/clap Raven guard

Partager Rechercher
Ce n' est pas interdit que je sache ?
Pas super fairplay, ça c' est clair mais bon, il ne faut pas tout le temps s' y attendre sur Camlann...
" Use tactics " résume bien la situation, je suis sûr que l' on peut contourner le problème, voir les éclater

Je laisse le topic ouvert, tant que ça ne tourne pas à la vile diffamation ou au reste
Citation :
Publié par Naia
Bien sur ils ont le droit de le faire, qu'il y a des moyens de contourner, mais cela reste néanmoins qu'un moyen peu attrayant coté fun, à quoi bon pvp si c'est juste ramasser des sacs de gars, qui le temps de charger, sont mort ? ^^ .

Pour s'eclater a regarder son compteur monter y'a des jeux de simulations comme sim city avec beaucoup plus de chiffres a voir monter, et de maniere plus fun vu que c'est fait pour.

Oui monter le compteur de rp est un des aspect de daoc mais quelque part l'interet est surtout le combat en lui même.

J'appelle pas ca un ouin ouin mais plutot un post de constat qui de toute facon ne sert a rien, la connerie de ce genre, on ne peut la corriger qu'en les wipant jusqu'a qu'ils bougent
Moi à la place des Raven je serais MDR derière mon PC de voir les joueurs insta deaths sans qu'ils comprennent quelque chose
Citation :
Publié par Carminae
Moi à la place des Raven je serais MDR derière mon PC de voir les joueurs insta deaths sans qu'ils comprennent quelque chose
c'est clair mais ptdr ! !! ... ^^

Ps: de toute facon c'est une question de comment voir le jeu, chacun y voit son fun, perso je trouve ca etrange mais bon ^^
Garder un pop, un keep, une relique c'est un défi comme un autre
Enrolez des archers et autres stealth, utilisez les en éclaireurs
Me rappelle un send d'un Shamy, deux groupes se tapaient au pop, je prélève ma dîme (le shamy) , et le send qui suit en gros me dit courtoisement (je l'en remercie) que je gâche le jeu de 16 joueurs en venant taper dans le tas...
je prélève ma dîme (le shamy) ,

Sinon pour en revenir au sujet, j'aimerais bien savoir comment un animiste peut PvP sans campage de TP en spammant les champis? (je parle pour être le plus efficace)
lol chacun joue comme il veut , arreter les apk de vouloir remanier le pvp a votre façon , cad a ouai sa c'est pas fair play vous faites pas , moi j'ai dit 2rk par fort si vous le faite pas on viens vous zerg etc etc etc

chacun fait ce qui lui chante ici , l'anim a envie de camper une zone de pop toa il le fait , raf que tu trouve pas sa fair play lui s'amuse et c'est tous ce qu'il a envie , faire monter son compteur rp et s'amuser il s'en fiche completement que tu trouve pas sa fair play/amusant toi
Citation :
Publié par Onardo
lol chacun joue comme il veut , arreter les apk de vouloir remanier le pvp a votre façon , cad a ouai sa c'est pas fair play vous faites pas , moi j'ai dit 2rk par fort si vous le faite pas on viens vous zerg etc etc etc

chacun fait ce qui lui chante ici , l'anim a envie de camper une zone de pop toa il le fait , raf que tu trouve pas sa fair play lui s'amuse et c'est tous ce qu'il a envie , faire monter son compteur rp et s'amuser il s'en fiche completement que tu trouve pas sa fair play/amusant toi
Oué dabor bien di !!! Arété lé apk de vou la peté et croir kun jeu cé pour s'amusé , le champi vou a pwn et vou ét deg cé tout , il est plus skill que vou !!!

/agree Carminae aussi : on pt pas joué un anim mis a part camping de tp !! (ta ka esseyé tu verra y a un message ki t di que tu px pas planté mis a part en sittuassionn de camping)

Et je di a la fin : viv les Raben Gard raf des égri!! (je diré mém osef looool)
Eh beh ^^ ...

@Carminae : Simple en groupe quand un groupe ennemi inc tu plante, evidement c'est une manoeuvre difficile qui demande un peu plus de maniement que de juste s'assoir pour recup de la pose de 15 champi ou de tuer un gars en etant bb ^^ .
Citation :
Publié par Naia
Eh beh ^^ ...

@Carminae : Simple en groupe quand un groupe ennemi inc tu plante, evidement c'est une manoeuvre difficile qui demande un peu plus de maniement que de juste s'assoir pour recup de la pose de 15 champi ou de tuer un gars en etant bb ^^ .

Looool ptdr i en as ki diz nimp qd mem!! komen tu sé qd le grp enemy inc pour planté a l'avans??? Toi t'utiliz p-etr un radar mé moi persso je sé pa a l'avans qd ça inc donc je px pa savoar qd je doi planté!! Voila je t pwn !!!

P.S. : Kom dit la Grenuil ta ka sortir par lotre portte !!!
Tu plantes pendant le combat
Citation :
Publié par troll de thor
P.S. : Kom dit la Grenuil ta ka sortir par lotre portte !!!
Citation :
Publié par troll de thor
Looool ptdr i en as ki diz nimp qd mem!!
/agree saoulant les boulets qui parlent sans connaître
[edit]pour que tu puisse comprendre
/agri soulen les boulzors que je pwn in da bus qui parle ss conaitr
Citation :
Publié par PexSux
Tu plantes pendant le combat
/agree saoulant les boulets qui parlent sans connaître
[edit]pour que tu puisse comprendre
/agri soulen les boulzors que je pwn in da bus qui parle ss conaitr

Pour info Troll de thor fait exprès ein

Sinon pour résumer la situation je dirais :

-Tu pop tu rip, tu pop pas tu rip pas.

Citation :
Publié par Naia
Ben pourquoi se compliquer la vie? c'est comme si toi tu attendais que ca inc pour buff ton groupe

Franchement faut pas se compliquer la vie, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple?

Dire ce que tu dis, ok c'est fair play, mais je pense que c'est plus facile à dire qu'à faire, la pluspart des animistes préfèrent planter à l'avance.

/kiss au passage
Même si c'est efficace les gens doivent se faire chier comme des rats morts, remarque ils ont innovés un nouveau systême de chat + RP, on vois tout de suite la priorité des gens entre fun/défi et farmage.
Citation :
Ben pourquoi se compliquer la vie? c'est comme si toi tu attendais que ca inc pour buff ton groupe
Un animiste qui attend des ennemis qui inc en se balandant sur la map avec son groupe est tres proche du fonctionnement du theu qui doit attendre d'avoir des cibles pour balancer ses pets, mais bon la encore c'est juste une question de comment on a envie de jouer c'est tout.

Jattend les combats pour heal mon groupe
Citation :
Publié par Onardo

Et ?
On est sur un forum pour exposer des idées on a le droit de dire ce qu'on pense, c'est une technique minable sans interet pour le jeu pour moi.

Après ils font ce qu'ils veulent, ils s'amusent comme bon leur semble mais on a pas la même définition du mot c'est tout.
Apres a nous de s'adapter et de trouver comment les tuer et c'est largement faisable.
Ya pas de ouinouin faut arrêter de voir le mal partout hein ^^

Et concernant les 3Rk hormis un troll voit pas ce que cela vient faire ici
On a deja groupé Cor7ex ( animist) en group pvp , et c est tres marrant . Il plante plus vite que son ombre , il meurt il se fait rezer et replante , apres t as juste a rester a porter des champi .
Le probleme ce jour la certaines team nous ont dit qu on etait des lamers de jouer avec un animist en group pvp ~°~
De plus quand tu arrives a un pop avec plein de champis , tu utilise une ml ki fait un sort d AE ki interrompt pour kkes rounds les champis ou un instant ae ki a le meme effet.Apres ton mezer peut controler les champis tranquillement .

~~~~~~~~~
Ridiculous
~~~~~~~~~

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés