[graphisme] une meilleur ambiance de nuit

Répondre
Partager Rechercher
je ne pense pas être le seul à être déçu par les graphisme de la nuit:
un calque orange, placé sur les décors, qui donne une ambiance crépusculaire.
je pense que cette gestion des heur mérite d'etre plus fouillée et plus travaillée (des pnj qui rentre se coucher, des bâtiments qui ferment leur porte, etc)
bien sûr je ne dénigre pas le superbe boulot des graphiste.

mais je me permet de vous proposer humblement ceci:

Jour

Nuit
Citation :
Publié par Sylfaën
Bof, tu as juste collé un calque bleu marine sur la capture et ajouté 4-5 points lumineux.
C'est pas très beau.
c'est pour ça que j'ai dit "humblement" je n'arrive pas avec mon calque bleu marine en annonçant avoir trouvé le St graal c'est sûr.

disons que c'est ce que je propose car la nuit "orange" ça ne le fait pas vraiment
Thumbs up
Pas mal du tout !

c'est pas parfait, mais ça se rapproche nettement plus de l'idée que je me fait de la nuit par contre il pourraient garder le filtre orange pour les fins d'aprés midi

EDIT: mais j'ai encore jamais vu la vrai nuit à Dofus (1-2h du mat Max)
Pour répondre aux interrogations de Terminus, il y aura bien à terme des quêtes liées à la nuit et des éléments d'animation (lieu fermé ou ouvert par exemple). Ces éléments arriveront dans des prochaines mises à jour et ne concerneront pas que la nuit, il y aura notamment les déplacements maritimes (j'en dis pas trop, car c'est encore du secret industriel ).
Nous avons mis dès le départ le système jour-nuit, car même s'il ne sera réellement pertinent qu'à l'arrivée de ces éléments role-play, il fallait qu'il soit là dès la sortie du jeu. Personnellement, j'aurais trouvé cela naze de voir un système jour-nuit apparaître 6 mois après (je pense que l'on ne peut pas trop me contredire sur ce point ).

Enfin, si la nuit est plutôt courte, c'est tout simplement que jouer dans le noir, c'est sympa. Jouer LONGTEMPS dans le noir, c'est ch...t zzzzzzzz.
etant joueur nocturne je confirme... longtemps dans le noir c'est ch** alors on fait peter le gama...
Neanmoins c'est un plaisir de jouer en sous nombre y'a toujour des monstres . on est pas obligé de les chercher... ça m'en vient a dire que amakna est peut etre trop petite pour la qté de joueur... enfin avec l'appartition des iles ça devrait s'arranger
Comme j en est déjà parler dans un ancien topic les bruitages de nuit aussi sont a modifier .
Mais les devs on d autres priorités pour l instant ( ce qui me semblez normal ).
L interview de TOT nous le dis la nuit évoluera quand ils auront créer des quêtes spéciales .
Je pense que les développeurs ont voulu couper la poire en deux avec les joueurs
québécois. Songez que 20h heure francaise donne 14h heure québécoise... le soleil
qui se couche à 2heures de l'apres midi ?

(Minuit fr > 18h qc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés