Ligue: Death of demons

Répondre
Partager Rechercher
Desole pour l'anglais approximatif

Bon voila je fais ce post pour ceux qui veulent se porter volontaire pour venir à la rescousse quand ca chauffe pour les petits joueurs. On mettrais donc la liste ici des joueurs volontaire avec le pseudo où on peut les whisper.

Bon en ce qui me concerne, je suis level 12 pour le moment donc je ne pourrais servir que de soutien mais on peut me joindre à ce pseudo: Silence

Bien evidemment, on est pas oblige de rappliquer dans la seconde lorsqu'on nous appelle, ca sera par rapport au dispo des joueurs. Ce n'est donc pas une solution miracle que je poste mais une proposition d'aide quand je peux.

Je pense comme il a ete dit qu'il est temps de s'organiser car on ne changera rien en refaisant le monde dans 150 posts.

Comme dit dans un post un peu plus loin je met la liste pour que ca soir plus facilepour tout le monde (elle sera complété au fur et a mesure):

pseudo..........level............ race....................................periode de jeu

Silence...........12............... Sram...................................20H-24H
Tham..............18...............Iop....................................18H-2H
Garde-Lunair...9................Crâ
Laeryl.............16...............Sram
Osa.................9 (meme joueur que tofu et bouftou)
Tofu.................3
Bouftou...........2
Kieza...............11..............Sadida...................................15h-24h
Mitoaes...........22...............Xelor
Kakume..........31...............Eca
Nikoluc............14...............Iop
Konino............20................Sram
Von-Dutch.......10...............Cra (meme personne que Aurel)
Aurel................?.................Feca
pegase............20...............Iop
Amroth.............36..............Eni
Magoliroub........6...............Cra
Cha-Fai-Mal......33..............Eca
Clyde................27..............Osa
Links 40 Cra
*hoche la tete* une initiative intéressante, malheureusement je ne peut me joindre a vous dans votre lutte, étant neutre et souhaitant le rester. Seuls mes Soeurs de la guilde des Filles de la Lune peuvent espérer mon soutien en cas d'agression. Néanmoins je vous souhaite bonne chance dans votre entreprise.

Ce que je vais faire c'est que j'editerais mon premier post pour rajouter les noms, ca evitera aux nouveaux d'avoir a parcourir tout le thread pour trouver tout les noms.
Ok, j'en suis, les ailes d'ange ne risquent pas de me déranger, à long terme je compte devenir roublard (pour se faire une petit idée du caractère de Laeryl : voir le topic de Chantelune "Qu'est ce que le rp").
En attendant, ces démons vont trop loin.

Précision, je suis aux alentours du 5/11

Laeryl, Sram lvl 16, mes dagues et méchanceté son à votre service.

Ps : Un truc chouette ça serait de demander au demandeur d'aide de préciser quel est le lvl des agresseurs car je veux bien aider mais pas me faire réduire en bouillie en sachant que je n'ai aucune chance.
Oui bien entendu faut demander le level enfin c'est ce que je ferais aussi , j'ai pas l'intention de me faire reduire en bouilli pour le plaisir non plus etpuis ca ne vengera personne
Thumbs up
Mes poupées seront votre quand le besoin se fera sentir

Lvl 11 Sadida

En espérant que cette bonne initiative calme les ardeurs des démons et chacun puisse garder le plaisir qu'il a joué
c est pour cela qu il faut etre beaucoup pour avoir une chance de gagner.
et moi je suis pret a donner du pain a ceux qui combatron avec moi et qui en auront besoin .
Thumbs up
J'en suis

Nikoluc
lvl14
IOP

par contre ceux qui gueule contre les démons et qui font rien: compté pas sur moi, de l'aide ok, mais on combat ENSEMBLE ou alors on me soutient dans mon combat !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés