[vente] quelques items dont Zamie se sépare + du pain

Partager Rechercher
Bonjour/soir/nuit à tous!
je vends les objets suivants :

le wa wabbit a été généreux, et ses copains aussi:
bâton du wa +90 vie ----------------> 200 000k VENDUE
cape du wa +95 vie ----------------> 350 000k
VENDUE
cape du wa +81 vie ----------------> 130 000k
VENDUE
cape du wa +70 vie ----------------> 120 000k
cape du wa +60 vie ----------------> 75 000k
cape du wa +51 vie ----------------> 50 000k

sac-cawotte (lvl 60) : +579 pods, résistances 4% eau et 3% terre ----------------> 50 000k

à se mettre autour du cou :

amulette reinette (lvl 32) : +30 chance (cha>10) ------------> 50 000k (collector!)
amulette dragolyre AV (lvl 32) : +1 PA, +1 créat.invoc., -35 fo/int/cha/agi --------------> 50 000k
chance à mulette (lvl44) : +30 chance, +5 prospection (ch>50) --------------------> 75 000k (jets parfaits) VENDUE
2 x amulettes du craqueleur (lvl 47) : jets pourris! (soyons honnête) -----------------> 5 000ku VENDUES

du côté des abras :

abrabottes (lvl 45) : +21 force ----------------> 90 000k
abrature (lvl 45) : +124 pods, 3% résistance neutre, +13 force -----------------> 20 000k
7 x abraknamu (lvl 20) : +1 portée ----------------> 2 000ku
2 x abratons (lvl 45) : -1 PA, domm. 11 à 15 neutre pour 4 PA --------------> 2 500ku

/!\ lot abrabottes + abrature + abraknamu + abraton = 100 000k (bonus en prime!!!)

et en plus :
un adorable chienchien (+20 sagesse, 5 pdv) très gentil, dressé à vous rapporter le zooooornal et vos bottes de concentration ou ragaldes (il les abîme un tout p'tit peu, mais ça viendra...) --------------> faites vos offres (MP ou sur ce post)!

Voili, vilou!

Réservation par MP ou par message sur ce post, les tarifs sont bien entendus négociables, et au cas où, je recherche essentiellement une caracoiffe, un gélano, une amulette turquoise, une amulette du wabbit, des anneaux nymes... Bah quoi, on peut rêver, non? ^^

Merci de ne pas me whisper IG pour ces offres s'il vous plaît, mais de réserver en postant ici ou par MP!

Zamie

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Up du soir, bonsoir!

Oui, je sais, je sais, ça fait pas tout à fait 24h, mais j'ai bien relu les règles du marché, et c'est écrit qu'on a le droit, EXCEPTIONNELLEMENT, de poster un p'tit peu avant... Là, j'ai une toute petite heure d'avance, et après dodo! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Bon, j'ai rajouté quelques items, et pour ce qui est des items de panoplie, si vous me prenez plusieurs éléments d'une même panoplie, je vous fait un prix!

Alors, elle est pas belle la vie?
Et hop là!
Modification de quelques tarifs, et ajout d'un chienchien, mignon comme tout et très gentil, bon il est pas encore très propre donc si vous avez une maison, mieux vaut le laisser dehors quelques temps qu'il ne salisse pas vos beaux tapis, à part ça il est adorable!
Allez, zou!
N'hésitez plus!

EDIT : ajout d'une magnifique, que dis-je, d'une SPLENDIDE cape du wa +95!!!
Rha la la, trop sympa ce wa wabbit...
UP du jour, bonjour!
Ajout d'items (encore ^^), youpi!

Zamie

PS :
Merci de ne pas me whisper IG pour ces offres s'il vous plaît, mais de réserver en postant ici ou par MP-JOL!

EDIT pour Leograph :
- ceintures : de 26 pods à 354 pods (26 - 42 - 65 - 121 - 163 - 187 - 277 - 354)
- bottes : +24 vie et 7% dommages, ou +19 vie et 14% dommages.
Et ce qui est bien, c'est que quelquesoient les bonus de ces items, c'est le même prix! Elle est pas belle la vie? Premiers servis, premiers ravis!
Citation :
Publié par necromancer
Bonjour Zamie bon ben si tu ne trouves pas d'acquéreur pour cette superbe cape du wa et bien je vai me bouger les fesses pour récolter les fonds nécessaires

Necro
Bonjour Necromancer,

Je te réserve cette cape jusqu'à mercredi soir, histoire que tu ais le temps de mettre des kamas de côté!

Pour info, tu m'as dit que tu envisageais de me payer en compétant avec des pierres, voici ce que je te propose :
10 pierres de saphir (ou 1 poli) + 10 pierres de cristal (ou 1 poli) + 210 000k = la cape est à toi!
Top du top, si tu me trouves aussi 2 ébonites, 3 kobalites, 2 kouartz et 2 kriptonites... là tu gagnes en plus 10 000k, un bisou et toute ma considération!

A très bientôt,

Zamie
Et... UP!
(avec réactualisation des prix et ajout d'items)

EDIT pour répondre à le-sablier-de-xelor :
Bien sûr, on peut s'arranger comme ça, mais les pierres de diamant ne sont pas celles qui m'intéressent le plus. Par contre, je n'hésiterai pas à t'échanger ma cape contre des pierres de saphir ou de cristal!
Pour info, une pierre de diamant vaut pour moi 5 000k, une pierre de saphir 7 000k et une pierre de cristal 7 000k également.
Tant que tu réunis la somme, que ce soit en kamas ou en pierres, la cape est pour toi!
Citation :
Publié par le-sablier-de-xelor
la + 60 contre 2 pierre d'emeraude sa irait?
Non, désolée, je ne recherche pas de pierres d'émeraude.
Mais avec un peu de bol, si tu les revends, tu pourras acheter la cape!

A bientôt,
Zamie
Citation :
Publié par Sainte Olga
Je te prends une amu du craq sale jet
/w sainteolga.
Bonjour, je n'ai pas réussi à te joindre hier, mais j'ai mis les amulettes de côté!
En espérant avoir plus de chance ce soir,
Amicalement,
Zamie
UP là!

Actualisation des tarifs,
Ajout d'items (dont une belle cape du wa +70),
Le chienchien est toujours là!

Pour info, toute offre comprenant des pierres de saphir (j'en recherche 2) et de cristal (6) se verra gratifiée d'une REDUCTION CONSEQUANTE!

Chère Zamie !
Ta vilaine amulette du craqueleur me plaît bien à moi et je t'en débarrasserai avec grand plaisir si elle n'est pas déjà partie !
Au plaisir donc de recevoir un petit signe en jeu : /w Djahil.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés