Désolé d'être acerbe (vérification orthographique dans le dico, ouf c'est bon), mais encore quand vous voulez pénaliser encore plus un mode de jeu qui est déjà difficile à jouer, même si on l'a voulu, ça a tendance à m'énerver...
Le monde est fait d'injustice, les neutres en payent le prix... c'est dommage pour eux, mais finalement c'est ça le vrai Mal, pas faire mumuse avec le bien...
Je n'ai jamais vu dans un film un méchant s'en prendre directement au héros ou très rarement...
Ce dialogue ne m'interesse pas ou plus... De nombreuses choses on était faites pour améliorer le système d'agression et l'alignement que je trouve acceptable. Le seul moyen pour que les neutres vivent libre est de façon RP, en créant des milices. C'est à vous de faire la "Justice".
Publié par Klamby
Bon déjà je veux pas exterminer les démons, je veux juste qu'ils me foutent la paix... un système ou participer aux agressions/chatiment serait un choix me conviendrait tout a fait... genre on choisit son camp à la création du perso (ou plus tard mais irreversible ou difficilement réversible), les anges et les démons se tapent dessus joyeusement, et moi je peux jouer tranquile...
Et c'est ça aussi qui me fout les nerfs... On est dans un MMORPG, les interactions entre les persos doivent être le maximum, d'où l'invention des métiers et ce gentil petit monsieur aimerait jouer pèpère sans être ennuyer par les autres qui viennent pourrir son espace de jeu...
Bah qu'il retourne jouer aux Sims si son seul interêt est de faire bouger un bonhomme.
Je joue un Féca pervers (je dirais le seul, le vrai XD)... la voie du Mal est censé être la seule possible pour moi au vu de nombre de baffes que je me prend chaque jour. Si je ne suis limité que pour agresser les "anges", mon RP devient tout de suite plus réduit et ne se cantonne plus qu'à une guerre entre "gentil" et "méchant". C'est nase...
D'ailleurs, je trouve comique qu'il n'y ait que les démons qui me punissent comme je le devrais être normallement à chaque fois que j'ai la main un peu trop baladeuse. Quand je suis neutre et que mon perso a tendance à un peu trop en faire avec les filles, pratiquement personne ne bouge. Je trouve ça assez pitoyable.
J'accepte volontiers les défis car c'est la seule chose encore possible pour les autres mais même ce moyen de punir une personne dans la défaite sans rien risquer n'est que très peu utilisé, et rares sont les combats équilibrés...
Enfin bon, rester dans sa petite tour d'ivoire, c'est sans doute la meilleure chose à faire dans un MMORPG...