[Fusion violations de NDA]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil n'ayant plus de sujet, je le ferme.

Je t'invite à lire le message en persistant à propos du NDA tout en haut du forum. Pour tout problème de clavier plus général, le Laboratoire de la Taverne pourra t'aider.

Si vous n'arrivez pas à écrire sur les forums officiels de la bêta, pensez à bien lire les FAQs diverses.

Merci.
( feedback exclusif )
[Mael Thagg : Si c'est une tentative d'humour elle est trés mal venue. Violation de NDA en toute connaissance... Edit de la totalité du message pour commencer et lock du fil. ]
Citation :
Publié par Gamesh
...
Désolé, je vois pq tu postes ca (et ici en plus), d'autant plus que tu ne respectes absolument pas le NDA de SOE
Bref, 2 conneries dans un post, t'as fait fort
Oula !!!
Et bé, tu en a des chose a dire, mais, tu ne pense pas violé la NDA en faisant ça?
Bon, sinon, ben, visiblement ce jeu ne te convient pas, au moins tu le sait
Mais bon, le jeu est en béta test, donc ...
Citation :
Publié par Gamesh
le souci est que le beta test est deja bien avancé

[Mael Thagg : plus lieux d'être]

Tout le reste et legal
Tu est sensé respecter la NDA a 100% Sinon a quoi ca sert d avoir "signe"?
Citation :
Qu'est-ce que le NDA ?

Le NDA est un pacte de confidentialité signé entre le bêta-testeur et l'éditeur du jeu. Une forme de contrat par laquelle vous vous engagez à ne pas divulguer certaines choses que vous verrez ou apprendrez pendant la période de bêta-test, sous peine d'y perdre votre compte (la plupart du temps)

En ce qui concerne la bêta fermée d'EverQuest 2, un message sur les forums officiels ( http://eqiiforums.station.sony.com/...7&no_redir=true ) nous signale que le simple fait de dire que vous avez été invité à y participer est une infraction à ce contrat.

En bref, vous ne devez en aucun cas parler de la bêta, sous peine de voir votre message purement et simplement effacé.

Si vous avez des questions à poser sur la bêta, cela devra se faire sur les forums officiels de la bêta !

[ A NOTER : apparemment, il arrive que l'accès à la bêta et au forum officiel soit décalé, inutile de nous demander comment faire, nous n'y pouvons rien, mais alors vraiment rien. ]

Merci d'avance.
C'est pourtant pas compliqué... lorsque vous passez un contrat avec n'importe quelle boîte, vous lisez le contrat avant de le signer et votre signature vous engage à le respecter
Citation :
Publié par Nael
emeria : quote devenu sans objet.....
Direction les forums bêta officiels dont le link est dans le mail que tu as reçu (et si le lien marche pas, ressayes avec le même lien en enlevant les accents).

En faite il confirme dans le mail que le telechargement reprend là ou il avait arreter il doit le faire par block en faite.

Allez on ce retrouve cette nuit sur EQ2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés