/clap Raven guard

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onardo
lol chacun joue comme il veut , arreter les apk de vouloir remanier le pvp a votre façon , cad a ouai sa c'est pas fair play vous faites pas , moi j'ai dit 2rk par fort si vous le faite pas on viens vous zerg etc etc etc

chacun fait ce qui lui chante ici , l'anim a envie de camper une zone de pop toa il le fait , raf que tu trouve pas sa fair play lui s'amuse et c'est tous ce qu'il a envie , faire monter son compteur rp et s'amuser il s'en fiche completement que tu trouve pas sa fair play/amusant toi
Comme tu le dis toi meme chacun fais comme il veut voir ton 1er paragraphe
Citation :
Publié par Naia
J'attends les combats pour heal mon groupe
C'est clair, moi aussi j'aurais bien aimé pas me compliquer la vie et rester planté sur place pour heal mon groupe ...

Il me semble qu'il existe une video d'un animiste qui joue tres tres bien en groupe, avec un style de jeu hyper dynamique.
La pratique qui pose probleme, c'est ni plus ni moins que du farmage de RP pour arriver a un rang suffisant pour la defense de fort ...

--------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est du plaisir egoiste dans un mmorpg (cad "il s'amuse, lui, je vois pas pourquoi ca pose un probleme"), je pense que c'est un bon débat...

Savoir si un mec peté de rire parce qu'il "empeche" de jouer une certaine partie des joueurs (ou pour etre plus juste qui a un comportement qui n'est finalement ludique que pour lui, voire deux trois potes dans le meme trip) a sa place dans un jeu multijoueur, je pense que c'est une bonne question.

J'aurais tendance a penser que "jouer avec les autres" (autrement dit, se preoccuper du plaisir de l'autre) devrait etre une regle dans un jeu multijoueur, une condition sine qua non.
De la meme facon qu'il existe des regles dans un sport pour que le jeu se deroule le plus courtoisement possible...

Mais bon, obliger les gens a se respecter, c'est de l'utopie, il vaut mieux jouer les blasés et apprendre a supporter les nazes en regle générale... (ceci n'est pas de la diffamation, pas plus qu'une attaque perso)
Ok c'est pas fair play mais en même temps le "Fair-Play" a passé l'arme a gauche depuis déjà des lustres sur Camlann .

Moi j'ai encore jamais vu une groupe sur ToA laisser un autre grp qui pop le temps de se préparer au combat.
Citation :
Publié par dervic
Après ils font ce qu'ils veulent, ils s'amusent comme bon leur semble mais on a pas la même définition du mot c'est tout.
Apres a nous de s'adapter et de trouver comment les tuer et c'est largement faisable.
c'est ce que je voulais dire mais je l'ai dit a ma façon
Personellement je trouve ca nul. Je suis pas contre le fait de s'amuser, au contraire, mais s'amuser en pourissant le jeu des autres, je trouve ca nul, et pour moi ca devrait etre sanctionner par GOA.

Après certains ne voient pas les choses comme moi, c'est certains, mais en attendant nul ne pourra nier que ca a nuer a beaucoup de personnes.

Par ailleurs, au bout de 3 jours de jeu sur camlan, je me rend compte que les Raven Guard sont des cons finis. Enfin, j'en aurais la certaineté si ils récidivisent de tels actes. Faire ca une ou deux fois je veux bien, si ca les amuse pourquoi pas, mais le faire plus faut vraiment etre stupide quand meme.

Pis en plus je réserve un ptit chatiment spécial a Asaro qui s'est foutu au milieu de mon group fixe et a PBAOE en nous one shotant tous (pbaoe 43 contre perso level 21 en armure 85%... si il est dans notre skin ou pas loin c'est mort) =) Et je pense qu'un KOS général des Raven guard ne serait pas de trop, au moins ils finiraient par delete tellement seraient gavé ou arreteraient meme de poluer le serveur

Donc oui je suis enervé, et non c'est pas une réaction a chaud. Juste un avis personel
Citation :
qu'un KOS général des Raven guard ne serait pas de trop, au moins ils finiraient par delete tellement seraient gavé ou arrêteraient même de polluer le serveur
Pourquoi delete quand on est pk puisqu'il suffit de quitter la guilde et de rejoindre les gde ou les bannis?

Sinon, j'ai trouvé très amusant (ironique?) le sermon de Melchidiek sur ceux qui préfèrent la facilité plutôt que de privilégier la beauté du jeu (bd for the tactic?? )

Y a plus simple: si vous popez et mourrez, c'est que vous n'êtes pas imune, donc vous venez, buffés, etc, d'un autre tp pour venir farmer sur toa. Je trouve ça aussi "répréhensible", car vous ne prenez même pas la peine d'utiliser les bateaux, etc...

Mis à part ça, vous mourrez une fois, perdez 17 golds (un diams et demi ...) et vous allez ailleurs.

Les raven campent? profitez en! pétez leur fort qui est sans protection animiste !

Des campeurs qui empêchent d'autres de camper...c'est vrai que c'est hyper grave.
Citation :
Publié par Mû Aries
sur camlann ya des truc qui n'on aucun sens , c'est comme les guilde apk qui disent : nous on est apk et on tu "seulement" tout les joueur pk , mais on est apk hein
Heu
APK c'est pas anti pvp hein nous ne sommes pas des bisounours ! Les apk tuent les pk logique non ? >_<
Citation :
Publié par tiggg
Des campeurs qui empêchent d'autres de camper...c'est vrai que c'est hyper grave.
voila la seule a retenir

les raven campent les TP de TOA ,tout au moins un TP , mais bon generalement les groupes des autres guildes font de meme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés