[Fusion violations de NDA]

Fil fermé
Partager Rechercher
Titre non conforme a la NDA (titre édité)
Merci de respecter la NDA......

ça commence a bien faire !!

Ma patience a des limites.

édité par Emeria.
Chaque beta testeur accepte cette NDA. Personne ne les y oblige. Rompre la NDA est une rupture de contrat, et JoL n'incite pas à ce genre d'agissement.

De plus, les réclamations concernant la modération se font en messagerie privée.
Bien je savais pas que sa pouvait etre NDA le fait de parler sur la solution a mon probleme out the game... dsl

Si qq'un aurait qd meme une idee de se que je pourrais faire ? svp

Ou il y a un forum FR pour betatesteurs ou je pourrais raconter mon problemes ?

merci

"De plus, les réclamations concernant la modération se font en messagerie privée."

Huh j'ai dit quoi moi lol ?
[RE] Impossible de se conecter au forum des beta-testeurs
Mael Thagg : Toujours aussi impossible de parler de ça ici. De plus ouvrir un deuxième fil suite à un fil fermé ne se fait pas.
oups c pas sous NDA Ca ? rien que le fait de dire que t dans la beta tu casse le NDA il me semble a verifié par les admins
*sifflote*

Citation :
Mael Thagg : Merci de ne pas répondre aux messages violant la NDA, qui plus est en la violant soit-même.

Juste pour la 1° partie
Le lock viendra, pas la peine de continuer...

Salut .
J'ai beau me log sur les forums officiels, je ne trouve pas ces satanés forums beta .
Qq1 pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ? Par Mp si vous voulez .
Thx .
le forums beta sont accessible par les BT seulement ..

je ne participerai pas au massacre , mais je peux juste vous dire de bien lire ce qu'on vous dit sur les forums concerné avant de poser ces questions, ou de donner des chiffres ..

svp restez ..hum..muet tant qu'on vous le demande.

[editez ca si c'est pas politiquement correct svp]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés