[Broc] Des nouvelles de Béhémot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kwashiorkor
on ne peut pas garder un pet , je le dit car plusieurs l'ont déjà proposer .
Et puis d'un autre coté, le but du focus shield c'est quand même que le pet se prenne des claque pour infliger des dégats ... donc pourquoi mettre une garde sur pet
En lisant tous les posts, les idées disant qu'il y a une technique comment le tuer etc., j'ai pensé fouillé un peu sur internet sur la légende de Béhémot...

regarder ce que j'ai trouvé,

Nom masculin. C'est un pluriel.

Encyclopédie :

Mythologie.

M. Juive.

Taureau ou (quelquefois) hippopotame gigantesque, égal du léviathan. Créé à la fois mâle et femelle, il engloutit tout ce qui se trouve sur son chemin (humains compris) et habite un pays doté de mille montagnes qu'il tond (!) en une seule journée (l'herbe repousse pendant la nuit). Les démonologues prétendent que le béhémot est le diable.

Il est sensé, à la fin des temps, combattre le léviathan. Les deux monstres étant de force égale, ils ne pourront se vaincre et le messie en profitera (le lâche) pour leur donner le coup de grâce.

Etymologie : Béhéma signifie quadrupède. Et béhémot en est le pluriel. Le béhémot doit donc être un troupeau, peut être au figuré (et peut-être bien tous les non-juifs). Lorsqu'on sait qu'il y a toujours eu au moins deux forces politiques et militaires antagonistes et puissantes dans les alentours de la Palestine, on imagine d'où vient cette légende... Elle sera remplacée par la suite par "le monstre à deux têtes" lorsque les "élus" (faut vraiment être le summum de l'intolérance pour oser se nommer ainsi !) s'apercevront enfin (z'auront que deux mille ans de retard...) que lesdites puissances "antagonistes" n'auront cessé au cours des âges de s'entendre sur leur dos.

(site où j'ai trouvé l'info : http://membres.lycos.fr/vampi/b/e/behemot.html ..google powa)

c'est tout con, mais si on réfléchis, nous aussi on a un léviathan ... < je sais pas il et ou exactement dans DF et va savoir comment les faire rejoindre >
mais quand meme, ptete qu en fouillant sur l'historique du béhémot, peut-etre qu on trouvera un truc logique ?

autrement si on veut on gros rassemblement entre royaume, noublier pas que DF est accessible par 1 royaume a la fois, faudra sorganiser pour qui va prendre le fort quand
Mihara Fenris, j'adore ton approche du problème Vraiment très intéressante

Pour peu que Mythic se soit un peu inspiré de la mythologie tu pourrais avoir raison.

Léviatan est un gros vers qui pop parfois dans les tunnels des princes. Je ne penses pas qu'on puisse l'amener au Behemo mais pourquoi ne pas voire la bestiole touchable quand le vers mort.
Vi Uphelus, en fait daoc est bcp basé sur les histoires, dieux, etc... et j'ai supposé que béhémot était une légende et donc j'ai fouillé et j'ai trouvé ^^

d'apres moi, ya surement un lien entre les 2, si évidemment mythic s'est reféré a la legende à tester ^^

<Naemiya Anjali, Animiste 50><Hib/Ys>< patapé >
Citation :
Publié par Uphelus
Léviatan est un gros vers qui pop parfois dans les tunnels des princes.
C'est Béliathan, pas Léviathan

Sinon pour revenir sur quelques points controversé de ce post :

- Il n'a jamais été tué, même aux Us.
- Il me semble pas qu'il y ait d'infos officielles sur son caractère tuable/non tuable, juste des rumeurs .
Très intéressant cette recherche sur Behemoth, Mihara

Comme Mythic s'inspire de la mythologie, la réponse peut venir de là. Que savons nous jusque là?

- Behemoth est insensible au DD et ne prend pas de dégât au CaC.
- Les pets peuvent lui faire des dégâts mais à 1 700 points la gifle, un pet enchant boosté tient une gifle (doit friser les 2000hp le pet voir un peu plus)
- on peut parer ses coups (donc le drood soigneur peut continuer à soigner le pet)
- son coup ressemble à un Cac de zone (1700 points et + multiple)
- il est lent
- il existe des Behemoths (petits) dans DF et ce gros vers (Beliathan)
- Behemoth est niveau 99 (légion est petit à coté)
- pour arriver à lui il faut se faire téleporter par Legion (donc garder Legion vivant)

- reste à tester :
  • le Pbaoe (suis sur qu'il doit résister près du portail mais ailleurs?)
  • les attaquent dans les différentes zone de cette grotte (est-il sensible aux attaquent Pbaoe CAc à un endroit précis - exemple du dragon -)
  • tuer tous les Behemoths pendant le combat
  • surveiller si Beliathan pop et si oui le tuer à ce moment là
Bref encore pas mal de possibilité, histoire au moins de le mettre à 50% de sa vie

Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
Beliathan creuserait des tunnels dans le monde abyssal tandis que Behemoth garderait son antre envahie par la progéniture de Beliathan?

Je vois rien de plus cohérent (je rappelle que chez Behemoth il y a plein de petits vers, les tuer attirerait-il Beliathan qui viendrait alors combattre Behemoth? Un peu tiré par les cheveux là par contre )
AU SANG LE BEHEMOT !!!!!

Organisons les force armées de Brocéliande, Les Valereux Chevalier d'Albion, Les Grands Guerriers de Midgard, et Les Puissants Mages d'Hibernia, et enssemble, MARCHONT SUR LE VIL DEMONS D'OUTRE MONDE QU'EST LE BEHEMOT !!
A mort ! peu importe le couroux et que l'aube soit rouge !!!!!!

bas koi
en gros, si un bon lead Mid, Alb, Hib (sous le commanement de l'un des trois) posédant deux PC et MSN, pouvaitorganiser ça ... sa serai bien, déjà parceque c'est spectaculaire de se lancer sur Béhémot et en plus, ça rapprocherai les trois roy !! mourir côtes à côtes (ou vaincre) crée des liens unique !
Citation :
Publié par Inconu
AU SANG LE BEHEMOT !!!!!

Organisons les force armées de Brocéliande, Les Valereux Chevalier d'Albion, Les Grands Guerriers de Midgard, et Les Puissants Mages d'Hibernia, et enssemble, MARCHONT SUR LE VIL DEMONS D'OUTRE MONDE QU'EST LE BEHEMOT !!
A mort ! peu importe le couroux et que l'aube soit rouge !!!!!!

bas koi
en gros, si un bon lead Mid, Alb, Hib (sous le commanement de l'un des trois) posédant deux PC et MSN, pouvaitorganiser ça ... sa serai bien, déjà parceque c'est spectaculaire de se lancer sur Béhémot et en plus, ça rapprocherai les trois roy !! mourir côtes à côtes (ou vaincre) crée des liens unique !

Okay, j'amene 4 animiste et je spam champi

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

bas on demande a tout les bilou qui font pas la sorti de virer du serveur, et on se log a 3500 (limite pop du serveur si je ne mabuse) et on deffonce Béhémot (a 3500 dasn DF ça e fait grave !! )
Citation :
Publié par Inconu
bas on demande a tout les bilou qui font pas la sorti de virer du serveur, et on se log a 3500 (limite pop du serveur si je ne mabuse) et on deffonce Béhémot (a 3500 dasn DF ça e fait grave !! )
Tout le monde n'est pas 50.
tout le monde na pas accès a DF ensemble
tout le monde ne joue aux même heures
Tout le monde n'est pas fou
Et puis va demander aux autres de se déco... ils on payé pour joué.
Citation :
Publié par Alharik
ouais mais pour les loot , hib peut pas prendre loot de alb/mid :/ ni faire d echange
Erf
Moi je ferais certainement pas çà pour les loot, mais juste pour le challenge.
C'est quand même fou cette mentalité récurrente, "j'aide, mais je veux une récompense en échange".
Citation :
Publié par Alwindor Èaque
Erf
Moi je ferais certainement pas çà pour les loot, mais juste pour le challenge.
C'est quand même fou cette mentalité récurrente, "j'aide, mais je veux une récompense en échange".

Change de jeux. Sur les autres MMO que j'ai testé c'pas comme ça.
Citation :
M. Juive.

Taureau ou (quelquefois) hippopotame gigantesque, égal du léviathan. Créé à la fois mâle et femelle, il engloutit tout ce qui se trouve sur son chemin (humains compris) et habite un pays doté de mille montagnes qu'il tond (!) en une seule journée (l'herbe repousse pendant la nuit). Les démonologues prétendent que le béhémot est le diable.

Il est sensé, à la fin des temps, combattre le léviathan. Les deux monstres étant de force égale, ils ne pourront se vaincre et le messie en profitera (le lâche) pour leur donner le coup de grâce.

Etymologie : Béhéma signifie quadrupède. Et béhémot en est le pluriel. Le béhémot doit donc être un troupeau, peut être au figuré (et peut-être bien tous les non-juifs). Lorsqu'on sait qu'il y a toujours eu au moins deux forces politiques et militaires antagonistes et puissantes dans les alentours de la Palestine, on imagine d'où vient cette légende... Elle sera remplacée par la suite par "le monstre à deux têtes" lorsque les "élus" (faut vraiment être le summum de l'intolérance pour oser se nommer ainsi !) s'apercevront enfin (z'auront que deux mille ans de retard...) que lesdites puissances "antagonistes" n'auront cessé au cours des âges de s'entendre sur leur dos.
Je trouves cette idée pas bête du tout, peut être y a t'il un moyen de faire combattre beliathan et Behemoth, pendant que des personnes kill le "troupeau" de behemoth et d'autres (les "laches") lèchent, et aide Beliathan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés