Djahil |
Dernières publications

Ben ??? te remercie et te souhaite d'avoir un jour une mémoire semblable à celle de Kilik, :ange: !Je plussoie Souarelle avec u... Lire la suite

Et un joli God Rod, un, crafté par le rapide Luffy-DoC ! Service irréprochable, comme toujours... Bravo et merci.... Lire la suite

Chère Zamie ! Ta vilaine amulette du craqueleur me plaît bien à moi et je t'en débarrasserai avec grand plaisir si elle n'est p... Lire la suite

Navré pour le silence, j'étais en déplacement et sans internet depuis la semaine dernière, espérons que ce n'est que partie rem... Lire la suite

Plus simplement, je me demande s'il ne serait pas possible de rendre ciblable le panneau déroulant des sorts (le menu "baguette... Lire la suite

C'est donc un petit changement pour moi si ça tourne autour du 4 juin, arf Bref, à peu près sûr de pouvoir venir mais pas en to... Lire la suite

Je proposerais volontiers un lorko ancienne version 40/20/14 et disons 20.000kamas si cela intéresse ta copine. Aucune idée si ... Lire la suite

Gloups... avec mes 32 piges, je me demande si ça va pas faire un peu tache dans le paysage. Enfin pour le 28, pas trop de souci... Lire la suite

Allez ! Je me manifeste aussi devant cette initiative très amusante ! Longue vie aux Nantais dofusiens ! /w Djahil... Lire la suite

[Recensement bugs/ Fusion avec d'autres sujets] Nouvelle version 1.6
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
La recette mentionne deux icônes de farine de malt mais elle ne fonctionne pas. Je présume qu'il faut changer l'une des farines... Lire la suite