Aller à la page... |
/clap Raven guard
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
/agree Prootch
|
![]() |
|
|
Daoc est un jeu de combat médiéval fantastique sur ordinateur utilisant un système d'évolution des personnages basé sur les jeux de rôle (style donjon et dragon avec une orientation grosbilliste). Ni plus ni moins. Ce n'est pas un jeu de rôle. A mon avis à vouloir chercher du jeu de rôle là où y en a pas on court après une chimère... d'ailleurs dans un jeu de rôle plus orienté role play pur souvent il n'y a pas de distinction de niveau grosbilliste. Que ce soit dans Daoc ou D&D on est toujours confronté au même aberrations irréalistes (ex: un lvl 1 ne pourra jamais tué un lvl 50 ou high level; pourtant un peu de réalisme voudrait qu'un couteau planté dans l'oeil par un lvl 1 ou 50 est plus ou moins le même effet ...). Certains disent que SwG est plus rôle play; perso, j'ai de sérieux doute quand au fait qu'un jeu sur support informatique puisse favoriser le rôle play. Le rôle play prend une vraie mesure dans la convivialité, autour d'une table dans une pièce avec une lueur tamisée et non pas chacun chez soi derrière un PC. ![]() Maintenant sortir que le choix d'être pk ou apk est fonction de la nationalité, d'une certaine culture (on devine tout de suite où tu crois que vont les gens cultivés ...), niveau d'étude ...etc c'est plus que limite (on retrouve ce type de raisonnement dans certaines idéologies; classification des individus...etc). Et pour le contre ex: je peux te présenter des pk avec haut niveau d'étude, j'en connais même un avec un doctorat et il y en a p-e plus que l'on pense mais j'avoue ne pas questionner tlm sur son niveau d'étude ni faire de sondage pour savoir qui joue au JDR papier et vouloir prouver que les pk n'y jouent pas et que + d'apk y jouent ... Et comme dis Laverole, il suffit de faire un tour à Aegir et on voit une foule d'apk neutre (DK en tête) camper ici pour faire du rôle play... P-S: entre ( ), j'ai eut des persos guildés Bannis, Inguz et même DK ^^; je n'ai jamais vu de rôle play dans aucune guilde... pas plus dans InM que dans Last-Wave. Au mieux, une guilde peut posséder un background (cf CM ou FdA) mais c'est qu'une toile de fond et le chat guilde n'est guère différent qu'ailleurs. |
![]() |
|
|
c'est ds ces cas qu'il vous faut 1 menta light avec sa ra cheated!
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
J'ai ete PK et APK donc me raconte pas ce que les PK peuvent ou ne peuvent pas faire ![]() Et j'ai juste fait une remarque sur un quake like comme toi tu as pu faire au sujet des Sims. Comme quoi chacun sa vision du jeu |
![]() |
|
Whis / Xandine |
Trouver plus de messages par Whis / Xandine |
Bagnard
|
@laverolle : je viens pas flammer, je te rappelle juste TES propres propos en total desaccord avec le jolie texte que tu nous as fait ^^
|
![]() |
|
|
En fait rien du tout, osef de ma life :d
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Havoks vs Prootch
round 345876543563465 1 ... 2 ... 3 .... Fight /yell Pop corn pour 10$ |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|