[Broc] Des nouvelles de Béhémot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Braconier
Tout le monde n'est pas 50.
tout le monde na pas accès a DF ensemble
tout le monde ne joue aux même heures
Tout le monde n'est pas fou
Et puis va demander aux autres de se déco... ils on payé pour joué.
c'était de l'humour

Citation :
Erf
Moi je ferais certainement pas çà pour les loot, mais juste pour le challenge.
C'est quand même fou cette mentalité récurrente, "j'aide, mais je veux une récompense en échange
Bas oui ! surtout qu'on ne sait même pas ce kil loot (imagine il laisse 2million de diams ! )
Et puis dans la mesure ou les chance de le tuer sont faibles, pensez pas déjà aux loots
Et si on le tue, gaché pas ce moment HISTORIQUE pour de loots (dans la mesure ou je ne croit absolument pas à la rumeur qui dit qu'il aurai déjà était kill. On en aurai entendut parlé, yaurai des screens ! et ceux qui y était ce la pétérai )
bon c qd k on le tue?

non serieux mm si on peut pas kill le mob ni loot mass trucs (dans le cas present on est vraiment pas la pour les loots).. je trouve ke c un joli challenge et puis pour une fois on passera pas notre soirée a se tapper sur la tronche ^^
Cool
Il Faudrait voir un soir ou DF ouvert (là je parle pour Hib)

Par rapport à ce que j'avais dit j'ai eu les précisions suivantes entre autres d'Achiparmentier

- Behemoth est sensible uniquement au bouclier de retour du pet
- il n'y a pas de "nid" comme le dragon

reste donc à tester les moyens indirects :

- une fois pop tuer tous les behemoths (et là pas besoin de 50) ça c'est facile à essayer
- pousser le gros ver à affronter Behemoth : pour ça il faut le faire pop (tuer les princes démons des 3 royaumes dans un certain ordre - qui connaît cet ordre?- puis peut être tuer tous les vers ou alors faire pop Behemoth à ce moment là
Déjà plus dur faut tuer les 3 princes, engager Legion faire pop Behemoth l'occuper et s'occuper du ver

en tout cas le point important est qu'il va falloir un soigneur pour Legion (pour que on puisse accéder à Behemoth...)

Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
l'important aussi c'est de savoir: comment on entre Mid/alb/hib en meme temps dans les abysse lol sa sa va encore etr de lorganisation galere si on fait la sortit inter realm, faut faut entré les masse, unepar une et prendre des fort entre deux (sans compter les bilou qui font pas la sortit et quon attaque des fort aussi)

En gros, bon courrage au succidaire qui voudrai lead ça
Citation :
Publié par erispoe
a priori, behemoth n'est pas tuable a un seul royaume.

il n'a jamais ete tué nulle part, sur aucun serveur d'apres mes infos, y'a juste une fois sur un serveur US ou ils l'ont descendu a 2/3 de vie. et pour ca, il faut des hib, des alb, et des mids

je vous dit ca au cas ou, c'est ce que j'ai pu voir sur le net, il est possible que j'ai tort. la réponse de mithyc quand on leur dit que behemoth n'est pas tuable, c'est "il est tuable, débrouillez vous".

en tous cas, personne ne sait ce qu'il loot, mais ca doit etre assez genial.
Faux, moi j'ai demandé à mythic si oui ou non il était tuable, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas dire ce genre de truc.

Ils m'ont proposé d'essayer moi-même pour m'en rendre compte

(C'est vrai ^^ )
Citation :
Publié par Aliyanole Curufinwe
Il Faudrait voir un soir ou DF ouvert (là je parle pour Hib)

Par rapport à ce que j'avais dit j'ai eu les précisions suivantes entre autres d'Achiparmentier

- Behemoth est sensible uniquement au bouclier de retour du pet
- il n'y a pas de "nid" comme le dragon

reste donc à tester les moyens indirects :

- une fois pop tuer tous les behemoths (et là pas besoin de 50) ça c'est facile à essayer
- pousser le gros ver à affronter Behemoth : pour ça il faut le faire pop (tuer les princes démons des 3 royaumes dans un certain ordre - qui connaît cet ordre?- puis peut être tuer tous les vers ou alors faire pop Behemoth à ce moment là
Déjà plus dur faut tuer les 3 princes, engager Legion faire pop Behemoth l'occuper et s'occuper du ver

en tout cas le point important est qu'il va falloir un soigneur pour Legion (pour que on puisse accéder à Behemoth...)

En gros des "On a dit " rien de concret ! Generalement tous les mobs qui tapent au cac sont sensibles a l'aura de retour en plus, face a un mob lvl 80+ une seul personne ne pourra jamais le toucher bonus to hit donc la thèse de l'immunité au cac est pas démontrée puisque il n'y a jamais eu assez de monde face a lui .

Tu parles de faire pousser le ver a affronter Behemot or ce dernier est inaccessible sauf par tp de legion .

Les dev de chez mythic peuvent être créatifs les "Master level" en sont la preuve, mais de la a élaborer un stratagème si complexe pour tuer un mob dés la sortie de Df c a dire en 1.48 ou 1.49 je c plus , j'ai un gros gros doute.

A mon avis , Behemot n'est qu'une sorte de moyen qu'a legion de ce défendre en envoyant ses assaillants sur lui et n'est pas tuable
Talking
LOL si les Dév de Mythic lisent ce post il doivent bien rigoler

Soit le Béhémoth n'est qu'un script avec un skin de Béhé codé à la va vite pour ratisser le couloir et exterminer les malheureux qui ont été TP par Légion.

Soit il est réellement tuable, mais ils l'ont mis lvl 999 ou 1024 (suivant le maxi autorisé)

Si ça se trouve ils sont en train de coder comme des fous pour faire en sorte qu'il soit tuable avec une technique hyper compliquée :
Genre la nuit du solstice d'hiver, lorsque tous les Princes sont morts et que l'âge du lead du BG est égal à 54 ans

Oki je sors.... [ | ]

Que sur CE log il n'y a pas d'attaque ne prouve rien sur les multiples autres moyens de l'attaquer.

Par exemple avec un pet ...............
Pour avoir un ami qui joue aux us et qui a send des gms, il est intuable ce mob selon eux

Nos amis de Goa sont des petits farceurs a laisser un mystère autour de ce mob
Et goa n'a pas dit qu'il était tuable, ils n'ont fait aucune affirmation qu'elle soit positive ou negative

Immu magie, immu contact
Behemot n'est qu'un script pour faire flipper ceux qui se font tp par Legion, arretez de vous faire des films ( d'ailleurs il suffit de voir sa facon de se deplacer qui n'est pas celle d'un mob ordinaire )
Comme je l'ai indiqué dans un post, il n'est écrit explicitement nulle part quil est impossible de creuser un tunnel sous les marches DF d'un royaume pour passer endessous et envahir ledit royaume. Pourtant, tu pourrai passer des heures et des heures à vouloir tapper les marches, ce n'est pas pour autant que tu entrerais dans le royaume adverse. Maintenant, libre aux obstinés d'essayer à s'en user les claviers de le faire, personnellement, je peut tout à fait accepter qu'un mob ne soit pas tuable et fasse partie d'un script de jeu.
M'est avis qu'il faut oublier l'histoire du ver.

De toute façon on va se le faire un jour Behemot parce que c'est dans la nature de l'homme de s'inventer des challenges.

Alors quelle date ?

PS: /em se demande si ca loot de bons trucs
Tête brulée

j'en connais un qui va flood.

Kobold1 vient d'être tué(e) par Behemoth
Kobold2 vient d'être tué(e) par Behemoth
Troll1 vient d'être tué(e) par Behemoth
Nain1 vient d'être tué(e) par Behemoth
Viking1 vient d'être tué(e) par Behemoth
Kobold3 vient d'être tué(e) par Behemoth
Viking2 vient d'être tué(e) par Behemoth
Nain2 vient d'être tué(e) par Behemoth
Nain3 vient d'être tué(e) par Behemoth
Troll2 vient d'être tué(e) par Behemoth

Et ainsi de suite
question bête : quelqu'un a t'il déjà essayer de taper behemot quand les abysses appartenaient à un autre royaume?
apparemment la seule fois où on a baissé sa vie (si ce n'est pas une rumeur) il y'avais des personnes qui tapaient béhé sans avoir l'accès aux abysses(puisque les 3 royaumes étaient présents)... Ceci entraîne peut être cela
Ca me Rappel un mob mythique à everquest ... Le Sleeper un genre de dragon absoluement invincible (selon Verant) mais finalement les joueurs l'ont tombé apres 2ans de jeu ... plantage de serveur c'etait pas prévu qu'il soit tombé par le programme ^^
Citation :
Publié par Druisella
question bête : quelqu'un a t'il déjà essayer de taper behemot quand les abysses appartenais à un autre royaume?
apparemment la seule fois où on a baissé sa vie (si ce n'est pas une rumeur) il y'avais des personnes qui tapaient béhé sans avoir l'accès aux abysses(puisque les 3 royaumes étaient présents)... Ceci entraîne peut être cela
Ca, ça pourrait être une idée à creuser
franchement l'idée d'ataque lorsque DF n'est pas au royaume est bien ,sinon il y a aussi l'ataque des pti behemot.....

enfin perso j'ai jamais vu dans aucun jeu un monstre invinsible!!! il sont peut etre extremement dure mais pas invinsible......

Franchement je pense que juste le fait d'essayer serais un moment MEMORABLE car la reunification des 3 royaumes.... enfin pour perso sa pourrais etre cool

comme dit plus haut les DEV du jeu doivent etre mort de rire en nous voyant nous casser la tete lol....
Citation :
Publié par erispoe
a priori, behemoth n'est pas tuable a un seul royaume.

il n'a jamais ete tué nulle part, sur aucun serveur d'apres mes infos, y'a juste une fois sur un serveur US ou ils l'ont descendu a 2/3 de vie. et pour ca, il faut des hib, des alb, et des mids

je vous dit ca au cas ou, c'est ce que j'ai pu voir sur le net, il est possible que j'ai tort. la réponse de mithyc quand on leur dit que behemoth n'est pas tuable, c'est "il est tuable, débrouillez vous".

en tous cas, personne ne sait ce qu'il loot, mais ca doit etre assez genial.
il EST tuable

fo trouver la tech, c tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés