[Sujet sérieux] Peut on mourir ainsi?

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas trop étonnant pour les services d'urgences des hôpitaux..
Quasiment toutes les semaines des gens se présentent avec différents objets introduits et irrécupérables dans l'anus....
Citation :
Publié par Troll qui pue
Qu'est ce qui empêche l'homme de se foutre la main dans le cul et de sortir le gode ?

<Troll curieux>
Les dix mecs curieux qui tiennent le god afin de connaitre la réaction ?

<Patum> - Bbali..
<Bbali> - c'est moi !
<Patum> - t'as un méchant coup-de-hache, quand même.
<Bbali> - un quoi ???
<Patum> - ta fouf..
<Bbali> -
[framboisier]

@ Galogan : avec un générateur de smilies, remonte l'URL.

Se mettre 30cm de dur.... Alors qu'on peut en mettre 3 fois plus avec un objet plus mou (et qui donc ne transperce pas, mais fait le tour).. Il y a de ces amateur...

Sinon, pour le hamster, je l'ai lu sur Yahoo, donc je suppose que ce n'est pas un fake.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Qu'est ce qui empêche l'homme de se foutre la main dans le cul et de sortir le gode ?

<Troll curieux>
parce qu'une main c'est plus difficile à rentrer qu'un gode... Et aussi dangereux, les urgences voient arriver des gens (surtout des mecs) qui ont des perforations parce que quelqu'un leur a mis la main et a ouvert les doigts

Citation :
Publié par Téfeiri
Se mettre 30cm de dur.... Alors qu'on peut en mettre 3 fois plus avec un objet plus mou (et qui donc ne transperce pas, mais fait le tour).. Il y a de ces amateur...
heu... Et cela a un intéret, un truc mou (Soir qui se sent newbie). Si la réponse est hors-charte, par PM !
Citation :
Publié par Soir
parce qu'une main c'est plus difficile à rentrer qu'un gode... Et aussi dangereux, les urgences voient arriver des gens (surtout des mecs) qui ont des perforations parce que quelqu'un leur a mis la main et a ouvert les doigts
Pourtant aux urgence, on les enlève bien à la main les objets coincés parfois, non? Si ça peut rentrer, ça peut sortir! Sauf le coup du ballon de foot gonflé à l'intérieur, mais bon.... Il suffit alors de le dégonfler (ou de le faire exploser )
Citation :
Publié par Soir
[color=navy]
heu... Et cela a un intéret, un truc mou (Soir qui se sent newbie). Si la réponse est hors-charte, par PM !
Je pensais à "souple" plus qu'à mou en fait. C'est comme pour les brosses à dents, tu as dur et souple
Citation :
Publié par Soir
heu... Et cela a un intérêt, un truc mou (Soir qui se sent newbie). Si la réponse est hors-charte, par PM !
Ouai pour la coloscopie ça a un intérêt ... encore heureux on fait souvent ça sous anesthésie ^_^

Citation :
Son principe consiste à explorer la paroi interne du gros intestin (colon) à l’aide d’un endoscope (fibre optique) introduit par l’anus.

L’appareil (endoscope) se compose d’un câble souple d’un centimètre de diamètre et d’un mètre cinquante de long, muni d’une fibre optique.
Comme quoi 30cm c rien X_x

Tutu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés