[Fusion violations de NDA]

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs down
Citation :
Publié par galaxy
mais enfin je ne devoile rien , je demande juste un lien c'est quand meme pas extraordinaire , si je poste ici c'est que j'ai pas trouvé c'est tout !!!
Citation :
Publié par galaxy
Emeria : édité pour cause de NDA
Non a peine pas...
hum déja tu es sous NDA ensuite vas voir sur le forum des beta testeur ou demande en MP à un modo de jol il aura peut etre une solution mais ne post plus de truc comme ca !! sinon couic édite cause nda break
mmm .. je crois bien que JiMi vas venir te péter les genoux ...

Je te précise qu'il ne faut poster AUCUN sujet relatif à la Beta sur ce forum, NDA oblige.
Tu devrais essayer les forums officiels de la beta.
.
Euh.. a préciser aussi que pour avoir accès aux forums béta.. il faut que tu t enregistre.. et vu que la clé envoyer foire .... enfin voila.

Pis c'est bien beau la NDA.. mais comment on fait dans ce cas la? même l adresse sur le mail au cas ou il ya un problème foire.
je tien a préciser aussi que ce probléme est vraiment trés répendu et que ça râle un peu partout avec pour mot d' ordre "béta de l' envoi des clé béta?".
[Mael Thagg : sous NDA. Pour rappel, le simple fait de dire qu'on est dans la beta va à l'encontre de cette NDA que vous vous êtes engagé à respecter. Un certain assouplissement avait été fait, mais s'il faut remettre les points sur les i se sera fait, alors merci de faire attention...]
Citation :
tu va sur le site de EQ2 et tu fais join EQ2 fan club et voilà.
Ca ne change rien au message "clef invalide"

[Mael Thagg : sous NDA]
Adresse pour les problèmes de clef / inscription à la beta :

eq2betahelp@Soe.sony.com.

Source : http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=Non-Gameplay&message.id=45231

[Mael Thagg : sous NDA.]
.

/agree RoseNoire : les caractérières régionaux ne sont pas acceptés pour les URL. donc pas de circonflexes..
super les erreurs de prog.. (idem la navigation du site EQ2 ce matin était HS et renvoyé a l'index) hum

pareil

clef non valide, suis aller voir sur forum officiel, le pb est connu et en cours de résolution :
délai non connu.

Patience, patience
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés