[Sujet sérieux] Peut on mourir ainsi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turanar

Comme quoi 30cm c rien X_x

Tutu.
Le rectum est par exemple coudé à 13 cm (par rapport à l'anus)... Alors si on t'enfile un gode de 30 cm d'un coup... Aie.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Mdr y a vraiment des gens chelou, avec un levier de vitesse

Ca les change des boules de pétanque et autre bouteille de soda américain en verre.

Cette mort est pire que celle du gars écrasé par de la merde d'éléphant.
Citation :
Publié par Nerggal
Ca les change des boules de pétanque et autre bouteille de soda américain en verre.

Cette mort est pire que celle du gars écrasé par de la merde d'éléphant.
Nous avec Nova on a toujours fait ca qu'avec amour

Moi j'avais entendu ca avec une bouteille de Pepsi 50cm sinon
Citation :
Nous avec Nova on a toujours fait ca qu'avec amour

Moi j'avais entendu ca avec une bouteille de Pepsi 50cm sinon
Mouai m'enfin j'arrive pas a comprendre l'homosexualité perso
Citation :
Publié par Caldo/Trix

L'homosexualité ou le fait d'aimer prendre des trucs longs et large dans l'oriffice rectal ?
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Bah faudrait demander à des personnes en questions mais je pense que pour le type dans sa voiture comme l'autre avec sa femme, c'est plutot des vieux et hététos qui s'adonnent à ce genre de pratiques
Citation :
Bah faudrait demander à des personnes en questions mais je pense que pour le type dans sa voiture comme l'autre avec sa femme, c'est plutot des vieux et hététos qui s'adonnent à ce genre de pratiques

Faut quand même être souple pour se foutre le levier de vitesse là, devait pas être si vieux que ça

Par contre le vibro de 30cm il devait être assez vieux pour pas sentir la douleur Oo.
Citation :
Par contre le vibro de 30cm il devait être assez vieux pour pas sentir la douleur Oo.
D'ailleurs j'avais lu sur ce forum, je ne sais plus trop ou, un mec qui travaillait dans une maison de retraité et qui disait que les vieux qui avaient pratiqué la sodomie (Hommes comme femmes) dormaient à présent avec une couche culotte. Avec le temps, ben euh, le phénomene s'aggrave
Citation :
D'ailleurs j'avais lu sur ce forum, je ne sais plus trop ou, un mec qui travaillait dans une maison de retraité et qui disait que les vieux qui avaient pratiqué la sodomie (Hommes comme femmes) dormaient à présent avec une couche culotte. Avec le temps, ben euh, le phénomene s'aggrave

Si j'ai bien compris, la sodomie cause l'agrandissement de l'oriffice anal et après... couches culottes..
Citation :
Publié par Nerggal
Si j'ai bien compris, la sodomie cause l'agrandissement de l'oriffice anal et après... couches culottes..
Oui j'avais lu qu'a force ca se détendait et avec le temps c'etait devenus carrément un ... trous non refermé, enfin faudrait retrouver le sujet exact
Citation :
Publié par Morwenn
sauf erreur de ma part, il n'est pas mort de fellation
Dommage pour lui d'ailleur, ca aurait p-e été moins douloureux ... Quoique si la donzelle avait les dents longue ....
Citation :
Publié par Morwenn
sauf erreur de ma part, il n'est pas mort de fellation
Je crois qu'il faisait rebond à cette phrase :

Citation :
Madame MIJTUS en avait assez des pratiques sexuelles bizarres de son époux
.

Je sais, la fellation n'a rien de bizarre mais c'est pour la plaisanterie...
Citation :
Oui j'avais lu qu'a force ca se détendait et avec le temps c'etait devenus carrément un ... trous non refermé, enfin faudrait retrouver le sujet exact

ROFL.

Ca doit donc devenir dur de rester debout quand on a la collyque.
Nijel, tu peux le dire que tu l'as édité pour homophobie primaire, va. Encore que homophobie ne soit pas le terme exact. Incompréhension des différentes sexualités serait plus juste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés