Publié par OnK / Ciladric
les pnj qui gardent les entrées des escaliers des Abysses par ex.
D'un autre coté c'est en aucun cas des mobs et ils sont intouchables par ce que tout betement il n'est pas possible d'aller jusqu'à eux sauf exploit bug. Ca n'a vraiment rien de commun avec un mob...
Quand à Behe y'a l'imu cac reste à voir, pleins de solutions restent possibles (pourquoi pas ce qui a été dit, vider df de tous ses nameds avant ? même si évidement faudrait etre un nombre énorme :x), reste à savoir si une est correcte ou pas quoi qu'il en soit je crois pas avoir lu que clairement il etait intuable d'une source officiel, si quelqu'un a.. au moins on serait fixé
Publié par OnK / Ciladric
Je ne suis pas du genre à croire que Mythic ait pondu un mob extremement compliqué a tuer dans leur premier add-on gratuit du jeu alors que peu de temps après sortait SI avec des tas de nouveautés.
Les choses changent et evoluent, peut etre que si au tout départ il y a bientot 3 ans il n'etait pas prevu de le tuer, la chose à vite été modifié  Je me repete.. je ne suis pas du genre à croire que mythic ai créé un seul et unique mob intuable, même si la possibilité reste.
Je me souviens de ma premiere sortie pour beliathan, 60 ou 70 hibs dessus on lui à pas enlevé 10% dvie c'etait à la suite d'une sortie légion, ca fait bien longtemps ca 
A ce moment la on le trouvait intuable, 1 an plus tard il etait possible de le faire au focus à 3 ou 4
|