[irl] Appel à tous les Nantais ^^

Répondre
Partager Rechercher
EDIT : Page 4 pour plus de précisions et pour les partcipations




Bonjour à tous,

Ayant déjà rencontré trois Nantais(e) Dofusien(ne) pour des irl réellement très sympathique, on envisage une irl de plus grande ampleur genre :
- Se rendre licitement joyeux et vigoureux dans une taverne
- Passer dans une salle pour jouer ( nos amis no life risquerait d'être en manque ) Aggro/Défie/Drop en tout genre.
- Finir quelque part, où ? Quaie de la Fosse, squattage sur les marches de la Cathédrale en gueulant la chanson du KeK, pleins de possibilités ^^

Pour envisager l'événement de façon plus sérieuse, j'invite Nantaises et Nantais à me faire signe soit mp, soit ig /w Beothien.

Bien à vous
tien des nantais ? je suis aussi de nantes ( dans la péripheris de nantes ).
Bonne idée sa de se voir IRL, si le temps es avec moi je passerais peut être
Merci à tous de vous être si gentiment exprimé

Pourriez-vous me fournir vos pseudo ig soit sur ce topic, soit par mp que nous puissions en discuter et convenir éventuellement d'une date.

A propos de l'organisation, je peux m'en charger avec quelques amis Dofusien déjà rencontrés sur Nantes, ça ne leurs pose aucuns problèmes.
Néanmoins, je suis ouvert à toutes vos idées pour une irl réussie

J'avais fait un Laser Quest à Bordeaux avant de passer dans un bar et de squatter une salle jusqu'à plus soif une fois, très sympa
A débattre.

Il y a une salle sympa à côté de la Tour de Bretagne : Cyber Planet ( et pas chère avec ça ^^ )
Pour le bar, il en faut un spacieux et pas trop ... enfin ... pas trop endimanché ( pas la taverne de maître Kanter pour les connaisseurs )

A propos de l'hébergement, j'attends vos propositions pour ceux qui viennent d'un peu plus loin.
Habitant dans un appartement je ne pense pas pouvoir satisfaire beaucoup de monde.

XeolPhor, forcément, si il y a papa/maman qui veillent, ça risque d'être compliqué
Café-solube, Très heureux d'apprendre ça !
je suis Nantais aussi, bonjour à tous les nantais Dofussiens
Wouuuuuuuuuuuuuais ça va être sympatoch tout ça, vous l'aurez peut-être compris, suis de Nantes aussi
Bon mon IG est connu de Beo, de feu Castalie aussi, pour les autres c'est /w dragoum ou /w *-kavom-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés