Milnoar

Dernières publications

RSS
25 février 2005 à 09:21 - Messages
Moi aussi j'ai cette impression j'ai du attendre 2 jours avant que ma requête aie une réponse... Pour attendre dire qu'il ne... Lire la suite
21 février 2005 à 19:49 - Messages
Oui c'est clair ! :enerve: En plus vérifier ta ligne alors qu'il est certain que c'est un problème à grand échelle ne risque ... Lire la suite
J'ai pas envie de dépenser 50euros pour une journée dans un Cyber Café avec des joueurs de FPS qui ne pensent qu'a crier des :... Lire la suite
Oh bah si il passe mon dslam en v2 je suis pret a lag pendant quelques jours =) *traitre*... Lire la suite
20 février 2005 à 20:48 - Messages
Même problème que tout les autres à CAEN, Calvados. Moi qui avait pensé le week end à Paris et qui attendait avec impatience... Lire la suite
Nous sommes tous des no lifes de nos jours (le journal du dimanche parle de nous :ange: ) Free a l'air de pas avoir envie de... Lire la suite
Non c'est une connexion bas débit de secours, qui est gratuite pour les abonnées FREE login et pass = numéro de tel Edit ... Lire la suite
11 décembre 2004 à 14:19 - Messages
Arf d'accord *est pas doué* Bah merci vous pouvez cloturer le sujet :rougit::rougit::rougit:... Lire la suite
11 décembre 2004 à 12:55 - Discussion
Salut, voila depuis que j'ai lancé pour la premiere fois eq2 il y a deux jours j'ai accès a un seul serveur Storms... Comme... Lire la suite
21 novembre 2004 à 20:20 - Messages
C'est sur que c'était une belle soirée d'ouverture, bien que gaché par de nombreux vols pendant l'animation surtout a WD mais b... Lire la suite
20 novembre 2004 à 11:21 - Messages
20 novembre 2004 à 10:08 - Discussion
Bonjour, J'ai une carte graphique assez vielle geforce2 TI qui ne marche pas avec everquest 2 (:sanglote::sanglote::sanglot... Lire la suite
29 octobre 2004 à 15:24 - Messages
Arf ok il préfère des noms avec espace j'avais pas trop lu..Bah merci vous pouvez fermer ce sujet :(... Lire la suite
29 octobre 2004 à 15:16 - Discussion
Hello world, J'ai un petit problème quand je me login sur le client guildwar j'arrive donc à l'interface de création d'un per... Lire la suite

Jeux

    Milnoar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Milnoar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Milnoar n'a publié aucune critique de jeu.