[Fusion violations de NDA]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le fan club il faut que tu cliques sur test email address et je l'ai reçu juste après...donc ça marche. Mais ça sert à rien de poster sur le forum officiel t'aura pas plus de réponses que ce qui est déjà diffusé, c'est à dire pb connu et en cours de résolution
avis sur la beta (si c possbile...)
Salut je voudrais juste savoir si ya des gens qui ont des amis qui connaissent quelqu un qui aurait un oncle ou une grand mère qui participe a la bêta et qui dans un excès de beuverie aurait révéler un avis personnel sur la bêta en général.

Juste un avis (satisfait, confiant inquiet, etc...) Je ne veux pas de détail juste un avis.

J espéré que le message ne sera pas censurer mon but n est pas de faire de la provoque n y même d outrepasser les copyrightnda)

Merci d'avance
Le moindre avis donner ici serai automatiquement une rupture de NDA.
Désolé, je comprend que tu souhaites avoir des informations mais il faut aussi penser à respecter les règles imposée par les développeurs du jeu.
Sur ce je clos le post, merci de ta compréhension
Citation :
Publié par Dufin
Merci de lire le mail que tu as recu de SOE et de decouvrir les forums specifiques pour les beta testeurs...
Autant pour moi, je n'ai effectivement que survolé le mail. Mais je pense que l'on arrivera surement sur des forums en Anglais , et jouant sur une version fortement francisé, je pensais trouvé un peu d'aide ici.

Allez, je m'y dirige de ce pas

Et mea culpa
Citation :
Publié par Sagan Tenebrae
....Lock in progress

I was here

Sagan
*consulte la FAQ des modos*
*constate que le flood équivaut à une réduction de 10% du nombre total de message*
*réfléchis 2 petites secondes*
MOUAHAHAHAHAHA

Je plaisante, mais on arrête ce genre de flood totalement inutile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés