|
C'était le samedi 15 novembre 2003 à 21 heures précise. Pour la première fois depuis deux ans huit mois et vingt jours un serveur français ouvrait à la communauté la possibilité de découvrir une nouvelle île. Plus de deux ans et demi après StoneHeim, Arnor le coordinateur et père fondateur d'Utopia nous offrait une nouvelle terre à découvrir : Creekwood.
L'ouverture de Creekwood débuta par une animation dans les rues de LightHaven, et c'est les deux tiers du serveur qui se retrouva donc ce soir là au même endroit. Quelle vision que cette vision là. Jamais je n'avais vue ce jeu avec autant de monde en un même endroit. Ci et là sur mon écran des reco seraphes noyés dans la foule donnaient à la scène une impression irréelle, tandis-que quelques dizaines de boulets floodaient leurs gemmes d'amulettes de renouveau et de bracelets de feu. Evidemment sur l'instant les choses pouvaient paraître déconcertantes, mais en y repensant je constate que le temps a fait son oeuvre lissant les imperfections pour ne retenir que l'amusement général. Je me souviens avoir mis beaucoup d'effort à essayer de traduire dans mon journal le sentiment de quattrocento T4Céen que j'éprouvai alors. Le 9 Novembre je titrais une récompense à celui qui poserais premier le pied sur l'île. Utopia était alors au fait de sa gloire, au centre de son âge d'or, et je suis heureuse d'avoir été là pour vivre cela. Un grand merci donc à Arnor pour ce rêve qu'il a su partager __________________ ![]() Edition : 11 mois plus tard j'édite mon poste car j'avais écrit <<C'était le samedi 15 octobre 2003 à 21 heures précise>> alors que c'était bien sûr le 15 novembre 2003 à 21 heures précise. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pole] [ Utopia ] Creekwood a un an
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La plus belle 4eme ile que j'ai vu sur tout T4C
![]() |
![]() |
|
Mudvayne le Bagnard |
Trouver plus de messages par Mudvayne le Bagnard |
Mudvayne le Bagnard |
Trouver plus de messages par Mudvayne le Bagnard |
|
Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
Ouep c'était sympa ^^ Bravo Arnor
![]() |
![]() |
|
|
bon boulot j'en pâlit en imaginant les heures passées pour concocter tout ca
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|