[irl] Appel à tous les Nantais ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The-Roger-Pierre
Oui mais si on se vois c'est pou faire koi ptdr !!!!!!!
ba pour de longues heures de lvlup

On es la cybersalle la moins chére, en plus on as tjrs du café et du thé qui tourne, mais il y as d'autres salle de bien aussi à Nantes comme sont propres PC qui sont assemblez aussi ici ( un peu de pub pour Olivier gérant de la salle )

si vous voulez micro évasion et les autres salle bien sur
-> http://franlem.free.fr/cybercafes.htm
Oyé Oyé, Ou, Quand, Comment, Quelles boissons, Quelles "bippppp" (voir mon pseudo pour ceux qui connaissent)

Habite à Vannes et en semaine à Nantes!

/w -ToX--aTik- eca
/w -ToX--OrangeBud- eca
/w FeeDansTonFrok eni
Quel succès ^^

Puisqu'on aura à coup sur du monde.
Je vais faire un planning détaillé, je me renseigne à droite à gauche sur ce qu'on va pouvoir faire, je cherche des bars, des salles ( merci Micado ) ...

Pour ceux qui passent souvent sur Nantes, n'hésitez pas à me mp si vous avez des idées
Mon principal soucis à cette heure c'est l'hébergement des personnes qui font le déplacement et la fin de la nuit.

Je planche sur le projet, je devrais pouvoir poster une première mouture ce week end.

Bien à vous, et merci encore.
On évite le HS, si un modero peux virer les posts HS, ce serait sympa

Parfait Chakal, avec plaisir Atik.
Ce serait d'ici 3 semaines certainement, j'essaye de négocier pour récupérer un local pour la nuit, je vais me renseigner sur les horaires du Laser Quest (si quelqu'un sait /w Beothien ), pour le bar ce serait le 911 pas loin du musée des Beaux-arts.
Salle de jeu : Cyber Planet (je connais bien, mes autres amis irl aussi, c'est pas loin du centre, on a une grande salle pour nous en bas - et les patrons sont sympa, on peux y amener de la bouffe- )

Pour ceux qui font un bout de route, prévoyez tout de même un endroit ou dormir.

Sinon, certainement :
- rendez vous Commerce 15h30 devant la Fnac
- on fait connaissance puis Go au laser quest
- Squattage de bar
- Salle de jeu jusqu'à deux heures du mat'
- On fini la nuit dans un local - spacieux si possible - musique et alccol inside
Citation :
Publié par aTik
Oyé Oyé, Ou, Quand, Comment, Quelles boissons, Quelles "bippppp" (voir mon pseudo pour ceux qui connaissent)

Habite à Vannes et en semaine à Nantes!

/w -ToX--aTik- eca
/w -ToX--OrangeBud- eca
/w FeeDansTonFrok eni
/w -ToX--CruAile-
Salut Béothien, j'ai malheureusement quitté Nantes en Novembre, mais parti pour Vannes.
Si on peut se faire une p'tite soirée rigolade-beuverie je suis partant...
Mon collègue aTik se fera certainement un plaisir de m'héberger au pire si je suis trop abîmé pour reprendre la route

Par contre si c'est pour aller dans les bars à hotesse du quai de la fosse j'suis pas trop preneur

J'espère que cette rencontre va se concrétiser (Merci de prendre soin à t'en occuper, si t'as besoin d'un coup de main pour l'organisation contactes un ToX)
Citation :
Publié par CruAile
/w -ToX--CruAile-
Salut Béothien, j'ai malheureusement quitté Nantes en Novembre, mais parti pour Vannes.
Si on peut se faire une p'tite soirée rigolade-beuverie je suis partant...
Mon collègue aTik se fera certainement un plaisir de m'héberger au pire si je suis trop abîmé pour reprendre la route

Par contre si c'est pour aller dans les bars à hotesse du quai de la fosse j'suis pas trop preneur

J'espère que cette rencontre va se concrétiser (Merci de prendre soin à t'en occuper, si t'as besoin d'un coup de main pour l'organisation contactes un ToX)
Pourquoi ? le bar avec le petite lapin il est sympa

Autrement moi pour la rencontre je suis super partant aussi.
Par contre pour le local, y aura ptet quelque chose à débourser non ?
Citation :
Publié par legris
Pourquoi ? le bar avec le petite lapin il est sympa

Autrement moi pour la rencontre je suis super partant aussi.
Par contre pour le local, y aura ptet quelque chose à débourser non ?
Toi aussi tu pensais au bunny's

P.S: Pour tous les autres fils qui se créént pour les rencontres irl, j'n'ai qu'une chose à dire: "ça sera forcément moins bien que celle des nantais"

Edit: legris, c'est pas toi le sram?

Récap: le RDV à Commerce pour moi ça marche, le laser quest bof bof, le bar carrément, le local gamerz bof.
Citation :
Publié par CruAile
/w -ToX--CruAile-

A une époque, ca tu t'arretais pas pour si peu
Je dois me tirer vite fait, je récapitule tout ça ce soir.

Bon, le laser Quest ça peut faire un peu enfantin, mais ça assure tout de suite une bonne ambiance pour ce que j'ai pu tester.
( Bordeaux : rencontre irl, on se connais pas trop, un peu gêné, et on ressort du laser quest tous main dans la main, j'exagère à peine ^^ )
Si vous avez d'autres idées, aucuns problèmes.

Areuh Cruaile, ça faisait un bon de temps

Euuuuh, toi ce serait bar de midi à 5 heures si j'ai bien compris ? ^^
M'étonne pas, pochtron va !

Il faut trouver des activités, Dofus en salle me semble pas mal (même si le jeu ne permets pas une interaction comme un CS par exemple), bar évidemment - on pourra passer à Bouffay pour les réapprovisionnement ... j'me tais -, pour le local, toujours en train de chercher, un pote voudrait bien libérer sa maison mais il est pas super fiable.

Pour les horaires :

Je dirais donc 15 h 30 commerce, au pire on accueil avant ceux qui le veulent.
Blablatement, attente des retardataires = 16 h/16 h 15
( Laser quest, autre activité ? )
On reviens dans le centre vers 19h/19h 30, voire 20 h.
Squattage de bar - au pire j'aurais ce qu'il faut et vous pouvez amener dans votre baluchon pour se rendre licitement joyeux avant -
22 h, salle de jeu, comparaison de perso, vol d'items en tout genre ^^

(temps à déterminer, ceux qui veulent peuvent partir plus tôt)

Puis, départ pour la nuit dans un local, avec musique et tonneaux.

Merci de bien vouloir donner vos avis pour d'éventuels changements.

[ Arfouille, je dois vraiment y aller ^^ ]

PS : huhuhu, un connaisseur Chakal ^^ Sympa la gargouille oui, mais un peu petit et légerement glauque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés