/clap Raven guard

Partager Rechercher
c'est en effet d'une stupidite sans faille, enfin bref...welcome on Camlann

Grelli n'en a jamais ete a ce stade, ou tres peu de temps a sa decharge ~~

Attitude déplorable et débile a souhait mais faut faire avec.
Ya toujours moyen de les buter par contre , a la nage ou en bateau mais c'est plus long

Faudrait demander une immunité au passage de Djiin genre de 20 ou 30s tout en gardant les buff .

Grelii faisait sa sans FdM, avec l'animist est le pire campeur qui existe surtout a un pop.
Nerf ouin ouin.

Tu veux qu'un animiste il PvP comment? à seulement créer des champis quand il y a du inc?

Et puis si tu veux pas mourir rien de t'empèche de ne pas aller à Stygia ou passer en bateaux.

Et pour PvP vous n'allez quand même pas me dire qu'il ya que le pop de stygia?
Citation :
Publié par Carminae
Nerf ouin ouin.

Tu veux qu'un animiste il PvP comment? à seulement créer des champis quand il y a du inc?

Et puis si tu veux pas mourir rien de t'empèche de ne pas aller à Stygia ou passer en bateaux.

Genre tes fufu toua ! tu passe pénard
Citation :
Publié par Carminae
Nerf ouin ouin.

BaB et gros malin si ta des arté a prendre sur stygia ?
et ta technique d'y aller a la nage ou en bateau ouai ca va une ou deux foi ten profite pour visité ensuite c'est bon quoi lol , et tte facon on fait pas animiste sur pvp stou
Citation :
Publié par Azzaroth
Au fait, il est réglé à "Petit" ton cliping? Packon voit pas bien loin jtrouve

Tu prend l'option ouverture des yeux au maximum
Tu verras que c'est du brouillard
Citation :
Publié par Mû Aries
BaB et gros malin si ta des arté a prendre sur stygia ?
et ta technique d'y aller a la nage ou en bateau ouai ca va une ou deux foi ten profite pour visité ensuite c'est bon quoi lol , et tte facon on fait pas animiste sur pvp stou
Ben si tu veux pas sacrifier un peu de temps pour faire ton arté, tu le fais pas c'est tout, stop ouin ouin quoi
J'avoue que mon post peut faire un peu ouin ouin .
Ceci dit ce n'est pas moi que la situation dérangeait le plus étant furtif.
J'imagine que plein de joueurs ou guildes avaient déjà pensé procéder de la sorte, mais que heureusement personne n'avait encore osé le faire de façon aussi organisé. Ne serait ce que pour garder une once de fierté.

Les Raven guard l'ont fais. Et visiblement sans aucune mauvaise conscience.
Je ne sais pas combien de temps ils sont resté la bas a faire tourné le compteur a rp et a ramasser les sacs, mais je reste stupéfié par autant de débilité.
Citation :
Publié par Marcelluswallas
Je ne sais pas combien de temps ils sont resté la bas a faire tourné le compteur a rp et a ramasser les sacs, mais je reste stupéfié par autant de débilité.
Jettes un coup d'oeil à leur emblême, tu sauras de qui ils s'inspirent
Bien sur ils ont le droit de le faire, qu'il y a des moyens de contourner, mais cela reste néanmoins qu'un moyen peu attrayant coté fun, à quoi bon pvp si c'est juste ramasser des sacs de gars, qui le temps de charger, sont mort ? ^^ .

Pour s'eclater a regarder son compteur monter y'a des jeux de simulations comme sim city avec beaucoup plus de chiffres a voir monter, et de maniere plus fun vu que c'est fait pour.

Oui monter le compteur de rp est un des aspect de daoc mais quelque part l'interet est surtout le combat en lui même.

J'appelle pas ca un ouin ouin mais plutot un post de constat qui de toute facon ne sert a rien, la connerie de ce genre, on ne peut la corriger qu'en les wipant jusqu'a qu'ils bougent
Citation :
Publié par Marcelluswallas
J'avoue que mon post peut faire un peu ouin ouin .
Ceci dit ce n'est pas moi que la situation dérangeait le plus étant furtif.
J'imagine que plein de joueurs ou guildes avaient déjà pensé procéder de la sorte, mais que heureusement personne n'avait encore osé le faire de façon aussi organisé. Ne serait ce que pour garder une once de fierté.

Les Raven guard l'ont fais. Et visiblement sans aucune mauvaise conscience.
Horde l'avait fait a volca , speed warp , fdm , un mezz et des mago pbaoe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés