Parades anti-démons

Répondre
Partager Rechercher
Parades anti-anges
Listes des idées qui permettront de généraliser la défense d'Amakna contre les forces du bien :

1- Quand un démon gagne un combat dans le secteur où vous sous trouvez, donnez lui un petit quelque chose : un objet pas trop pourri mais qui ne vous sert plus, un peu de kama, etc.... En encouragent les démons, on favorise le nettoyage du pays et puis, c'est toujours mieux de donner un objet qu'on a choisi à un démon plutôt que de se faire voler un craft précieux par ce même démon qui aurait pu vous agresser.

2- Vous êtes démon niveau 7 lorsque 3 anges niveau 18 vous attaquent : vous savez déjà que vous êtes mort alors que faire? Battez-vous du mieux que vous pouvez et surtout laissez le temps s'écouler très lentement sans passer votre tour même quand vous n'avez plus de point d'action : c'est vraiment barbant d'attendre la fin d'un tour alors que l'autre ne bouge plus.

3- Rester silencieux aux insultes : en plus d'être lent le combat va être ennuyeux pour l'adversaire.

4- Augmentez la variété d'objets de faible valeur dans votre inventaire, ça limite la chance de perdre un objet important. Mais ça limite surtout l'intérêt de vous attaquer pour les Démons. Et mettez tous vos précieux objets en banque. Ainsi lorsque vous irez en prison vous ne perdrez que des objets de faibles valeurs

5- Astuce uniquement pour xelors et feca de haut niveau : il faut être chatié mais n'avoir aucun xelor de lvl 13 ou + ni de fecas haut level : il faut être agressé sur une map ou un endroit n'est accessible que par teleportation (île...) et laisser le jeu allumé jusqu'à ce que les anges en aient marre d'attendre et qu'ils abandonnent vu qu'ils ne peuvent vous toucher et que vos tours sont longs pour eux a attendre.

6- J'ai remarqué que quand on ne s'arrête pas de courir on ne pouvait faire aucune action donc si on voit des anges et que l'on se mets a courir sans cesse (même si on a l'air un peu bête) ils ne devraient pouvoir faire aucune action sur nous.

7- En cas d'attaque faite appel à la ligue "Death of Angels" (voir ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?s=&t=378334 )

8- Proposition : Il faudrais avoir un avantage à être un démons en attaquant des anges, par exemple créer un nouvel item qui s'appellerait "Ailes de poulets" et que l'on revendrai à la taverne ou au fast food pour faire des chickens wings (par exemple). Les anges ne sont pas plus pénalisés qu'avant, mais les démons sont plus motivés.

NB: j'attend vos idées pour continuer à lister les actions anti-anges sur ce post.
petite blagounette pour dire qu'il y a autant de démons pourris que d'anges de même envergure...

Alors arrêtez d'essayer de pourrir les rares démons qui essayent de faire les choses bien et que ceux qui jouent anges se montrent plus honorables...

Marre des cakes...
Comme la plupart des propositions foireuses que vous proposez...
Perso je suis pas ange mais autant t'a proposition 1 peut etre RP, autant t'a proposition 2 va a l'encontre du jeu.

Je trouve cela très dommagable d'etre rendu a de telles bassesses devant les anges.

PS: j'ai beaucoup aimé l'orthographe de la personne ayant initialement posté ce message version ange
Citation :
Publié par Tarot
petite blagounette pour dire qu'il y a autant de démons pourris que d'anges de même envergure...

Alors arrêtez d'essayer de pourrir les rares démons qui essayent de faire les choses bien et que ceux qui jouent anges se montrent plus honorables...

Marre des cakes...
Comme la plupart des propositions foireuses que vous proposez...
En même temps, les anges ne font ch... que les démons, qui eux ont choisi d'être démons....

Les démons, eux, font ch... des neutres qui n'ont rien demandé à personne...

Au passage, les anges ne passent pas leur temps à piquer des objets, les mettre à l'abri sur une mule neutre (ou la banque mais ça, ça durera pas), avant de se faire chatier pour reprendre tranquilement leur vie de neutre...
je pourrais dire pareil des anges qui nous chatient sans dire un mot, alors qu'on leur a rien fait.
Et on agresse pas que les neutres, au contraire les VRAIS demons ne s'en prennent qu'aux anges.
Et pour tes objets, qui te dit que les demons ne les donne pas aux necessiteux? essaye de devenir démon au moins deux heures et tu changera d'avis sur nous.
Il n'y a pas que des PK qui ont les ailes rouges.

Bien à vous, le plus gros des boulays
super !
alors voila je viens exprimer ma rage envers ces démons de ****** (autocensure) !
hier soir je me suis fais attaquer 4 fois et comme par hazard toujours la ou je coupe du bois ! Alors la solution c'est quoi?
1 - me laisser dépouiller tous les soirs quand je coupe mon bois .
2 - passer mon temps a leveler pour pouvoir mieux leurs botter le *** ?

aucune des deux solutions ne me conviens, surtout que ces poltrons arrive toujours a 3 ou 4 histoire d'etre sur de pas perdre trop de pv !

si sa continu j'arrete dofus car ce faire attaquer 1 fois par jours sa peut passer, mais 4 fois en 3heures la ou je coupe mon bois ..... NON !
Citation :
Publié par ganondorfdeu
Et on agresse pas que les neutres, au contraire les VRAIS demons ne s'en prennent qu'aux anges.
C'est chouette ça ... Imaginez qu'il n'y ait eu que de vrais démons ... Il n'y aurait jamais eu d'ange, vu que les vrais démons n'agressent pas les neutres (et tout le monde était neutre au départ non ? . Et donc, plus d'agression ^^

CQFD !

Je déconne ... Les agressions peuvent être sympa, dommage qu'elles aient été un peu pourries. :/
Bah maintenant y a assez d'anges pour qu'on puisse ne pas avoir a s'en prendre aux neutres ;p

Les VRAIS demons comme je dis (j'aime bien le VRAI en maj ) n'ont qu'a attendre que les boulets agressent assez de gens pour qu'il y ait des anges :]
Citation :
Publié par ganondorfdeu
Qui t'as dit que les demons faisaient pareil?
Ne généralisez pas le comportement de boulet a tous les demons.
Tous, non, une bonne partie quand même...

Citation :
Publié par ganondorfdeu
je pourrais dire pareil des anges qui nous chatient sans dire un mot, alors qu'on leur a rien fait.
Ben oui, mais pour être a l'abri des anges, il suffit d'être neutre, alors que pour être à l'abri des démons... ben... ah ben non, on peut pas!

Citation :
Publié par ganondorfdeu
Les VRAIS démons, y'en a combien dans Dofus? 3 ou 4?

Citation :
Publié par ganondorfdeu
Et pour tes objets, qui te dit que les demons ne les donne pas aux necessiteux?
Bénis soient-ils... C'est qui nécessiteux, c'est le nom d'une mule neutre pour mettre les objets à l'abris?

Citation :
Publié par ganondorfdeu
essaye de devenir démon au moins deux heures et tu changera d'avis sur nous.
Heu, non ca m'interesse pas merci... Si on voulait faire du PvP on serait pas là à se demander comment y échaper

Citation :
Publié par ganondorfdeu
Il n'y a pas que des PK qui ont les ailes rouges.

Bien à vous, le plus gros des boulays
Bref, en résumé t'as pas encore compris qu'on a rien contre un démon qui tape uniquement sur des anges? Apres tout, si il y en a qui veulent participer à cette petite gueguerre, c'est leur choix...

Non, ce qu'on demande, c'est un moyen pour ceux que cet aspect du jeu n'interesse pas d'y échaper... Et ça, pour le moment, y'en a pas...
Publié par ganondorfdeu
Pour me faire chatier par des anges boulets? tu reve, jpréfére chasser les PK seul...
Ah desole c'est vrai je suis un peu la tete dans la lune (dans ta remarque "tu reve", je l'ai s'en doute pas pris comme il faut mais je t trouve pas super sympa)...se melanger quel horreur...pourquoi essaye de construire ensemble alors qu'on peut le faire chacun de notre coté
C'est surtout que si je viens avec toi je vais aller en taule par un de tes amis anges... Sinon ce serait volontiers que je viendrais. Même si il vaut mieux ne pas trop faire confiance a des demon....

Bill, te souhaitant une mort lente et douloureuse.
Citation :
Publié par ganondorfdeu
Pour me faire chatier par des anges boulets? tu reve, jpréfére chasser les PK seul...
L'union fait la force comme on dis. Et puis, qui mieux qu'un démon pour chasser un autre démon? la cible ne se méfiera pas jusqu'au moment ou il sentira le froid de l'acier dans son dos.

Bon bah je te souhaite bonne continuation et j'espere dans le cadre du rp pourvoir t'affronter un jour

J'espere que tu sauvera l'honneur des demons si tu vois des abus qd meme de votre cote
Bonjour à tous, mon eni se faisant régulièrement agresser dans la foret 3à4 fois par jour, j'ai trouvé une parade que je trouve assez efficace, bien que j'affectionne aussi votre solution n°2 qui dans mon cas consiste à se retrancher derrière tous les obstacles disponibles, abuser de mot de prevention et des soins... néanmoins contre 4 démons c'est très peu efficace ma parade est la suivante, comme l'objet volé est choisi aléatoirement dans mon inventaire, j'ai rempli celui-ci des runes de teleport (une trentaine environ), celles-ci coutent 1k/u et ne prennent que peu de place donc il ne faut pas hésiter à remplir complètement son inventaire. Résultat : les demons repartent 9fois sur 10 avec des runes pour la foret ou le village (avec du bol ils auront le cimetiere...). Les agressions tant que je perd pas d'item important je trouve ca plutot cool, du moment que les demons ne m'insultent pas quand je me soigne et vais me cacher derrière un arbre
Citation :
Publié par Chante-lune
L'union fait la force comme on dis. Et puis, qui mieux qu'un démon pour chasser un autre démon? la cible ne se méfiera pas jusqu'au moment ou il sentira le froid de l'acier dans son dos.
Bah oui l'union fait la force, c'est pour ça que les démons se trainent par groupe de 8 en agressant tout le monde... La meilleure défense c'est l'attaque, tout ça... Des fois qu'ils se feraient châtier XD.

Pourquoi les anges ne deviennent pas démons pour chasser les démons ? euh...
Ah bah non la peur d'éplucher des patates les horifie...

Et je rappelerais que lorsqu'un démon se fait punir par un autre démon (si si ça existe), le démon attaqué, s'il perd, perd des objets (où comment récupérer des objets déjà volés par exemple) mais ne se retrouve pas en prison. il reste sur le lieu de l'agression à 1pv... et là il arrive une nouvelle forme de sadisme : dépouiller le démon en lui enchainant une dizaine de combat sans se prendre un seul point d'alignement négatif... ooouuuhhhh

Des démons ultra chaotiques qui s'entrelattent la tronche... donc arrêtez de croire que les démons n'agressent que vous...
Oula personne n'a dit qu'ils n'agressaient que les neutres et les persos faible de surcroit mais qu'ils en agressaient une bonne partie, ce n'est pas la meme chose
parce que moi (pauvre démon -80 en align (par exemple alors que j'ai plus tendance à être -100)), qui fauche des céréales gentillement sans embêter personne et qui se fait châtier par un neutre (qui se fait méchamment éclater en général) c'est bien ?

j'embête personne et pouf...
Si les neutres veulent pouvoir faire de l'xp tranquille et tout, les démons aussi probablement... ils ne sont pas là tous à agresser à tour de bras, z'aimeraient aussi se faire de l'xp tranquille et quand on a un puissant niveau démoniaque, on apprécie peu de se faire châtier toutes les 10 secondes (choses sans doute plus pénible que les 4 agressions journalières)

Quand on passe démons, on ne peux plus progresser autant que les autres à moins de découvrir des coins déserts de monde...

Plus d'une fois j'ai du me suicider et me taper les 1000 patates pour pouvoir avoir la paix et monter tranquillement mon perso... sinon obligé de se déplacer en bande et des fois c'est super saoulant...

Arrêtez de vous plaindre. Vous n'essayez même pas de comprendre toutes les m***s que peuvent endurer les vrais et gros démons qui n'agressent évidemment pas à tours de bras.

Vous faites pitié avec vos solutions qui encore une fois oppriment les joueurs de démons pas si nombreux que ça...
Deja une nuance a faire. Si un neutre t'a chatié, c'est que c'est un ange qui a perdu ses ailes. Pas un neutre. De meme qu'un neutre qui agresse, c'est un demon qui n'a pas encore d'ailes.

Le vrai neutre n'est pas reconnu dans dofus il n'a aucuns choix sinon celui de ni agresser ni chatier, mais lui seul perd des obj sans le vouloir.

Par contre je ne suis absolument pas pour brimer encore plus les demons. Le systeme actuel de la prison n'est pour moi pas une bonne solution.

Pour moi, il devrait y a voir 3 camps, les neutres qui ne peuvent pas etre agressés ni chatier, les anges qui peuvent chatier les demons et des demons qui peuvent agresser les anges. Pour choisir un camp, il faut le choisir pas aggresser un neutre. Un pnj peut faire ce job.

De plus il faut que les 3 camps soient equitables, les neutres puissent commercer avec tout le monde et les demons aient une ville a eux ou les anges sont punis a vue (idem en face chez les anges)

Pour le vol d'obj, soit c'est equitable et un ange ou un demon gagne un obj sur sa victime, soit on l'enleve.

Maintenant je conçois que ca differe legerement de la vision que les developpeurs ont de leur monde. Attendons ce qu'ils prevoient de faire avec leurs gestion de guildes et reparlons en apres. Dans une certaine mesure, ce sont eux qui essayent de faire le monde qu'ils pensent etre interessant. On n'arrivera jamais a satisfaire tous les joueurs, alors faisons comme tous les jeux, si on addere a la vision des devs, le jeu nous plait, si on n'addere pas on y joue pas ou on fait avec.

Exprimons nous c'est notre droit, exiger, ce n'est plus le notre. Et on ne paye pas pour avoir un jeu qui correspont a ce qu'on veut, mais pour qu'il s'ameliore et plaise au maximum de personnes.
Et franchement je commence a connaitre pas mal de MMO et des gens reactifs comme Ankama, y'en a pas beaucoup.
Citation :
Publié par Tarot
Vous faites pitié avec vos solutions qui encore une fois oppriment les joueurs de démons pas si nombreux que ça...
Bin g pas tout repris parce que y a des trucs que je trouve trop hallucinant.

Si vous etes si opprime que ca, pourquoi ne pas venir engager le dialogue avec nous plutot que d'etre agressif comme peut l'etre ton post (oui je l'ai pris comme ca).
On te fias pitier, bien, les demons arrivent au moins a resentir un peu de pitié mais on du mal a faire la part des choses semblent-ils.
On ne vous met pas tous dans le meme panier, on parle ici de ceux qui abusent.
On se prendrait pas la tete a chercher des solutions si on pensait que vous etiez tous comme ca.
Il est meme arrivé a certains d'entre nous de prendre position contre des idees qui penalisait les demons (ce qui montre je pense qu'on ne veut pas leur disparition).

Avis a bon entendeur, salut
Tarot au lieu de te plaindre, j'ai une solution pour toi : reste neutre ! ^^
C'est quand même toi qui a choisi de te lancer dans cette vie de crimes. Personne ne te force à accepter les désavantages, c'est toi qui les accepte en devenant belliqueux. Nous (enfin moi en tout cas) les neutres, nous sommes forcés de subir les assauts des "mauvais démons". Nous n'avons pas le choix contrairement à toi.
Bon alors on va construire un joli petit mur pour empêcher les neutres de se mélanger aux autres... tant qu'à faire ils peuvent aller sur un autre forum parce que bon, ils en ont un peu rien à faire des querelles anges/démons. On pourrait leur faire aussi des monstres spéciaux, pareils pour les anges/démons...

C'est trop kwel tout ça.

La neutralité n'existe pas...la neutralité est une abberation, pour preuve nous n'acceptez pas que les démons vous agressent... hé...

Ensuite quand j'ai choisi la voie démoniaque, je savais à quoi m'attendre. Autant de boulets chez les anges que chez les démons. Mais c'est la proportion des gens qui se plaignent des démons qui m'énervent... pas le fait de devoir me cacher tout le temps.

Vous avez toujours tendance à toujours vous plaindre sur votre petite personne.

Vous vous faites agresser 4 fois par jour. Et alors ? les démons se font chatier 5 fois plus. Vous perdez des items plus ou moins précieux. Et alors ? les démons perdent tout s'ils se font chatier ou perdent eux aussi des items s'ils se font agresser par des démons.
Pour sauver vos objets précieux, il y a la banque. Vous en avez généralement besoin quand vous combattez un monstre, bah les démons portent en général que peu d'équipement pour éviter de le perdre définitivement donc sont déjà handicapé lors de duel. Mais bon...
Je ne connais pas personnellement tous les démons, mais je ne pense pas que "nous" ayons beaucoup de maisons à notre actif, donc visiblement nos gains ne nous rapportent pas tant que ça par rapport à ce que les anges et les neutres gagnent...
Citation :
Publié par Tarot
Vous avez toujours tendance à toujours vous plaindre sur votre petite personne.
Oui je me plains (ou plutôt je l'ai fait car j'attends de voir ce que donne les modifications dont Lichen nous a parlé) ! Tu ne te plains jamais toi ? Alors je te plains, si c'est le cas ! De plus, je ne me plains pas uniquement que pour ma petite personne. Je suis souvent connectée et je ne suis pas la seule à râler ! Mais bien sûr un démon solitaire, ne peut certainement pas prêter une oreille compatissante... A moins que je me trompe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés