Pyros_del_armaganthe

Dernières publications

RSS
24 September 2004 à 18:59 - Messages
NOOOON deja que je trouve que le mode marchant nuit a la credibilité du monde d'amakna et aux echanges entre joueurs. C'est vra... Lire la suite
23 September 2004 à 03:10 - Messages
et moi qui -utopiste- pensait etre obligé de forcer le destin pour perdre.... moi lvl 35... Un massacre... une succession de ma... Lire la suite
22 September 2004 à 21:46 - Messages
Oki et benh moi je vais y aller de mon idée. Le gros probleme qu'on revoit de partout, bouclier feca, invoc ici et je sais pas ... Lire la suite
22 September 2004 à 14:27 - Messages
j'avoue que globalement... inseré au jeux je suis contre. c'est anti RP, et bassement materiel... cela etant dit... mIRC ça exi... Lire la suite
22 September 2004 à 00:07 - Messages
ah oui j'oubliais.... ingame : neige (lvl35 aux dernier recensement)... Lire la suite
21 September 2004 à 01:27 - Messages
tu peux aussi majouter a ta lsite d'animateur si necessaire... j'suis partant.... Lire la suite
19 September 2004 à 19:05 - Messages
Chose promise chose du. Non ce n'est pas une autre petite histoire... ça faucdra attednre... mais 3 dessins, ou plutot 3 line a... Lire la suite
19 September 2004 à 18:10 - Messages
etant joueur nocturne je confirme... longtemps dans le noir c'est ch** alors on fait peter le gama...Neanmoins c'est un plaisir... Lire la suite
19 September 2004 à 04:09 - Discussion
Tombeuuuuh la neige, en Ammmmaaaaknaaa, Si tôt a terre, on la souillaaaaa, Braaaavveuuuh-gens regardez tombeeeeer, Savourez ce... Lire la suite
18 September 2004 à 22:25 - Messages
ça vire au n'importe quoi ce topic... il a été créé pour parler du reboot de lundi.Moi je suis globalement satisfait des change... Lire la suite

Jeux

Pyros_del_armaganthe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pyros_del_armaganthe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pyros_del_armaganthe n'a publié aucune critique de jeu.