C'est décidé,je m'abonne !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui vous avez bien lu :Je m'abonne!!(Ça change de certaines postes hein?)

3 mois pour commencer et plus si Dofus continue de me surprendre comme il le fait a chaque nouvelle mise a jour.

Que de chemin parcouru depuis la V9!(Version de mes premiers pas a Amakna).Moi qui croyait que le soleil ne se coucherait jamais sur cette belle province,que les monstres resteraient muets,les pnj inexistants,et le monde aussi petit que le cerveau d'un iop,me voila aujourd'hui,gambadant sous les couleurs chatoyantes du soleil couchant,découvrant derrière chaque colline une nouvelle région qui enchante mon iris et combattant des monstres tous plus délirants les uns que les autres.Mon sac se remplit,peu a peu,de poil de barbe nauséabond,d'oeuf pourri ,de graine de pavot et de centaines d'autres items,certains plus précieux que le sourire d'une eniripsa, d'autre plus inutiles qu'un parapluie a Amakna...

Entre la recherche de monstres adaptés a la petite équipe dont je fais partie et le métier que je me suis choisi afin de réaliser un jour mon vieux rêve (ma petite maison dans la prairie),le temps me manque et même les xelors ne peuvent me rendre toutes les heures que Dofus m'a volé depuis que l'on s'est rencontré.Beaucoup de bonheur,d'irritation parfois,de tristesse aussi(lorsque l'on doit se séparer d'un perso façonné avec passion durant plusieurs semaines) ont marqué mon séjour dans ce beau pays mais en tout cas jamais l'ennui ne s'est installé car le monde continue de se transformer (mise a)jour après jour.

Alors,si je dois me délester d'un peu de kamas pour remercier les personnes qui ont rendu mon séjour possible,c'est avec grand plaisir que je le fais.

Encore merci...
Hé ben il fait plaisir ce post.

J'en profite pour remercier les concepteurs et mes parents sans qui je ne pourrait pas jouer à Dofus

Laeryl, en passant.
*sourit* en effet ca change des éternels "pourquoi je vais pas m'abonner, vol.1".
*regarde pendant un moment Tommy gambader alentour avec une expression un rien désabusée*

Cela fait plaisir .. et en plus c'est joliment dis ...

Merci encore,

http://perso.club-internet.fr/julien.bougerie/droopy.jpg
Au départ je me suis abonnée un mois pour voir un peu ce que c'était que le monde de Dofus n'ayant pas connu la bêta.

Mais c'est vrai que je prend un réel plaisir à jouer donc je pense que je v prolonger par une période plus longue

Pour Dofus HIP HIP ..................

je me suis abonne pour un mois et je suis pret a payer 5¤ dans un mois

attends moi tommy on va gambader ensemble

blackraven, I Dofus

PS: je demanderais aux modos d'effacer tout message negatif sur ce post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés