/clap Raven guard

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troll qui pue
Le screen est magnifique en tout cas, avec le panorama, ça pourrait presque s'accrocher au mur avec un ptit cadre sympa

sinon pour le sujet ben...boat... spa bien compliqué ^^
mieux :

tu pars d'aerus, tu fais le tour des spots de Sadri (on sait jamais des fois y a des gens ), ca t'emmene pas loin de stygie

la tu le fleches depuis le bord de l'eau, dans la pente ... bien sur un luri ranger ou kobi chasseur (mais le luri est plus mimi a la base) est necessaire pour eviter que ta tete depasse

voilou aller murmures, si tu passes par la, t laid
Contre les Annimistes qui campent, pensez a prendre avec vous un Mentalist équipé de sa RA perso, le résultat est garanti, et instantané (et très amusant, de surcroît)

ps: dépêchez vous avant le remaniement des RA (nouvelle frontière).
Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
Je suis pas contre le fait de s'amuser, au contraire, mais s'amuser en pourissant le jeu des autres, je trouve ca nul
C'est pas terrible, c'est sur.
Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
, et pour moi ca devrait etre sanctionner par GOA.
Je ne vois absolument pas pourquoi, ils respectent la charte.
Même si cet aspect du jeu a été totalement occulté par le "Gniiiiiiiii rewardrewardrewardrewardreward", à la base DAoC est un jeu de rôle en ligne, aussi les comportements "chaotique mauvais" de psychopathes et autres ordures en puissance ne m'a jamais choqué.
Je me doute bien que le but de ce type de comportement est d'engranger des RP facilement, mais éthiquement parlant ils ont à mon humble avis tout à fait le droit de jouer ainsi si ça leur fait plaisir.

Sur un plan pratique, je ne suis pas totalement convaincu que ça va gâcher le plaisir des autres joueurs ---> tu meurs une fois, ok, mais après tu vas voir ailleurs si l'herbe est plus verte, quitte à organiser un raid de représailles si tu y tiens
Je ne pense pas (j'en suis sur même) que les Raven soit les seul a pouvoir camper un TP a l'anim mais ceux de TOA ou on arrive certes buff mais sans timer, avec tout ce monde j'imagine bien le truc pour ceux qui n'ont pas de super PC, tu te TP tu vois rien, rien ne s'affiche mais tu es mort et tu l'entend.

Allé encore 3 grosse guilde qui font ça et ils prennent tout TOA.

En plus je pense que les 4th ont également les moyen de le faire cpdt ils ne le font pas !
Peut etre que bcp pourraient le faire mais peu etre que ca les amusent pas ! Chaqu'un s'amuse à sa maniere et certain s'amusent en emmerdant les gens ,c'est un style de jeux , un style de nazes mais un style quand meme ...

ps: ARIES MU t'étais pas sur swg défois ?
Citation :
Sinon, j'ai trouvé très amusant (ironique?) le sermon de Melchidiek sur ceux qui préfèrent la facilité plutôt que de privilégier la beauté du jeu (bd for the tactic?? )
Pas ironique pour un sous, crois-moi que je prefere prendre 5 branlée de suite que ce soit en groupe ou en solo (que ce soit contre 1 ou plusieurs adversaires) et trouver le combat amusant que de tuer 5 péquins solo qui pop à Stygia. (c'est pas pour autant que je le fais pas)

On peut être Bonedancer et aimer prendre du plaisir en jouant sans pour autant voir l'autre à ces pieds.
Citation :
Publié par LaVerole
Je vois quand meme une grosse difference entre camper un pop-in et TOA

/kiss Ma Velue
C'est sur camper toa ou camper DL c'est vachement diffèrent

Camper toa c'est noskill camper DL oulla c'est skiller
Citation :
Publié par Thanadrielle
C'est sur camper toa ou camper DL c'est vachement diffèrent

Camper toa c'est noskill camper DL oulla c'est skiller

Heubawé ! Faut poser 60 champis pour que les mecs laggent et aient pas le temps de se teleport avant la fin du timer
Y en a la moitier semi-afk qui utilise le logiciel pour appuyer sur les bouton a leur place je me souviens plus son nom la même chose qu'utilises les crafteur en gros !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés