[Fusion violations de NDA]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
ca commence à être un peu lourd quand même ...
Il est sur la beta.... il patch pour ameliorer le jeu... et il rale ....
Logique, remplit de bon sens, ... francais koi ... y'a des limites a pas dépasser quand meme, meme si on finit tous au meme endroit
Citation :
Publié par machin
Il est sur la beta.... il patch pour ameliorer le jeu... et il rale ....
Logique, remplit de bon sens, ... francais koi ... y'a des limites a pas dépasser quand meme, meme si on finit tous au meme endroit
Mouais, on sent le frustré ...

[Mael Thagg : sous NDA]
Citation :
Mouais, on sent le frustré ...
Citation :
ca commence à être un peu lourd quand même ...
Lol, ... no comment...

Citation :
bref, la prochaine fois, je ne viendrais pas ici
yup.. merci =)

Mince !
Quand je pense qu'on m'a conseillé EverQuest II pour y rencontrer une communauté sympa.

J'espère moi qu'il reviendra car sa question, je me la suis posée, et pourtant je suis également conscient que nous sommes en bêta.

La communauté de la Bête inspire souvent la communauté de la release donc faisons un effort svp.
Citation :
Publié par Elkorn
Mince !
Quand je pense qu'on m'a conseillé EverQuest II pour y rencontrer une communauté sympa.

J'espère moi qu'il reviendra car sa question, je me la suis posée, et pourtant je suis également conscient que nous sommes en bêta.

La communauté de la Bête inspire souvent la communauté de la release donc faisons un effort svp.
il est pas question d'être sympa ou méchant ici Elkorn ...

parler de la beta est INTERDIT (tout comme dire que l'on y participe ...)
donc encore un qui a pas compris les règles du jeu et on ne fait que lui rappeler ces règles ... pourtant je suis quelqu'un de sympa en temps normal ...

avoir un problème sur la beta est venir sur un forum public alors qu'il existe des forums beta (avec sans doute un forum rien que pour regler ce genre de problèmes je suis sur) n'est pas faire montre non plus de beaucoup d'intelligence ...

et honnêtement si le genre de comportement que l'on a aujourd'hui peut nous éviter d'avoir a la sortie de EQ2 les kevins les neuneus et les 2 de QI ... je suis pour que ces posts continuent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés