/clap Raven guard

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaVerole
@Thana: ce que j appel camper TOA c faire le tour de tout les tps voir de quelques spots et camper le pop in et bien c justement attendre les grp qui campent TOA
Last~Wave, précurseur d'une nouveauté : le camping mobile.
Citation :
Publié par LaVerole
@Thana: ce que j appel camper TOA c faire le tour de tout les tps voir de quelques spots et camper le pop in et bien c justement attendre les grp qui campent TOA

/kiss Ma Velue
Moralité tu préfères taper sur les gents quand il xp/ml ou font des artifacts plutôt que quand il se déplace.

C'est pas toi qui me disait que Last wave etais un guilde fair play

Perso me fait buter au pop djin je m'en fout un peu si ca arrive je paye mes 17 golds et j'utilise un autre moyen pour arrivée a destination (nage/requin/bateau)
Par contre me faire tuer pendant une ML,l'xp ou un mob artifact m'ennerve beaucoup plus
Je comprend pas imo si t as quote mon message c que tu a du le lire au moins 2 fois et tu l a pas compris ?
Je vois pas ou tu pe lire que je prefere kill quelqu un sur un spot arte/ml ca c ton interpretation ( plus ou moins douteuse ) ensuite oui si ej ne rencontre personne dans mes deplacement il est klr que je vais aller les chercher sur les quelques spot ou il y a de forte chance que je les trouve.
Je rajouterais qu ici t sur camlann et que toute les zones sont des zones de chasses et que je ne vois pas en quoi aller kill sur ces spot n est pas fair play,je joue pour me battre si vous preferez faire du pve c votre pv mais ne nous reprochez pas le fait de vouloir pvp.
Si je rencontre personne pendant mes deplacement parce que tout le monde est en ml ou en grp arte je fais quoi je log et fais autre chose ??

/kiss Ma Velue
Citation :
Publié par LaVerole
...Je rajouterais qu ici t sur camlann et que toute les zones sont des zones de chasses ...
Je savais bien qu'on allai finir par arriver à cette réponse définitive.

Remarquez, je ne me plain pas, en tan que mago, je suis plutôt étonné quand j'arrive à faire un trajet sans mourir 3 fois.
You have chosen to play on one of the servers that Mythic Entertainment has
specifically designated for our "PvP" oriented customers. These servers differ from the standard DAoC servers in the following ways:

-No Realm affiliations. Players are free to join groups, and guilds with any member of any other Realm. Players of all races can communicate freely with one another.

-Wide open PvP. Any player can attack any other player that is not in their group or guild. Players who are level 10 and below have the choice to be immune to any PvP in their home realms. More details on this are listed below.

-Players get experience for killing other players. There is a death penalty as well.

-Relics are controlled by Guilds, not by Realms. Guilds can store any Relic controlled by them in any Outpost they control.

-Players can shop at any store, although they can not use items that require skills they don't have. They can, however, sell loot at any store.

-Darkness Falls is open to all players at all times.

-Capital Cities are safe areas.

-You are given a small time of PvP immunity after zoning or entering the game. You are also given a small time of immunity after you resurrect at a bindstone (which is obviated if you attack anyone in that time).

-Players under 10th level have a "PvP" flag that can be permanently removed at any time - if the flag is set, you cannot attack other players or be attacked while in your Realm's home zones.

There are modified rules in place that govern anyone playing on DAoC PvP servers. All rules from the DAoC Rules of Conduct apply, except as noted in the following expanded rules:

Honor in Combat for PvP Servers.
================================
-There will be no enforcement of the usual Honor in Combat polices. If you have an Honor in Combat issue with another player, you have PvP tools at your disposal to take care of it.

Harassment Policy for PvP Servers.
==================================
-This server features open killing and communication between everyone on the server. Most of this type of behavior is not considered harassment, and is the intended purpose of this server. Please carefully read the Harassment Policy in the Rules of Conduct, this outlines exactly what harassment is, and how to report it if it happens to you.
-We WILL be stricly enforcing the harassment policy as it is written in the Rules of Conduct though. This server is not an open invitation to harass people.

If you cannot abide by these rules, or are not prepared to experience unrestricted PvP, please DO NOT play on these servers.

/kiss Ma Velue
Message supprimé par son auteur.
mouais enfin prootch je suis d'accord avec toi sur beaucoup de point , mais le soucis dans ton raisonnement c'est qu'il semble etre basé uniquement que la communauté francaise

effectivement tout ce que tu dis serait vraiment plosible , si Camlan etait un serveur purement francais et que la grande majorité des guildes venaient debattre sur JoL-Camlan

or on est un serveur avec d'autre communautés, les francais ne sont pas la majorité , et tous ne vont pas sur JoL
Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard
effectivement tout ce que tu dis serait vraiment plosible , si Camlan etait un serveur purement francais et que la grande majorité des guildes venaient debattre sur JoL-Camlan
Pas faux ca mais jol représente pas mal de guilde par 1 ou plusieurs membres , certes c'est peu mais ca reste plus objectif que de parler que d'une communauté FR certains en côtoie une différente
La grosse difference entre certains apk et les pk , c vous ( les apk ) essayez d imposer votre style de jeu alors que nous ( les pk ) utilisons tout simplement le jeu mis a notre disposition

@Prootch moi je t aurais plutot conseillé Les Sims online tu verras la bas y a pas de pk

/kiss Ma Velue
Citation :
Publié par LaVerole
La grosse difference entre certains apk et les pk , c vous ( les apk ) essayez d imposer votre style de jeu alors que nous ( les pk ) utilisons tout simplement le jeu mis a notre disposition

@Prootch moi je t aurais plutot conseillé Les Sims online tu verras la bas y a pas de pk

/kiss Ma Velue
et moi je te conseille un quake like tu verras la bas y a que des pk
Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
et moi je te conseille un quake like tu verras la bas y a que des pk
T as du mal a saisir alors je vais etre un pe plus radical dans mes propos le serveur pvp de daoc a été concu pour les joueurs comme moi et pas pour ton style de jeu docn c pas a moi de trouver autre chose.
Il existe un serveur coop si vous ne voulez pas pvp rien ne vous empeche de le rejoindre

/kiss Ma Velue
Je pense surtout Laverole que toi comme ceux qui ont le meme style de jeu que toi, ne voient qu'une partie des possibilités du jeu pour en faire votre divertissement comme vous souhaitez qu'il soit.
Et c'est pareil pour tous ^^.
Tu penses avoir la bonne version du " comment on doit jouer sur camlann" mais ce n'est pas le cas, personne ne l'a car chacun à sa facon de voir les choses.
La où tu vois que pouvoir frapper quelquun veut dire qu'il faut frag partout, d'autre penseront que c'est interessant de cibler en fonction de principes ( apk, neutre , rp etc ), personne n'a tord ni raison, c'est juste une facon de voir le jeu.
C'est bien pour ça qu'il y aura des eternelles joutes à ce sujet ^^ , chacun pense que sa facon de voir est la bonne, tu accuse les apk d'imposer un style, tu ne fais guère mieux, n'impose tu pas la loi du frag a tout va car tu pense que c'est ainsi qu'il faut jouer ?
ouais stop les betises aller on delete tous on crée une guilde unique tous level 1 et artisans et on pourras chater tranquille en capitale (merde ca existe deja j avais oublier les Sims)
Allez on se met tous 50 avec ML10 ts les arte qu on veux et on fait du pvp non stop ...bah va sur serveur normal tu peux faire pareil ...ah vi super ici tu peux faire ca partout avec les classes des 3 royaumes ... si c'est le seul interet du serveur, on joue pas sur le meme ^^
Citation :
Publié par Hakuna
si tu parles en tant que pur pk ce que tu fais c est juste du pve amélioré ...
au lieu de farmer du mob tu farm du monsieur, enlevant ainsi tt part d'humanité au jeu ...
/agree
loin de moi cette idée Naia bien au contraire j aurais pris bcp plus de plaisir si il y avait eu de reel alignement sur le serveur mais on en est bien loin... Je dis pas non plus que pk est le seul alignement valable mais je vois pas pkoi reprocher a un pk d avoir choisi cette voie plutot qu une autre. Je n ai jamais vu un pk critiquer l alignement apk ou neutre sauf quand il juge que ce meme alignement n est pas reelement respecté .

Un exemple tout les jours je recois des send du genre est ce que LW authorise l xp kill parce que c pas fair play ... je vais repondre ici une fois pour toute oui c authorisé : je vois mal un fg attendre 5 mn la fin d un pull pour attaqué le grp. Ce qui est exitant dans daoc c l effet de surprise quand tu te fais attaquer ou quand tu attaque , parce que sinon on pe simplement ce donner rdv dans les plaines et faire des bataille rangées mais pour ca y a les serveurs classic en revanche je ne pullerais pas le pet d un necro pour lui faire traverser un spot d aggro ou encore kill le heal d un grp et m assoir en regardant le grp se fair kill par les mobs.
Donc arreter vous sur une chose on est pk , on a choisi cette alignement par facilité si vous voulez pour ma part c pour avoir l occasion de fight plus de monde une chose est sur on ne deviendra pas apk parce que vous etes en train de pull un mob ou parce que vous etes un heal en solo qui rejoind son grp ...

/kiss Ma Velue

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés