[Broc] Des nouvelles de Béhémot

Répondre
Partager Rechercher
halala certain l'on sûrement oublier , notre seul moob encore jamais tuer du serveurs , ben voila je suis aller lui rendre une petite visite se soir et je vous rassure il va très bien (cf screen ) d'ailleurs il me fait vous portez un message comme quoi il s'ennuie pas mal et aimerait bien une petite visite .

behe

behe 1

behe 2

Owned

aller pour le fun

legion
Citation :
Publié par Elgroom DeChenieou
trop moche pour se faire taper et je sais meme pas ski loot,
Faut lire les textes avant de poster et pas regarder que les images! ^_^
Béhémoth n'a jamais été tué... Ca donne envie mais la faudrait un vraiment gros zerg quand meme... meme si je me dis qu'avec ToA ca devient peut etre possible en fait ^^
TOA ou pas, le mob est immune magie (donc mass magots qui vident leur barre de mana pour rien) et esquive tout (donc mass tanks qui vont du vent)...

donc à moins d'avoir un ULTRA focus pet avec une armade de soigneurs sous fdm pour éviter le OS de pet meme BB, aucune chance de tuer Behemoth.
Et le chain /rude ca pourrait marcher nan?
Je pense qu'il nous reste plus qu'à le prendre par les sentiments...
Ou alors oui une armée de ménestrels avec des salamandres full BB, une armée de healeurs pour heal les bébèttes... des fontaines de mana, des flood pets de theu... ca se tente non?
Bon qui se sent chaud pour nous organiser ca en 1.70? ^^
tu as de la chance moi je le croise en allant aux dames hibs ! J'ai pas eut le temps de le screen qd il m'a doublée, il court vite !!! Bon par contre on voit bien que je l'ai en cible !
Je pense que c'est un ghost, mais qd on croise une bestiole comme ça alors qu'on veut taper un elf ben..comment dire, ça surprend !

http://perso.wanadoo.fr/daocannais/behe.jpg
Natsuki LoveSong
<Les Flammes du Phoenix> Natsuki LoveSong Fléau 10LX | Natsumobile LoveSong Ménestrelle 5LX | Nerveuse LoveSong Clerc 6LX
| Natsukky EternalSnow Sorcière 9LX | Natsouille EternalSnow Cabaliste 4LX

<Ordre des Roxxors> Natsukii EternalSnow Barde 11LX | Natsou EternalSnow Faucheuse 4LX | Tsuky EternalSnow Enchanteur 6LX
<Flammes du Phénix> Natsukii EternalSnow Prêtresse d'Odin 7LX | Natsux EternalSnow Guerrier 5LX
a priori, behemoth n'est pas tuable a un seul royaume.

il n'a jamais ete tué nulle part, sur aucun serveur d'apres mes infos, y'a juste une fois sur un serveur US ou ils l'ont descendu a 2/3 de vie. et pour ca, il faut des hib, des alb, et des mids

je vous dit ca au cas ou, c'est ce que j'ai pu voir sur le net, il est possible que j'ai tort. la réponse de mithyc quand on leur dit que behemoth n'est pas tuable, c'est "il est tuable, débrouillez vous".

en tous cas, personne ne sait ce qu'il loot, mais ca doit etre assez genial.
Il est tuable puisqu'il avait été tuer sur Lancelot avant même la sortie de SI.

C'est pas une rumeur j'étais présent dans le cyber quand mon pote zerk la tuer ... je suis plus très sur mais il me semble qu'ils devaient être pas loin de 250-300 pour le tuer.
Citation :
Publié par rackword
Il est tuable puisqu'il avait été tuer sur Lancelot avant même la sortie de SI.

[cf Bigard et la chauve-souris] et puis 250-300.... ils etaient 1000 sur Légion pour pouvoir tp autant de personnes ??? ...

oui Merci Elridras ...
Citation :
Publié par Natsuki Lilkim
c'est de la triche celui la, il a pas de majuscule, c'est pas le vrai named sont faisables a 1 ou 2 ceux la
Un bon bouc, et ils sont faisables solo même
Atreis les solotaient à l'époque
Citation :
Charisme: 61
Empathie: 61
Intelligence: 61
nice
ouai je rox !!! bon ben oui c'est mon premier perso erreur de jeunesse ^^

Citation :
" merde il m'a tué " , alors que mossieur fait mumuse avec .
lol chut , je v me faire tirer les oreilles par hagon moi si il apprend ke je joue avec béhé pdt le raid legion
bon sa va finalement il en a tp d'autre et on a pu me rez

Citation :
a priori, behemoth n'est pas tuable a un seul royaume.
au contraire je pense k'il est tuable , mais certainement pas a 2roy , le plus simple encore pour orga une sortie béhé c d'y aller a un seul realm , avec 2 roy ou plus sa devient vite le dawa .

Citation :
et puis 250-300.... ils etaient 1000 sur Légion pour pouvoir tp autant de personnes ???
voila le problème principal , maintenant legion tombe a 2 fg , alors pour béhé faut bien 5 ou 6 fg (tank) avec spam pet theu terre pour faire du monde .
le truk c'est k'il faut réussir a tp un max de monde avant de kill legion
sinon la il ma oneshoot mais j'étais pas en full sc j'avait prit d'autres item pour pas abîmer ma sc ^^ et j'étais pas full buff . sinon je monte a 2200 pdv donc il me oneshoot pas avec une garde et 2 bon healeur ( vu ke visiblement sa block/parre plutôt pas mal ) on doit pouvoir le tenir , enfin il pattate grave severe quand meme , plus fort ke le boss ML8 je dirais .
sinon niveau loots , je pense pas ke se soit super , au pire un bon vieux sac de pièces au mieux pas mal de diams . faut pas oublier que sa date de la sortie de DF et mate les loots legion maintenant . . . a part la légende car a l'epoke certain auré tuer pour un de c loots sa vaut plus grand chose

mais bon le plaisir de tomber un moob encore imbattu et bien plus précieux que celui de drop un ubber loots kikoo

Citation :
Un bon bouc, et ils sont faisables solo même
oui largement je confirme sa dure 5 min , mais sa tombe et je suis full vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés