[irl] Appel à tous les Nantais ^^

Répondre
Partager Rechercher
Hop, de retour

-ToX--aTik-
-ToX--CruAile-
-ToX--JackHerrer
-Chakal
-Douk
-Wowel
-Djahil
-The-Roger-Pierre

-II-Daedrik-GothAn-II
- Zarbot

Reste à définir ce que l'on va faire.

Je propose RDV sur le flanc gauche de la Fnac à 15h30, 16 h environ.
Ensuite ... On passe au 911 du côté des beaux-arts, à l'Artishow ... à voir.

Mais j'ai un peu de mal à envisager 8 heures de bar et de bouffe non stop ^^
Donc, toujours la solution cyber, à vous d'voir
Houla mais y'aura du pipole oO j'en connais pratiquement pas sur le tas mais c'est pas grave ^^"
C'est quand c'est quand ? *flemme de refaire tout le sujet* je peux essayer de viendre j'suis sur Rennes !...faut juste que je trouve un nantais chez qui squatter... j'ai une amie à Orvault déjà...amie que je n'ai pas vu depuis octobre dernier ç_ç
Enfin bref ^^"

EDIT : j'ai pris mon courage à deux mains et ai lu le topic en vitesse...OUIN à partir du 9 jusqu'au 17 j'ai mon bac je sais pas du tout si je pourrai venir les 2 samedi proposés...
Aveu rencontrer Gothan >_< (ben vi une fille qui écrit des poèmes pareils ne peux être qu'exceptionnelle XD)
Je promet rien mais je peux peut être faire viendre une enutrofette assez connu, qui a hélas arrêté le jeu...
-ToX--aTik-
-ToX--CruAile-
-ToX--JackHerrer
-Chakal
-Douk
-Wowel
-Djahil
-Le-Iop-Au-Chocolat
-II-Daedrik-GothAn-II

-Zarbot

Ca se passerait donc le 4 juin, rendez vous vers 16 h sur la gauche de la Fnac - tout le monde pourrait devoir trouver ^^ -
Départ dans un bar.
Bouffe.
Et on improvise puisque personne n'est vraiment d'accord

Pour bouffer, vous pouvez tout aussi bien apporter de quoi vous sustenter par vos propres soins
Beo, tu es méchant avec moi ^^

Enfin bon on se voit tout à l'heure mais sache qu'hamlet sera présent quoiqu'il advienne.

Même si tu ne m'as absolument rien dit.

Et que j'ignore où quand comment pourquoi.

Enfin si je sais pourquoi.

Quoique...

Au fait si vous ne le saviez pas Beo ressemble à un espèce de grand escogriffe blond coiffé n'importe comment d'1m95 et kruspe-bernstein est une espèce d'ahuri qui a toujours l'air d'être sur le point de mourir.

Voilà qui leur apprendra à ne rien me dire, à ces petits saligauds. D'autant que, comme je les connaît, ça va encore se finir chez moi.

Enfin bref, cordialement

Hamlet.
Certainement pas prince et encore moins du Danemark.
Gnap !

Apparemment, la motivation initiale de la plupart ne se concrétise pas : /

Perso', je serais avec Kruspe et maybe Dragoum au lieu de rendez-vous convenu, ensuite, pour les personnes qui comptaient faire un déplacement, peut être vaut-il mieux qu'elles annulent - puisque les confirmations restent vagues, ça pourrait tomber à l'eau et je me sentirais responsable ^^ -.

Voilou, voilou
bah finalement on a trouvé personne :'(
de toute facon y'avait trop de monde c'était la gay pride alors des grand blond y'en avait partout >< et dans tout les acoutrement
alors on c'est fais un americain et on est reparti dans not'pays...

en esperant qu'on puissent ce refaire ca un de ces 4

Bon ...

Flop total.

Je suis arrivé au lieu de rendez vous convenu à 16h03 exactement.
Sont arrivés des joueurs que je connais déjà irl, à savoir Hamlet/Bernstein et Kurspe.
Puis nous avons attendu, attendu, attendu ... ^^
Avant de repartir vaquer à nos occupations, un peu déçu, vers 16h55.

Partant pour remettre ça, mais avec signe distinctif cette fois, histoire que l'on puisse facilement se retrouver, et numero de portable.

Bien à vous
Navré pour le silence, j'étais en déplacement et sans internet depuis la semaine dernière, espérons que ce n'est que partie remise et que cette belle initiative saura se renouveler dans un période moins trouble pour les plus jeunes... et les plus vieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés