Astuce pour du 100% en craft ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samo
plus serieusement je pense ke sortir un 100% doit etre basé sur un pourcentage du style sur 100 pieces au moins tant sont normalement a 100% puis apres c toi et ta chance (enfin jespere ke c comme ça )
donc lhistoires des charnieres ma lair bizare peut etre il veulent dire ke si ça fait longtemps ke tu as pas eu de 100% tu as encore plus de chance den avoir

bref c comme joué au loto c des proba

( vielle histoire de ma prof de math pour expliké : un docteur foir troix fois une operation benine ki foire dhabtude 1 fois sur trois c pas pour ça ke cette fois il va la reussir c tres tres con lol mais voulais faire honneur a ma prof de math )
Essaye de faire honneur a ta prof de français maintenant
Citation :
Publié par lukiel
tu fais 15 clous.

si parmis si 15 clous il y en a un de qua 100, tu fais alors 10 charnière, et ensuite ta pièce si il n'y a aucun 100% parmis ces charnière.

par contre si dans les 15 clous il n'y a pas de qua 100, il faut faire 5 bottes cloutées pour avoir plus de chance de faire du 100%, mais ca dépend encore de la qua des bottes parce que bien sur si c'est de la qua 100 c'est mauvais signe.

et dans le dernier cas, tu refais 15 clous, 10 charnière, 5 bottes, tu comptes le nombre de qua 94 et ca correspondra à la moitié de chances de faire une qua 100 dans les 12 prochains essais.

ou alors je confonds, c'est X Y gauche droite.
Pilulle rose !

Je ne pense pas qu'il y a "THE technique" pour moi c'est un cycle de chances/malchances
T'as 2% de chance A CHAQUE TIRAGE aléatoire de sortir du 100%, ce qui veut dire que tu peux très bien faire 500 essais sans sortir un seul 100% et enchaîner 2 ou 3 MP de suite... y'a aucune règle ou astuce qui te permette d'influencer tes chances (ou malchances )

par contre quand je lis ca...

Citation :
Publié par Buffin
Salut,

Voilà je suis armurier légendaire et je débute dans le craft.

...

Essaye de faire honneur a ta prof de français maintenant

muahaha lol ) dsl c trop dur a cet heure la du matin
Citation :
Publié par Aratorn
Vu que tout le calcul est généré côté serveur... le seul truc hors charte que je vois c'est d'attaquer directement les serveurs de jeu, et de taper sur l'algo de tirage aléatoire ( et là, c'est autre chose que le hack client hein, c'est du hack serveur ).

Ca existerait, t'inquiètes pas que le résultat se serai vite vu.
Tu as une source disant que le calcul s'effectue côté server ?
Ca m'intéresse beaucoup.

Merci d'avance.

PS : Et ne me dit pas que c'est logique, depuis que j'ai découvert DAOC (donc Mythic) je ne me fie plus à ma logique.

Comawhite.

Citation :
Tu as une source disant que le calcul s'effectue côté server ?
Ca m'intéresse beaucoup.
ca serait VRAIMENT débile quand même, je dirais que tous les calculs de dégats, ligne de vue etc sont coté serveur (ligne de vue c'est sur vu les effets du chain straff haha )

pas de source mais dans le cas contraire j'imagine qu'un google "daoc craft 100% cheat" donnerait des résultats
C'est effectivement purement aléatoire. Par contre, on peut légitimement se demander si cette règle est la meilleure manière de traiter la question. Un système un peu plus borné serait peut-être préférable, tant pour la qualité que le gain de points. M'enfin bon.
Citation :
Publié par Assurancetourix

ca serait VRAIMENT débile quand même, je dirais que tous les calculs de dégats, ligne de vue etc sont coté serveur (ligne de vue c'est sur vu les effets du chain straff haha )

pas de source mais dans le cas contraire j'imagine qu'un google "daoc craft 100% cheat" donnerait des résultats
Etant donné qu'il existait un cheat pour le /rand c'est pour ça que je me demandais pour le craft.

Comawhite.

En revanche, l'armurier légendaire qui débute dans le craft se passe de commentaire...
Quelque soit la façon dont y réfléchi (achat, prêt de compte, macrotage...), cela pue le hors charte :x
Oui c'est débile, non ça n'a aucun rapport... C'est juste troublant. Je retrouve les screens et je up. C'était dans Crauchon, je duellais un Assa. Sandstorm si je me rappelle bien... ou un autre je sais plus !
Citation :
Publié par Buffin
Salut,

Voilà je suis armurier légendaire et je débute dans le craft.

Certains me préconisent de faire 30 a 40 charnières avant tout essai de piece 100%, si dans c'est 40 charnieres il n'y a pas de 100% cela est bon signe pour la sortie de pièces 100%.

J'aurais voulu savoir si cela est fondé si non quelqu'un aurais une astuce ?

Les gens qui te disent ça sont des gens qui n'ont aucune notion probabilistes.
La qua d'un craft est un tirage aléatoire avec remise, que tu ai sorti 0, 1, 10, 40 charnières 100% ne changera rien à la probabilité de sortir un 100% au 41ème tirage: 2%.

S'il s'était s'agît d'un tirage sans remise cette probabilité augmenterais avec les essais qui ne sortiraient pas en 100% et effectivement en sortant 40 charnières non 100% tu serais forcé d'en sortir 1 parmis les derniers 10 essais.

Mais c'est n'importe quoi n'écoute pas ces gens c'est une fausse information
Citation :
Publié par Nolliferd
Soit 1 chance sur 50 de faire un chef-d'oeuvre

Je ne sais pas si c'est une histoire de chance mais en fesant des séries de 50 tentatives (deco entre 2 séries, il a été dit dans un grab bag que le jeu ne gardait pas en memoire les essais deja effectués), j'ai toujours obtenu un qual 100 avant la fin de la 2eme séries
Ca aussi c'est purement de la chance, tu peux sortir 3 100% en 10 essais, comme aucun en 273 essais, tout simplement parce que chaque essai ne tient pas compte du précédent, a chaque tirage tu repars à 0.

La notion statistique de 2% de chances de sortir du 100%, ça veut dire, sur une quantité infinie (comprendre extrémement grande) de crafts, il sortira 1 100% pour 49 non 100%.

Et c'est effectivement vrai, mais ça ne ce vérifie que sur une très grande série et ce n'est pas applicable à une série de faible effectif (comme 10 essais, ou 100 essais, ou 400 essais).

Je pense que qq'un qui ferait une série de 1000 ou 2000 charnières par exemple pourrait s'approcher +/- du taux de 2% de 100%
A moins de connaître l'implémentation du moteur de hasard du jeu, et de connaître les règles d'obtention de 100%, la meilleure réponse est : tous les artisans ayant obtenu des 100% ont crafté.

Il n'y a pas si longtemps, j'ai obtenu 2 100% d'affilée... pourtant, je n'ai rien fait de spécial.
Citation :
Publié par thufyr
En revanche, l'armurier légendaire qui débute dans le craft se passe de commentaire...
Quelque soit la façon dont y réfléchi (achat, prêt de compte, macrotage...), cela pue le hors charte :x
Sauf si c'est quelqu'un qui a monté pour salvage et qui n'a jamais fait de commande. Avant le lvl 51, c'est rare de commander du 100%, c'est possible qu'il n'ai eu aucune commande de ce type avant, ou qu'il les ai toute refusées et maintenant qu'il en a, il se demande comment on fait en fait au juste

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je pense que qq'un qui ferait une série de 1000 ou 2000 charnières par exemple pourrait s'approcher +/- du taux de 2% de 100%
Je confirme que sur des série de 5000 charnieres ca se vérifie bien
Citation :
Publié par Noidea
Il faut danser tout nue sous la pluis entre 2 menhirs avant chaque sceance de craft.
< met des menhirs dans sa cour, on sait jamais si une jolie forgeronne habite à côté >
C'est bien beau de sortir toutes vos théories probabilistes.

Mais tant qu'on n'aura pas vu la ou les lignes de codes qui donnent la qualité du craft on ne peux rien avancer.

Vous ne faites que des supposition sur ce que devrait être la qualité d'un objet dans DAOC (c'est à dire aléatoire).

C'est peut être ce qui est ecrit dans les FAQ, c'est peut être ce qui est écrit dans les spec du jeu, c'est peu être ce que tout le monde croît que c'est.

Mais ya que le gars qui a pondu les lignes de code qui sait la vérité.

Dans d'autres jeux, le niveau du crafteur rentre en ligne de compte, la vitesse du vent, le niveau du KAK40.

Bref, need le code source de DAOC ! (possibiliter de me MP le source si vous l'avez )

PS: l'aléatoire est impossible a programmer pour une machine même si des libraries se rapprochent doucement de l'illusion.
Il existe même des tables de nombres aléatoires.
C'est un gars qui jette des dés toute la journée, qui note les tirages sur un bout de papier.. et hop, il a un truc totalement aléatoire a utiliser dans un algo. Mais au bout d'un moment sa liste ne sera pas assez longue.

Lanceur de dés, un boulot d'avenir !

ICI un article sur des physicien fous qui font des trucs pour faire des nombres aléatoires.
Citation :
Publié par Booba §kaya
C'est peut être ce qui est ecrit dans les FAQ, c'est peut être ce qui est écrit dans les spec du jeu, c'est peu être ce que tout le monde croît que c'est.

Mais ya que le gars qui a pondu les lignes de code qui sait la vérité.

Jolie post, désoler de le casser ta théorie mais c'est justement Mythic qui a donner l'information sur le taux de chance qui est de 2% de sortir un 100%.

Vue le nombre de personne qui craft depuis se temps, au vue de leurs dire pour avoir craft pendant des heures, cela se laisse facilement vérifier, je pense que presque tous pourront te certifier que sa tourne dans l'ordre des 2% assez facilement.

Pas besoin de depouiller un code pour voir la ou l'expérience de centaine de joueurs ne fait que affirmer se qui a ete donner comme info.
Citation :
Publié par thufyr
Je vois pas pourquoi.
Si vous avez monté un légendaire dans un artisanat traditionnel, vous aurez remarqué que les commandes ne se bousculent pas forcément avant de passer légendaire, et qu'en général pour gagner des points on ne fabrique pas des objets gris. A partir de là, je comprends qu'il ne se soit pas trop soucié des qualités, même s'il a monté normalement son artisan.
Ca ne me choque pas qu'on puisse arriver légendaire sans savoir exactement comment sont pondus les 100%.
Pour la bande de Groumouloudubulb qui ne veut pas comprendre quand Buffin dit débuter le craft en étant légendaire, cela veut simplement dire qu'il n'a jamais réalisé un set 100% et qu'il s'est juste contenté de monter un craft à son lvl utile ( 1115 pour armurerie par exemple ) avant de commencer à vraiment crafter, pas compliqué quand on essaye de comprendre la personne qui poste avant de répondre

Pour la partie incantation et trucs afin de sortir du 100%, il faut avouer que j'ai déjà essayé plein de truc et que ça reste essentiellement psychologique. Il faut avouer que lorsque j'ai attaqué mon 119 ° essais pour sortir un bandeau écaille, j'étais prête à aller danser nue a minuit autour des menhirs

Pour la paix de mon ame, je me chauffe en faisant 25-30 charnières ( ce qui permet de faire descendre le stoc de barre de diams qui attend depuis des mois dans le coffre ) et apres je me lance mais quand a savoir si ca sert ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés