Kiera |
Dernières publications

Moi je trouve que c'est une très trés bonne idée . Et puis à la limite si les devs sont en panne sèche certains Dofusiens peuve... Lire la suite

Perso je ne joues au cac avec ma Sadida j'utilise mon sort ronce et ma folle et ma foi m'en sors pas trop mal pour le moment;) ... Lire la suite

L'idée est sympa je veux bien participer moi aussi:) Par contre je ne suis pas bien riche je n'ai que quelques anneaux mais bo... Lire la suite

Décidement même sur un post comme celui là certains peuvent pas s'empêcher de râler ....... Anakin continue à écrire car même s... Lire la suite

Moi je la trouve très bonne ta blague Tamis:mdr: C'est clair que ça nous change des autres posts Un peu d'humour que diable!!!... Lire la suite

Désolé je vais passer pour une gourde finie mais j'ai ni compris la question en langue orque ni la réponse en français .....:ro... Lire la suite

Oki merci les gars c'était juste histoire d'être sur car je suis boulangère niveau 10 ,je veux prendre paysan ensuite donc c'es... Lire la suite
Ben ne fait je joues avec une mineuse donc bon pour le moment on s'est entendu pour que je m'occupes du coté nourriture et elle... Lire la suite

Voilà j'aurais voulu savoir quel métier doit-on faire pour pouvoir faire de la farine est ce que c'est le role du paysan ou bien... Lire la suite

Oui c une idée sympa que tu as eu la Chante-lune. C'est clair que un pain empoisonné pour sanctionner le flood et les démons c ... Lire la suite

Au départ je me suis abonnée un mois pour voir un peu ce que c'était que le monde de Dofus n'ayant pas connu la bêta. Mais c'es... Lire la suite