[Broc] Des nouvelles de Béhémot

Répondre
Partager Rechercher
Peut être que behemote doit être engagé par les 3 royaume a la fois pour (genre tank hib , Alb et Mid) que l'effet conjugué des trois royaume permette de le toucher ??
Citation :
Publié par Finnithnel
le mob etant imune magie, ca ne donne pas de bonus to hit
decidement quand vous avez décidé de pas lire quelque chose.....
Oui mais bon ça c'est un problème récurrent
Je voie qu'une seule solution a ce probleme:
Il faut qu'un warrior valkyn lvl 17,2 gagne un duel a la loc 55/8 de HW contre une ombre 7L2 pendant que sur un /cg a quartz des albs discutent du big dill pour que tout à coup le Béhémot devienne sensible aux DD bardes mais seulement à ceux ci !
Je ne pense pas que le Behemoth ai un lien avec les mobs appelés "behemoth" en français (ou en tout cas pas plus qu'avec les infantes de lilith ou le prince asmoien) puisque leur nom anglais est "umbral hulk" (sauf erreur de ma part ).
La solution (s'il y en a une) est donc ailleurs.
Citation :
Publié par Nasdaq
vous avez toujours pas fini sur ce sujet .....
Le principe d'un forum c'est de ?

Alors si ce sujet ne t'intéresse pas vas discuter sur un autre sujet
merci
au lieu de se tourner les pouce faite comme les chercheur c'est a dire éliminé les thèse 1 par 1....

par exemple le coup de la taper pdt que les abyses sont pas a nous... si sa marche pa on test autre chose!!
trouve une personne qui lui ait mis au moins 1 pt de dégat, voire meme 0 comme ca arrive sur certains, mais au moins une personne qui ait réussi a le toucher.
on pourra ptet parler de la possibilé qu'il puisse etre tuable par des lvl 50.
une fois qu'on aura vu un screen d'un degat sur le mob et/ou au moins d'un joueur le touchant et pas un "je connais qq qui dit l'avoir touché" ou "j'ai lu un jour un truc comme quoi ils l'ont descendu à x%%...", je pense qu'on avancera

Pour ma part, ca reste un script pour faire fuir vers le portail les gens téléportés par Legion dans le but de retarder son rip (et ca au moins c'est un fait). Un peu (...) comme les harpies de Runihura
Citation :
Ca me Rappel un mob mythique à everquest ... Le Sleeper un genre de dragon absoluement invincible (selon Verant) mais finalement les joueurs l'ont tombé apres 2ans de jeu ... plantage de serveur c'etait pas prévu qu'il soit tombé par le programme ^^
C'est une specialité de la guilde After-life, certainement la guilde la plus organisée de tous les mmorpg.
C'est simple dés qu'un boss apparait sur EQ, bah direct ils vont le kill et 9 fois sur 10 ils ne recuperent pas de loot car ... le mob n'été pas sencé etre tuable.

Pareil, en 1.36, nous avions tué le géant des glaces, et il n'avait donné aucun loots ni d'exp car il n'été pas censé etre tuable ...
Citation :
Publié par Layna/Atalantae
Je ne pense pas que le Behemoth ai un lien avec les mobs appelés "behemoth" en français (ou en tout cas pas plus qu'avec les infantes de lilith ou le prince asmoien) puisque leur nom anglais est "umbral hulk" (sauf erreur de ma part ).
La solution (s'il y en a une) est donc ailleurs.
En fait les Infantes de Lilith en anglais c pas du tout les umbral hulk mé les Lilispawns .
Les umbrals hulks sont des mobs qui ressemblent a des scarabées pres des tunnels de Beliathan
Peut-être qu'il faut simplement tuer dans l'ordre :

Les 3 Princes , Beliathan , Légion , pour qu'ensuite Béhemot soit plus vulnérable ?

C'est ptet aussi simple que ça , mais comme il n'y a pas bcp de raids sur lui personne n'aurait essayé .
Citation :
Publié par Phenix Noir
Pour ma part, ca reste un script pour faire fuir vers le portail les gens téléportés par Legion dans le but de retarder son rip (et ca au moins c'est un fait). Un peu (...) comme les harpies de Runihura
Combien de mobs qui peuvent te taper sont intuable ?
A ma connaissance pas beaucoup, voir pas du tout même ?
les pnj qui gardent les entrées des escaliers des Abysses par ex.

Les dragons sont touchables, les boss des dongeons SI (surtout coté Hib vla le bestiau) aussi, etc... par contre des logs de personnes qui touchent Behe ou des gardiens de DF on a jamais vu ca depuis plus de 2 ans déja en europe (et encore plus longtemps aux US)
Pouvez-vous me dire si Behemot résiste aux boucliers de dégâts ?

Peut être qu'un envoi de tank et de pets avec boucliers de dégâts en masse arriverai à lui faire des dégâts

Mais il faudrait vraiment beaucoup de monde... entre les rezeurs, les casters de boucliers de dégâts, les bardes pour mana et les tanks pour aller se faire one shoter ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés