XP ? Difficulté ?

Répondre
Partager Rechercher
slt je voulais savoir comment l XP était en gros pour les beta testeur venant de plusieurs MMO esque comme lineage il y a 3 GBnator par server avec le level MAX qui tue n importe quoi ou comme daoc 1-2 mois.

Il me semble que la BT est limiter au lvl 40 cmb de temps passer pour les testeurs ?

(sa peu paraître ridicule comme question mais passer 2 semaine au level 18-20 c horriblement ennuyant et sans intérêt)

cmb de jours play IG en gros
Le sujet a déjà été abordé. Il me semble que l'xp du BT ne sera pas comme la release, on XP plus vite en Beta il me semble.

Citation :
Il me semble que la BT est limiter au lvl 40
Non, limité au lvl 55 ( 60 dans la release )

Pour ce qui est du temps passé a XP du lvl 1 au 55, je ne peux pas t'aider n'étant pas BT mais certains jouent beaucoup plus que d'autres.
Je trouve que l'xp monte relativement rapidement j espere en effet que cela sera different le jour de la release...je ne suis pas un "gros joueur" on va dire une heure par jour et 2-3 heures le w-end et je suis deja lvl 27!!!

Il faut aussi tenir compte du système de repos +tot bien pensé!!


Murloch
Citation :
Publié par Morglum
Je trouve que l'xp monte relativement rapidement j espere en effet que cela sera different le jour de la release...je ne suis pas un "gros joueur" on va dire une heure par jour et 2-3 heures le w-end et je suis deja lvl 27!!!

Il faut aussi tenir compte du système de repos +tot bien pensé!!


Murloch
Oui effectivement c'est assez simple pour le moment (pas de stress)
l'autre jour j'ai pris un lvl en faisons cinq quêtes d'affiler en groupe.
L'exp est meilleure avec ma hunter (normal a deux sa va plus vite
(pas aussi facile avec ma prêtre...)
L'xp est bien plus rapide en Bêta, pour permettre aux Bêta testers de tester une grande partie du contenu, et ainsi avoir de nombreux avis sur ce qui va/ne va pas
Citation :
Publié par Loum
L'xp est bien plus rapide en Bêta, pour permettre aux Bêta testers de tester une grande partie du contenu, et ainsi avoir de nombreux avis sur ce qui va/ne va pas
J'ai des doutes là tu as vu ça où?

Blibli a dit qu'il voulait plus que nous fassions des rerolls
C'est l'un des sujets les plus polémiques sur les forums officiels,

D'après pas mal de beta testeurs, l'XP monte beaucoup beaucoup trop rapidement pour l'instant. En fait on peut être Lvl 55 en très peu de temps, si on se concentre sur la montée des niveaux ...

Le fait aussi que le jeu ne présente pas vraiment beaucoup de challenge à l'heure actuelle (en PVE du moins) On meurt peu, la mort n'a pas de pénalité et même l''instance la plus dure se torche relativement facilement pour un groupe moyen.


Les deux facteurs combinés : Xp trop rapide + aucun challenge PVE, donne une impression de jeu beaucoup trop facile pour l'ensemble des joueurs.

Le truc le plus inquiétant c'est qu'apparemment Blizzard n'a pas vraiment l'intention de modifier la courbe de l'xp même pour la version finale (vu dans une interview de katricia récente, peut être que ça a changé)


Pour ma part c'est l'une de mes plus grandes craintes en ce qui concerne WoW : Un jeu trop facile.
Enfin il y aura toujours le PvP pour se rattraper mais est ce que celà sera suffisant ?
Citation :
Publié par Loum
L'xp est bien plus rapide en Bêta, pour permettre aux Bêta testers de tester une grande partie du contenu, et ainsi avoir de nombreux avis sur ce qui va/ne va pas
Ils ont pas dit qu"ils laissaient l'xp comme ça jusqu'au lvl 30 et que la progression sera plus longue du 30 au 60 a la release ?
La montée en exp vite c'est pas trop grave, tant qu'on à autres choses à faire, de toute façon faut se préparer à jouer sur 2 serveurs different pour 1 sur Horde et 1 sur Alliance

donc 2 fois plus long l'exp (on compte pas l'auberge là )
si au bout d'un mois tlmest lvl max ca presente aucun interet , idelaement le nivo max ne devrait meme pas etre atteignable les 10 derniers lvl devrait etre execivement lent voir casi infini pr la tte fin
( kes k'un nivo max ca represente koi une personne ki s'entraine pt tjr progresser normalement )
Citation :
Publié par unregistred
si au bout d'un mois tlmest lvl max ca presente aucun interet , idelaement le nivo max ne devrait meme pas être atteignable les 10 derniers lvl devrait être execivement lent voir casi infini pr la tte fin
( kes k'un nivo max ca represente koi une personne ki s'entraine pt tjr progresser normalement )
Tu pourrais faire quelques efforts d'orthographe, s'il te plaît.


Sinon je suis d'accord avec toi, le lvl max devrait être réserver a une élite tout comme le statut de héros
Nan pas d'accord, Blizzard permet 2 buts a atteindre, le facile (lvl 60), et les héros.
L'interet c'est qu'un causual ait un but atteignable facilement, quitte a monter plusieurs persos après l'avoir atteint.
Et puis un roxxer pourra toujours trouver un but a atteindre (monter toutes les classes lvl 60 par expl), mais si ton but c'est d'arriver lvl 45 parcqu'après c'est trop long, c'est pas motivant.
Citation :
Publié par PasDeBol
J'ai des doutes là tu as vu ça où?

Blibli a dit qu'il voulait plus que nous fassions des rerolls

Blizzard a clairement dit que l'xp sur les mobs en bêta était plus rapide qu'elle ne serait en releas,e pour permetre de tester le contenu du jeu au plus grand nombre

Il me semble bien l'avoir lu dans un des nombreux rapports quelque part sur ce forum ,enfin je crois^^ remarque c'est ptet l'âge qui me fait délirer, mais je suis quasi certain de l'avoir vu
Citation :
Blizzard a clairement dit que l'xp sur les mobs en bêta était plus rapide qu'elle ne serait en releas,e pour permetre de tester le contenu du jeu au plus grand nombre
Oui je confirme, bien qu'avec les dernières mise à jours je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Pour l'expérience, moi je trouve la montée correct, pas de prise de tête. Voilà un jeu où on s'amuse vraiment et l'on ne s'ennuie pas à faire de l'expérience. Je pense qu'avec les quêtes, et autres donjons instanciés, Blizzard a trouvé une solution pour que le joueur ne reste pas constamment scotché à sa barre d'expérience. Du coup on a l'impression que ca monte beaucoup plus vite.

Biensur si on se concentre a fond sur l'expérience on va monté très vite. A noté que c'est pareil pour tout MMORPG, à DAoC en jouant à fond la carte de l'xp on arrive niveau 50 en moins de 3 jours de /played.
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Publié par Edwin
DAoC en jouant à fond la carte de l'xp on arrive niveau 50 en moins de 3 jours de /played.
Le pl et l'xp spa la meme chose ^^

a daoc en condition normale il faut au moins 10 jours de played (sans "buffbot", sans etre necro et sans compter les penuries de grp)

[edit pour pas flood]
2 grps fixes c'est pas des conditions normales sachant que wow est neuf et personne n'aura des perso plus haut lvl pour fournir en equipement et en buff (daoc a ce niveau la permet de faire des choses assez abusées)
un truc bien c'est quil ne faudra pas 3 plombe pour qun consual gamer atteigne le niv requis pour commencer a pvp parceque quoi de plus frustran que de pas pouvoir samuser tte suite en pvp quand on aime sa enfin bon !!!
Citation :
Publié par Sorine
Le pl et l'xp spa la meme chose ^^

a daoc en condition normale il faut au moins 10 jours de played (sans "buffbot", sans etre necro et sans compter les penuries de grp)
Je ne parle pas de pl, ni d'utilisation de buffbot, je parle d'xp le plus normalement possible. Suffit d'avoir un ou deux bon groupe bien fait, et en 3 jours de /played tu as ton niveau 50.

J'en parle en connaissance de cause, pour l'avoir fait sur Hibernia et sur Midgard.

Pour plus d'information <MP>, car c'est un peu hors-sujet .
Citation :
Publié par Loum
Blizzard a clairement dit que l'xp sur les mobs en bêta était plus rapide qu'elle ne serait en releas,e pour permetre de tester le contenu du jeu au plus grand nombre

Il me semble bien l'avoir lu dans un des nombreux rapports quelque part sur ce forum ,enfin je crois^^ remarque c'est ptet l'âge qui me fait délirer, mais je suis quasi certain de l'avoir vu

oué moi aussi

et c plus logique meme
Citation :
Publié par Loum
Blizzard a clairement dit que l'xp sur les mobs en bêta était plus rapide qu'elle ne serait en releas,e pour permetre de tester le contenu du jeu au plus grand nombre

Il me semble bien l'avoir lu dans un des nombreux rapports quelque part sur ce forum ,enfin je crois^^ remarque c'est ptet l'âge qui me fait délirer, mais je suis quasi certain de l'avoir vu
Blizzard a clairement dit que l'exp serait tres peu changée pour la release, seulement un petit changement a partir du lv30, mais rien de méchant. Blizzard veut qu'on aille vite pour mieux reroll.

Source : le dernier devs chat.
Citation :
un truc bien c'est quil ne faudra pas 3 plombe pour qun consual gamer atteigne le niv requis pour commencer a pvp
Si un jeu est capable de fournir des objectifs PVP a chaque tranche de niveau, il n'y a plus de niveau requis.
...........
Je ne pense pas l'XP facile ou difficile...
Quelqu'un qui n'aime pas camper la trouvera toujours difficile quoi qu'il arrive...


Je crois donc que c'est plus un problème de personne que de jeu et de manière de camper
vi mais si il y a un pvp qui se développe ma grande crainte c se que vous appeler Hero ou GBnator ou étudient ^^

parcque daoc sa force était un pvp accessible par un large public même si sans rentrer dans les détail ou l abus fait place a l idée première sa ne me réjoui pas des mass d avoir 2 level Max par server et de se dire que vala quoi nous pov mortel on ne sera jamais a se niveau pire les ennemis en face ou 1 level 60 sera dévastateur a la limite de l abus
Citation :
Publié par Loum
L'xp est bien plus rapide en Bêta, pour permettre aux Bêta testers de tester une grande partie du contenu, et ainsi avoir de nombreux avis sur ce qui va/ne va pas
Totalement faux, c'est une legende urbaine. Je te laisse aller chercher le post du developpeur qui précisait ce point.
Citation :
Publié par Edwin
J'en parle en connaissance de cause, pour l'avoir fait sur Hibernia et sur Midgard.

.

Mort de rire ....

Sorine et moi même ayant jouer sur alb , et alb ne possédant pas d'animiste ou encore de zerk gros bill nous pouvons t'assurer que même avec un necro en 3 jours de played c'est pas possible le 50 ^^.
Citation :
Publié par Eshen/Uriah
Mort de rire ....

Sorine et moi même ayant jouer sur alb , et alb ne possédant pas d'animiste ou encore de zerk gros bill nous pouvons t'assurer que même avec un necro en 3 jours de played c'est pas possible le 50 ^^.
Ben vous jouez mal et vous choisisez mal vos spot xp, au PL fins c 24h de played, en RS avec 1 fg sans matos c meme pas 4 jours de played.
__________________
Peha Barde 50 <Eclypse>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés