[irl] Appel à tous les Nantais ^^

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Clair que ça ferait bien plaisir Beothien, je dis oui parce que c'est toi qui propose

Tu devrais p'tete commencer par éditer une liste de participant, histoire de voir combien on pourrait être, à mon avis on fera 2 ou +ieurs gpes, genre les Teasers & les Gamers

J'ai trouvé la faille dans ton programme, entre le regroupement dans le centre & le bar... Il manque l'espace Bonne Bouffe (et comme dirait Malysse: "Les Bonnes Bouteilles" au passage si t'étais du coin ramènes tes fesses )
Un repas fédérateur autour de cassdale je te laisse le choix du site

Et puis le départ au bar ce qui fera un parfait barage à Teenagers

Chakal ça fera plaiz de te voir aussi
Je dois encore me dépêcher

Bon, ce serait certainement le samedi 28 mai, voire la semaine d'après.
Pour la bouffe, ce qui me dérange, comme pour le bar au passage, c'est qu'on va devoir casquer et les personnes faisant déjà le déplacement n'en ont pas forcément envie.
Si chacun apporte ce qu'il faut ça peut être jouable.

A la place du Laser Quest je propose un Baby-foot, ceux qui ne jouent pas discutent entre eux avec une bouteille ou deux qui tournent : sympa, moins cher, et plus fédérateur.

Reste à trouver les 2 ou 3 babyfoot ^^

L'idée des groupes est sympa, mais il faudrait à chaque fois une personnes pour s'en occuper (les portables vont sonner ^^). Le principe initial est tout de même de rencontrer le plus de personnes possibles, une séparation immédiate n'est pas forcément un bon choix.
On pourrait se scinder à un moment effectivement.

Sinon, le recensement va débuter, je demande donc à tous ceux qui peuvent être présent le samedi 28 mai et/ou le samedi 4 juin de bien vouloir poster sur ce topic ( par mp pour ceux qui préfèrent ):

Pseudo ig.
Et age si possible.
Puis un petit commentaire sur ce que vous préfèrez tant qu'à faire

[Toute aide pour l'organisation est la bienvenue]

Petit début ( j'ai pris large sur ce topic on élimine au fur et à mesure les personnes ne pouvant venir et on ajoute les nouvelles recrus ^^ ) :

- Feca Tueuse
- Cafe soluble
- Coucouille
- Inooni
- Gothan
- Djahil
- Micado
- Orshal
- Dragoum
- Kruspe-bernstein
- Atik
- Chakal ( et ses Kopins ^^ )
- Cruaile
- Legris
- Mr Opium
Pas trop le temps de parler ig à la taverne, et puis ce serait un gros bord ... désordre.

Chakal, je suppose que ce sera tout aussi chaud pour le 4 juin ?
Sinon on peut déjà se voir irl d'ici une semaine entre nous puisque tu es sur Nantes
M'enfin, ça se règle par mp ça.
- Wowel
- Douk ( Yeaaaah ^^ )
- ToX--JackHerrer-
- Feca Tueuse
- Cafe soluble
- Coucouille
- Inooni
- Gothan
- Djahil
- Micado
- Orshal
- Dragoum
- Kruspe-bernstein
- Atik
- Chakal
- Cruaile
- Legris
- Mr Opium

Pour la bonne marche de l'opération je vous demande un minimum de responsabilité, donc essayez de confirmer/résilier votre participation.
Des que j'ai les dates de mes oraux , ce qui devrait plus tarder , je serait en mesure de dire si je vient ou non, passque là

En tout cas c'est bien, ya pas mal de monde de motivé ^^
Cool ça!

Donc du coup, il y aura les 3 -ToX-
-ToX--aTik-
-ToX--CruAile-
-ToX--JackHerrer-
On viendra en convoi alors

Sinon on a tous 23ans
& perso je suis dispo dès la fin de mes exams (2o Mai)
Gloups... avec mes 32 piges, je me demande si ça va pas faire un peu tache dans le paysage. Enfin pour le 28, pas trop de souci pour moi et plutôt partant pour la causerie autour de chopines ou spécialités amaknantaises.
Ou le pique-nique ? Le goûter-surboum façon 12 ans et demi (promis, j'apporte mes 45 tours de Dorothée et des Forbans) ?
Mouarfarfarf j'dore les forbans

hum..

Bon, eh bien moi, certains le savent déjà, mais je te course bonhomme, du haut de mes 29 ans

En fait, je mets une reserve quant a ma presence, mon mari aime pas trop me laisser me balader seule au milieux d'hommes entre autre XD

Ben oui... :/

Mode serieux n

Donc, peut etre, peut etre pas, pour moi

Je vous confirme ca si j'arrive a me soustraire a son emprise de mâle dominant ^^
Et aussi a trouver le budget pour le trajet

Bisous

Alex'a/ Orshal/castalie

Ps: bisousssssssssssssssss Dragoum
-ToX--aTik-
-ToX--CruAile-
-ToX--JackHerrer
-Chakal
-Douk
-Wowel
-Djahil

Pour le 4 juin

J'appel tous les autres participants à se manifester.
Je viens de passer à l'Artichow pour ceux qui connaissent, il y a une salle derrière assez spacieuse, je pense aller là bas, en plus la patron est sympa
Citation :
Publié par Orshal
Bon, eh bien moi, certains le savent déjà, mais je te course bonhomme, du haut de mes 29 ans

En fait, je mets une reserve quant a ma presence, mon mari aime pas trop me laisser me balader seule au milieux d'hommes entre autre XD

Ben oui... :/

Mode serieux n

Donc, peut etre, peut etre pas, pour moi

Je vous confirme ca si j'arrive a me soustraire a son emprise de mâle dominant ^^
Et aussi a trouver le budget pour le trajet

Bisous

Alex'a/ Orshal/castalie
T'inquietes Casta je serais la aussi
je suis également une femme de 25 ans
Pseudo IG: II-Daedrik-GothAn-II
C'est donc un petit changement pour moi si ça tourne autour du 4 juin, arf
Bref, à peu près sûr de pouvoir venir mais pas en tout début d'après midi, donc toujours partant, mais sous réserve de mon heure de retour à Nantes.
Im a baby-boumer me ( déjà 34 ans )! Amusez-vous bien mes petits Kévines!
Citation :
Publié par Micado
Im a baby-boumer me ( déjà 34 ans )! Amusez-vous bien mes petits Kévines!
Vas-y moques toi pépé...
J'ai entendu dire que le baby boom à fait des ravages, je suis bien déçu qu'il est touché ce si joli jeu... Dofus

Fais gaffe à ce que je ne te croise pas, sinon je concentre mes chakras & je te lache mon sort ultime... Arnaque, fais bien attention à CruAile le pick pocket en herbe.

Si t'es du coin cela dit, passes donc pour profiter d'un possible agréable moment.
Citation :
Publié par CruAile
Vas-y moques toi pépé...
C'étais dit gentil..., pas grave!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés