ENTRE AIDE - + DE RP et BA pour riches :p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous le peuple d'Amakna !

Voila je me présente Lake et mon amie d'enfance Gandalfine, j'ai eu une idée que j'aimerais partager avec vous,

Nous somme déjà je pense bcp de joueurs expérimenté dans le jeu, que ce soie en aventure ou en terme de métier, serais t'il possible pour vous de donner 1heure de votre temps à la création de bienfaisance pour les nouveaux arrivants?

Nous avons tous des objets donc on se sert plus, ou des millier de kama, 2 maisons 4 double de chaque bijoux (hrum je vé un peux loin je sais ), voila donc j'ai pensé a crée une heure dans un jour de la semaine genre mercredi 18h ou 19h ou on ce réuis tous pour offrir aux plus jeunes des objet de bases pour commencé quelques kama, des renseignements, des contacts... etc

Mais il faut que ce soie RP, donc imagine un nom de ce rdv avec la création de mini quêtes genre : Jeunes enfants nous les anciens nous somme à la recherche de bave de bouftou pour consolidé le temple, toute personne nous rapportant une bave à droit à son équipement, on lui donnerais un ou deux anno 100k et de quoi commencé leur premier métier, on leurs demanderais aussi de ce présenter et qu'ils nous soumette leurs ambitions.

en bref c'est qu'une idée mais qui serais partant pour ce projet?

en tout cas vous pouvais déjà compter sur moi : Lake, mes annos, mon minerais et le soutiens de Gandafine...

a bon entendeur....
L'idée est sympa je veux bien participer moi aussi

Par contre je ne suis pas bien riche je n'ai que quelques anneaux mais bon pour débuter ça peut aider

je ne suis pas connecté ni à la date, ni a l'heure prèvue mais je veut bien donner quelques menus objets .

Contacté moi dans le jeu

nom de compte looo
C'est une très bonne idée et une intention très louable, j'y participerai volontiers. A titre personnel, ça fait un moment déjà que je ne vends plus les milliards d'anneaux +1 que les monstres me droppent, ultra-répandus et invendables (sauf aux PNJ pour 5k). Quand j'en ai une flopée je me campe devant un Kanojedo et je fais une distribution gratuite aux débutants et petits niveaux.

Comme quoi les Iop n'ont peut-être pas de cerveau mais peuvent avoir bon coeur
et bien tous ça risque de prendre forme rapidement...
je vé confectionner un lot tout particulier pour la première journée, l'inauguration

Je vous invite donc a en parlé avec vos proches, a donner vos idée, ainsi que vos plage d'horaire les plus intéressant.

Merci et bon app
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés