[Ys] [Fusion]Relique à la maison :d

Répondre
Partager Rechercher
GG nous
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Nons
Oui dommage que aucuns membres de la Cdc qui défend la Zf et L'alliance sympo n'ait rien vu passer à hmg ou dans nos terres, pas un fufu alb rien... la seule info a été 105 ennemis à Exca. Dommage ....et déjà trop tard ....

GG encore au lead Hib.
Ben des hibs on en a vu passer pas mal, on a prévenu pas mal de gens, je passerais les réponses de la majorité mais... Résultat + de 50 alb a emain au pull de exca, des gens qui répondent osef...

Et surtout on était en train de défendre Boldiam et de tenter de garder berk... mais avec a peine 2 FG alb et qq fufus en zf sur 470 lvl 50, faut pas trop chercher a poser la faute sur quelqu'un a mon avis ...

Trop de gens confiant pasque alb avaient tout ses forts depuis presque 48h sont partis a emain et l'attaque hib a eu lieu au moment de plusieurs facteurs les favorisant, c'est normal qu'ils repartent avec les rk, z'ont bien joué avec audace.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Sinon spécial mention aux mids qui sont venus puller Dagda (woot la rapidité de mobilisation), je pense qu'il ne vous a manqué qu'un peu de rapidité mais c'était un coup bien audacieux )
C'est bien tout le contraire d'un GG pour nous les mid
notre attaque avait été préparé et pile au moment de partir on voit "rk neutre"...
donc qu'est ce qu'on a fait ? on a rush dagda pendant que hib était occupé avec alb ?
(comme ca a été dit sur le bg)

oh non !! malheureux !! on a :
- sécurisé m1 (on était (je tais le nombre) mais ca pouvait etre périlleux !!)
- campé le moulin 15 minutes (des fois que la rk y passe peut etre...)
- cherché à ne pas se faire repérer en s'éparpillant (perdu pls grp sur NS et alliance)
- attendu 50 fois les grp ss skald

alors "le manque un peu de rapidité".. comment dire
Sinon chapeau hib
Citation :
Publié par maingauche
Le pourquoi?
Personne vous a vu, première chance car ne pas se faire voir, à part 6h du matin, c'est dur.
Un seul Albionnais vous croise et vous en avez 150 dans les 5 mn au reliquaire
Pas un seul qui est fait une boulette en route, dans le genre taper et tuer un garde...

Et surtout, surtout pour une fois le serveur tient bon et ça c'est vraiment de la chance de C...
Ok.
Citation :
Publié par Islena
Bah bien tenté le coup de la part d'Alb, porte 3 à 53% ce fut chaud
Avec qu'un seul bélier et un gars battlemaster sur P3 c pas com ca kon va la recup
Citation :
Publié par eveures
lol albs a essayer de reprendre notre relik nananan vous l'aurais pas faut pas déconner a cette heure si quand même pfff
quoi cette heure et d uen ca fait un moment qu il y a plus d heure mais en plus les fétichiste qui ont encore les horaires des accords feront que a partir du vendredi c etait pull autoriser jusqu a 2 h du mat.

Sinon gg les hib il faut s avoir etre beau joueur
Bravo hibernia

Je vous laisse méditer sur une phrase récente d'un visionnaire :

Citation :
Publié par XxX
quand je pense aux flams que je me suis prit quand j'ai dit que de toutes façons il me semblait improbable de reussir des attaques rk a heure pleine sans faire crasher la zone ...
enfin ...

vous avez ete deconnécté appuyez sur echap pour quitter le jeu
ouos
Donc, Hibernia, c'est pas bien de faire des attaques hors horaires
Citation :
Publié par bernard menestrel
Avec qu'un seul bélier et un gars battlemaster sur P3 c pas com ca kon va la recup
Fallait prévoir une équipe de fufus avec des béliers sur la P3 directement.
Citation :
Publié par eveures
lol albs a essayer de reprendre notre relik nananan vous l'aurais pas faut pas déconner a cette heure si quand même pfff
bah je vois pas ou ils ont mal fait :/

si tu te bases sur les anciens traité les pulls etaient autorisés jusqu' a 2h les vendredi et samedi.

au final je dis GG au trois royaumes car j'ai passé une super soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés