Parades anti-démons

Répondre
Partager Rechercher
La je suis d'accord. J'avais déja postée a plusieurs reprise sur le forum officielle pendant la béta afin que l'on nous donne une marge de neutralité. Proposition non retenue, mais on nous a au moins concédé le droit de rester neutre en subissant une agression et en s'en sortant vainqueur.

les objets volés auraient tout simplement une sorte de marque 'objet volet' rendant impossible par qui que ce soit le dépot à la banque. Ainsi ils auraient une valeur moindre, puisque volés et ils devraient se refiler sous le manteau car une personne prise avec un objet volé recevraient une amende, genre 1000k

de plus quand un démon serait arrété, il ne perdrait pas son inventaire, par contre tous les objets volés seraient restitués à leur propriétaire (pour peu qu'ils se manifestent pour les recuperer), et le démon devrait verser une amende, genre 1000k ou 10000k par pts d'alignement, mais en contrepartie il récupererait tous ses objets !

ça eviterait les groupes de 'démons ocasionnels', qui mettent tout leur bien a la banque, pillent ankama, et reviennent neutre tranquillement recuperer leurs objets volés a la banque. je citerais pas de nom, mais j'en connais pas mal de ces boulard, et on a beau les envoyer en taulle ils ne risquent rien !

c'est une bonne idée non ?
Citation :
Publié par norbi-
Je pense qu'on devrait pas avoir le droit de déposer des objets volés à la banque !

les objets volés auraient tout simplement une sorte de marque 'objet volet' rendant impossible par qui que ce soit le dépot à la banque. Ainsi ils auraient une valeur moindre, puisque volés et ils devraient se refiler sous le manteau car une personne prise avec un objet volé recevraient une amende, genre 1000k

de plus quand un démon serait arrété, il ne perdrait pas son inventaire, par contre tous les objets volés seraient restitués à leur propriétaire (pour peu qu'ils se manifestent pour les recuperer), et le démon devrait verser une amende, genre 1000k ou 10000k par pts d'alignement, mais en contrepartie il récupererait tous ses objets !

ça eviterait les groupes de 'démons ocasionnels', qui mettent tout leur bien a la banque, pillent ankama, et reviennent neutre tranquillement recuperer leurs objets volés a la banque. je citerais pas de nom, mais j'en connais pas mal de ces boulard, et on a beau les envoyer en taulle ils ne risquent rien !

c'est une bonne idée non ?
Déjà garder la trace qu'un objet est volé, ca veut dire augmentation de la taille de la base de données... Si en plus il faut savoir à qui pour pouvoir le restituer, c'est encore pire...

Ensuite rien n'empeche de refiler les objets volés à un autre perso, et donc de ne pas les perdre en allant en prison

Enfin l'idée de l'amande si on est pris avec un objet volé... heu... pris par qui?
Je pense qu'on devrait pas avoir le droit de déposer des objets volés à la banque !
D'après un post de Lichen d'hier sur ce forum, les démons ne pourront plus aller dans une banque (ni à pied, ni avec une rune). Il ne pourront donc pas y déposer leurs objets, mais ils trouveront sans doute une parade.
Citation :
Publié par Inconnue_FDLL
D'après un post de Lichen d'hier sur ce forum, les démons ne pourront plus aller dans une banque (ni à pied, ni avec une rune). Il ne pourront donc pas y déposer leurs objets, mais ils trouveront sans doute une parade.
Elle est déja toute trouvée...

- avoir une maison

ou

- avoir un perso neutre sur lequel stocker les objets

Enfin, ca permettra au moins de ne pas se faire agresser dans la banque
Déjà garder la trace qu'un objet est volé, ca veut dire augmentation de la taille de la base de données... Si en plus il faut savoir à qui pour pouvoir le restituer, c'est encore pire...

Ensuite rien n'empeche de refiler les objets volés à un autre perso, et donc de ne pas les perdre en allant en prison

Enfin l'idée de l'amande si on est pris avec un objet volé... heu... pris par qui?
augmentation de la base de donnée ? je rigole, ça fait juste rajouter une propriété, l'Id du proprietaire original sur l'objet, je pense que c'est pas grand chose.

Aprés faudrait créer une sorte de police, qui pourrait aller fouiller les maisons et personnes si ya soupson (les criteres d action resteraient a determiner)

sinon pour l'idée de lichen, la parade est toute trouver :
- aller poser ses objets dans la banque en tant que neutre
- donner les objets volés a un complice qui ira les poser a la banque
les policiers seraient une guilde spéciale, comme les roublards, et si ils fouillent a tort une maison, ils auraient un blame, et au bout de 3 blame, radiation de la guilde !

ça permettrait de limiter les abus de pouvoir. de plus il y aurait un test pour rentrer dans la police, genre avoir +35 d alignement

et puis il faudrait limiter la propriété des objets, aux seuls objets precieux, genre une tige de pissenlits ne serait pas marquée
J'ai fait parti des premiers a gueuler contre les agressions mais là je trouve que vous allez un peu loin quand meme.
On joue aux jeux et encore plus quand c'est sur un jeu sur internet, pour s'evader un peu de la vie qu'on meme (enfin c'est comme ca pour moi). Et la ca va devenir une vrai prison le jeu a se rythme.
Trop de regles, tue la regle.

Limiter les lieux ou les demons peuvent agresser permettrais aux neutres d'avoir des endroits de tranquillités mais pister les objets que les demons piquent je trouve que c'est enleve le principe meme des demons. Ils ont pas pour but de te casser la gueule et de venir prendre soin de toi apres.
Je trouve ca legitime maintenant (et je sais pas si c le cas) il faudrait que qd on casse la gueule a un demon on gagne aussi un objet.
Il faudrais effectivement avoir un avantage à être un ange en attaquant des démons, par exemple créer un nouvel item qui s'appellerait "ailes de démon" et que l'on revendrai aux gardien de la prison.
Si tu volais les objets d'un démon tu ne serais pas dans le principe des bienfaiteurs, qui est de servir les intérêts des autres avant les siens, si tu tues pour des objets, alors tu es du mauvais coté de la fooorce. D'un coté moins role play, je vous signale que les anges ont déjà d'énormes avantages par rapport aux démons:

-Ils sont plus nombreux
-Ils ne vont jamais en prison
-Il est plus courant de voir des anges rejoindre une partie qu'un démon (a moins d'une ballade démoniaque en groupe )

Donc si en pluuus vous nous volez les items que nous allons perdre après l'épluchage de nos patates, je vais finir par être ange

-Vlad
Solution toute simple et rp, qui a déja été évoquée sur ce forum ou un autre, je crois: Offrir des primes pour la tete d'un démon.

Il suffirait de gagner un objet identifiant le démon en le tuant (comme les ailes citées) que l'on rapporterai a la personne offrant la prime (joueur de préférence ). Cela pourrais meme ouvrir une nouvelle profession->chasseurs de primes.
Je me disais bien que ca avait été proposé ^___^.

Je suis neutre, je me fait attaquer par un demon, il me vole un obj.
Bien un ange me vange et le chatie, l'obj est soit dans le coffre du démon donc en sureté soit sur lui donc disparait des qu'il sort de la prison...

Dans tous les cas je viens de perdre un objet. Je veux bien donner qcq chose a un ange, mais ca ramennera pas mon object perdu et ca m'en fera perdre un autre...

Encore si une fois un démon chatié l'objet m'etait restitué ca irai deja mieux et la ok je fillerai une recompense.
Actuellement je suis dégouté et je vais crafter avec mon perso niv 1 pour esperer pouvoir me racheter l'obj perdu.
Ah mais ça c'est la dure loi du vol, on n'y peut rien. Si l'ange est vraiment un bon ange ( ) il te donnera la prime qu'il a gagné ce qui devrait t'aider.

Poisson délicieux (kazy ) > ...
Mettre la tete des démons a prix ne changerait rien...mais l'idée n'est pas mauvaise en soi

la plupart des démons sont des 'démons opportunistes', ils se baladent a poil, tout est à la banque, commettent quelques larcins, et repasse immédiatement neutres pour pouvoir profiter de leurs crimes... sans risquer quoique ce soit

et le fruit de leur vol est soit dans leur coffre, soit dans le coffre d'un complice neutre !

c'est pour ça qu'à mon avis, la seule façon d'avoir de vrais démons, c'est de marquer les objets volets, en contrepartie les démons ne perdraient plus leurs objets en allant en taule (mais il faudrait payer une amende)
Vous allez vite me trouver gavant... :

Idée déjà proposé et refusé pour la raison suivante : trop lourd

L'idée était une sorte de casier judiciaire où était noté toutes les agressions que les victimes auraient reportés et les objets volés (objets volés > automatisé pour éviter les abus). La quête de tuer cette personne apparaissait au poste de la milice et si le démon était tué alors les objets étaient rendus même s'ils étaient dans leur coffre.

Voili voilou
Citation :
Publié par norbi
la plupart des démons sont des 'démons opportunistes', ils se baladent a poil, tout est à la banque, commettent quelques larcins, et repasse immédiatement neutres pour pouvoir profiter de leurs crimes... sans risquer quoique ce soit

et le fruit de leur vol est soit dans leur coffre, soit dans le coffre d'un complice neutre !
Cela a été signalé a plusieurs reprise, mais bientot, les démons ne pourront plus aller directement a la banque, ce qui devrait réduire les démons opportuniste dont tu parle.
Pour ce qui est du complice, il peut etre inclut dans la prime .

L'avantage, c'est que ca relancerais l'aspect rp des anges démons tout en calmant les ardeurs de ces derniers.

Ca inciterait peut etre plus de monde à tuer les démons, mais ceux ci ayant mis les objets à l'abris sur une mule neutre, ils s'en foutent...

En plus je vois d'ici l'abus...

Un démon agresse, met les objets à l'abris, se fait chatier par son copain ange, et ils partagent la prime
Comme ca ils volent un objet et des kamas!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés