[Sujet sérieux] Peut on mourir ainsi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elber réincarné
C'est sûr, cette mort sera inscrit le guiness book des morts les plus connes du monde.
On appelle ça le prix Darwin : une récompense annuelle pour la mort la plus conne.

Ps : Je suis sérieux ce n'est pas un fake
Bien sur que c'est possible, notamment en faisant lâcher le centre tendineux du périnée ou tout simplement en s'attaquant aux parois du rectum. Il y a encore plein d'autres façons que je n'expliquerai pas ici pour des raisons de bienséance.
Citation :
Publié par Quild de Lock
J'allais dire qu'il est bon pour les Darwin Awards, puis un éclair de lucidité m'a traversé (l'esprit), et j'ai regardé la source. Bon ben c'est pas un fake alors .

Tiens, je m'en souvenai plus de celle là:

3. Michael LEWIS décida d'assassiner son partenaire homosexuel après une dispute. Il drogua son ami Tony BERRY et lui mit sur les épaules un grand panneau publicitaire blanc. D'un côté du panneau était inscrit le texte "Death to all Niggers!" et de l'autre côté " God loves the KKK ". Lewis conduisit son ami dans les faubourgs de New York, à Harlem, et l'y abandonna. Deux minutes plus tard, Tony BERRY avait perdu la vie.

Ca rigole pas -_-.
(remarque un type me traite de nazi, je lui fous une droite ou deux)

Il a trop vu "Une journée en enfer" le type non ?
Le pire que j'avais entendu c'était un reportage sur la 5, une femme racontait que des gamins avec une pompe à vélo ont gomflé le rectum d'un autre enfant et sont anus c'est déchiré ... c'est horrible
Citation :
Publié par $p!d3y
Le pire que j'avais entendu c'était un reportage sur la 5, une femme racontait que des gamins avec une pompe à vélo ont gomflé le rectum d'un autre enfant et sont anus c'est déchiré ... c'est horrible
Citation :
Publié par Hardly Erna
Abrasax je pense que tu as une touche, car au moins la demoiselle ne t'ignore pas courage !
Jmef je préfère Korny lui il risque pas de me déchirer le rectum.
Citation :
3. Michael LEWIS décida d'assassiner son partenaire homosexuel après une dispute. Il drogua son ami Tony BERRY et lui mit sur les épaules un grand panneau publicitaire blanc. D'un côté du panneau était inscrit le texte "Death to all Niggers!" et de l'autre côté " God loves the KKK ". Lewis conduisit son ami dans les faubourgs de New York, à Harlem, et l'y abandonna. Deux minutes plus tard, Tony BERRY avait perdu la vie.
LOL.

Y'a de quoi donner des idées pour éliminer des gens sans se faire remarquer.
j'ai trouvé ca sur le site :

Citation :
La patrouille routiere d'Arizona a trouve des bouts de metal incrustes dans une falaise au-dessus d'une route, au niveau d'un virage. L'epave semblait resulter d'un accident d'avion, mais il s'est avere etre celle d'une voiture. Le modele de voiture n'etait pas identifiable directement. Le Labo a finalement reussi a determiner de quoi il s'agissait et ce qui s'etait passe. Il semble qu'un type ait reussi a se procurer on ne sait comment une "JATO" (Jet Assisted Take Off, une rocket) utilisee pour donner aux gros porteurs militaires une poussee supplementaire au moment du decollage. Il a conduit sa Chevrolet Impala dans le desert, a trouve une longue ligne droite et a attache la rocket a sa voiture. Les faits, tels qu'ils ont ete determines, sont que le conducteur de la Impala 1967 a pris de la vitesse et a allume la rocket a environ 3 miles (4.8km) du lieu de l'accident - ceci deduit grace au bitume fondu a cet endroit. La JATO, si utilisee correctement, aurait atteint sa poussee maximum au bout de 5 secondes, propulsant la Chevrolet a plus (bien plus) de 350 mph (560 kmh), et aurait continuee a pousser pendant 20 a 25 secondes. Dans le meilleur des cas, le conducteur devenu pilote a subit une acceleration de plusieurs G theoriquement resevee aux pilotes de F-18 en mode afterburner, ce qui l'a rendu relativement insignifiant pour la suite des evenements. Quoi qu'il en soit, la voiture est restee sur la route pendant environ 2.5 miles avant que le conducteur n'ecrase et fonde completement les freins, explosant les pneus et laissant d'epaisses traces de gommes sur la chaussee. La voiture a ensuite quitte le sol pendant 1.4 miles de plus avant de percuter la falaise a une hauteur de 125 pieds (38metres !!), laissant un cratere de 3 pieds (1 metre) de profondeur dans la roche. La plupart des reste du conducteur ne furent pas identifiable, mais des fragments d'os, de dents et de cheveux ont pu etre extrait du cratere et quelques bouts d'os et d'ongles ont ete retires de ce qui fut le volant.

ya vraiment des dingue sur terre
ptdr
Sur le site aussi:

Citation :
Petit, petit, petit...

"Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster", a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfaits du département des Brûlures Sévères de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'un rapport eut sérieusement mal tourné. "J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur" a-t-il expliqué. "Comme d'habitude, Kiki a crié Armageddon pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer".

A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite. "L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec la gerbille, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degrés à son anus et sur la partie inférieure de son intestin."

Lu dans le Los Angeles Times du 15/03/1999

Fluxion de poumon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés