Pyros_del_armaganthe |
Dernières publications

NOOOON deja que je trouve que le mode marchant nuit a la credibilité du monde d'amakna et aux echanges entre joueurs. C'est vra... Lire la suite

et moi qui -utopiste- pensait etre obligé de forcer le destin pour perdre.... moi lvl 35... Un massacre... une succession de ma... Lire la suite

Oki et benh moi je vais y aller de mon idée. Le gros probleme qu'on revoit de partout, bouclier feca, invoc ici et je sais pas ... Lire la suite

j'avoue que globalement... inseré au jeux je suis contre. c'est anti RP, et bassement materiel... cela etant dit... mIRC ça exi... Lire la suite

ah oui j'oubliais.... ingame : neige (lvl35 aux dernier recensement)... Lire la suite

tu peux aussi majouter a ta lsite d'animateur si necessaire... j'suis partant.... Lire la suite

Chose promise chose du. Non ce n'est pas une autre petite histoire... ça faucdra attednre... mais 3 dessins, ou plutot 3 line a... Lire la suite

etant joueur nocturne je confirme... longtemps dans le noir c'est ch** alors on fait peter le gama...Neanmoins c'est un plaisir... Lire la suite

Tombeuuuuh la neige, en Ammmmaaaaknaaa, Si tôt a terre, on la souillaaaaa, Braaaavveuuuh-gens regardez tombeeeeer, Savourez ce... Lire la suite

ça vire au n'importe quoi ce topic... il a été créé pour parler du reboot de lundi.Moi je suis globalement satisfait des change... Lire la suite