[Sujet sérieux] Peut on mourir ainsi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
10. Alex MIJTUS, 36 ans, a été assassiné par son épouse au moyen d'un vibromasseur de 30 centimètres de long. Madame MIJTUS en avait assez des pratiques sexuelles bizarres de son époux et lors d'une " folle nuit d'amour " elle enfonça complètement le vibromasseur dans l'anus de son mari. Le mouvement rotatif du vibromasseur provoqua des lésions à plusieurs organes internes. Alex MIJTUS mourut quelques heures plus tard des suites d'une hémorragie interne.
Source.

Je comptais justement avoir une expérience du même genre que celle qu'a subi le monsieur.
Cela présente-t-il un réel danger ? Je n'aimerais pas y laisser ma peau.

Pour ceux qui se demandent ma partenaire sera vi².
Citation :
Publié par Elber réincarné
C'est sûr, cette mort sera inscrit le guiness book des morts les plus connes du monde.
Ou au pire, l'arme du crime la plus improbable au monde...
Tu l'as voulu, tu l'as eu , un grand coup dans ton c.. !

J'imagine deja la gueule du légiste quand il a du marqué sur la feuille du registre de la morgue : mort par hémorragie interne suite à une sodomisation ...
la chose la plus simple a faire tu prend une règle de 30 cm et tu la colle environ au niveau de ton rectum (pas dedans hein sur le coté du corps) et tu fait remonté la chose d'environ 75 degrés, chose simple le rectum est percé résultat : hémoragie interne

J'ai pas encore ma taille adulte mais la règle de 30 cm atteins facilement ( du plus proche au plus éloigner) le foie, l'estomac, le coeur et le poumon gauche chez moi.

Donc oui c'est possible, il y a eu déchirure du rectum + complication
Citation :
Publié par X-Frog
Parce que 30Cm, c'est vraiment beaucoup
c clair que t'as le temps de les voir venir
et sinon, ils disent pas la circonference du .. hm.. de l'engin en question?

essayez d'imaginer le fou rire qu'ils ont du se taper au paradis en le voyant se pointer
J'allais dire qu'il est bon pour les Darwin Awards, puis un éclair de lucidité m'a traversé (l'esprit), et j'ai regardé la source. Bon ben c'est pas un fake alors .

Tiens, je m'en souvenai plus de celle là:

3. Michael LEWIS décida d'assassiner son partenaire homosexuel après une dispute. Il drogua son ami Tony BERRY et lui mit sur les épaules un grand panneau publicitaire blanc. D'un côté du panneau était inscrit le texte "Death to all Niggers!" et de l'autre côté " God loves the KKK ". Lewis conduisit son ami dans les faubourgs de New York, à Harlem, et l'y abandonna. Deux minutes plus tard, Tony BERRY avait perdu la vie.

Ca rigole pas -_-.
(remarque un type me traite de nazi, je lui fous une droite ou deux)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés