix est vite fait.

Et puis de toute façon le Gudy bus a pas la marche arrière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés