[Fusion violations de NDA]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok j'ai fait une demande qui touche a un aspect technique du jeu en parlant de patch. Mais si je dois parcourir les forums, combien de postes peuvent aussi laisser comprendre que les gens réagissent par rapport a la bêta auquel ils jouent.

[juste un ptit bout en moins]

Bonne journée a vous aussi.
C bo
Je voulais juste dire par ce tout shti poste que je viens de DL la dernière vidéo de EQ2 et c est vraiment magnifique.
Si ça se trouve EQ2 va être le plus beau des mmorpg a sa sortie loin devant D&L...

Qd pensez vous ?
La machine est pas très exigente en faites. Ca tourne plus que correctement sur une machine moyenne, en plus les options graphiques sont extrêments paramètrables, et franchement même en grahisme moyen c'est exceptionnelement beau Par contre le truc c'est que même une machine très performante a dut mal à vraiment pousser les options, je trouve le rendut assez semblable sur des machines pourtant avec une différence de puissances énorme
Citation :
Publié par Morigane
La machine est pas très exigente en faites. Ca tourne plus que correctement sur une machine moyenne, en plus les options graphiques sont extrêments paramètrables, et franchement même en grahisme moyen c'est exceptionnelement beau Par contre le truc c'est que même une machine très performante a dut mal à vraiment pousser les options, je trouve le rendut assez semblable sur des machines pourtant avec une différence de puissances énorme
Je pense que tu n'a soit, pas tout les facteur, soit pas tester avec des machines differente, pour pouvoir affirmer cela.
bah avec 512 de ram ca doit être jouable en high performance avec un pc correcte derrière Enfin j'en sais rien je trouve ca suicidaire de jouer à un mmorpg avec seulement 512 de ram vue le prix pas très élévée de la ram et sachant que c'est l'élément le plus déterminant souvent dans ce type de jeux, aujourd hui 1Go me semble être la base de tout pc destiner à faire du mmorpg, et ca reste assez modique niveau argent, j'avoue que quand je parle de pc moyen c'est toujours avec un minimum de 1 Go de ram, ca me semble être la norme de nos jours surtout vue le prix. 512 c'est vraiment trop juste pour un joueur de mmorpg et pas seulement dans le cas de EQ 2.
C'est clair qu'il lui faut ses 1go a EQ2, j'irais même jusqu'a dire que c'est injouable avec 512.
Il semble aussi que la puissance du proc joue un rôle assez important.

Sinon, DnL je trouve ça affreux graphiquement mais là n'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Zuglok
C'est clair qu'il lui faut ses 1go a EQ2, j'irais même jusqu'a dire que c'est injouable avec 512.
Tu as testé pour dire ça ? Si oui, tu bafoues la NDA, si non...pas la peine de te baser sur des rumeurs : les 3/4 des rumeurs techniques sont totalement/partiellement fausses.
J'ai tester et nous n'avons pas le droit de révéler quoi que ce soit même niveau technique.
Au faite je vais passer a 1024 de ram, puisque c'est la mode... Ben quoi ?!... J'ai rien dis...
Citation :
Publié par ruru666
J'ai tester et nous n'avons pas le droit de révéler quoi que ce soit même niveau technique.
Au faite je vais passer a 1024 de ram, puisque c'est la mode... Ben quoi ?!... J'ai rien dis...
D'ailleurs pas meme le droit de dire que tu es dans la beta ...
Citation :
Publié par Zuglok
Faux, tralala.
prob EQ2
bonjour a tous ,

Emeria : édité pour cause de NDA

j'ai chercher un forum en francais pour expliquer mes problemes mais je n'ai trouvé que le forum anglais ce qui complique encore les choses pour moi

ma question est de savoir si un forum francais existe ( technique ou general ) et si oui quel est le lien ?

merci par avance pour vos reponses

je vous souhaite une bonne journée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés